Artemis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis Fowl RPG

un forum RPG sur Artemis Fowl
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentations des elfes

Aller en bas 
+8
Farx Korp
Ryan Moss
Chrissy Crow
Juuki Akatsuki
Math Ross
Ades Tiert
Seiryu 'Rin' Nanahara
Artemis Fowl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentations des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:41

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:41

Bienvenue =D


Citation :
Peur? Meuh non, c'est Constantin qui s'en prend plein la tête sur la ChatBox, c'est tout Very Happy



Tu va lui faire peur seiryu, parce que Constantin, jusqu'à maintenant, était le seul qui venait pas de l'ancien fofo xD

T'inquiète Célia, comme tu es une fille, on te fera rien (alliance féminine niark)

*part dans son délire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:41

Mouais *sceptique* Toute façon, j'sais me défendre *se monte la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentations des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:45

Mais non, mais non, je ne m'acharne que sur Constantin (Presse-papier, katana... Tout y passe Very Happy *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:47

*va chercher Seiryu dehors*
Ca m'inquiètes.. un petit peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentations des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:51

*L'entraine dans le jardin avec elle*
Mais non, faut paaaaaaas *a peut-être fait vodka-orange au lieu de orange tout court, ce matin, finalement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:36

*Cherche un moyen d'empécher Seiryu de tuer Célia*

Et tu m'a dit que tu n'tait pas alcoolique hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:09

Attends *s'arrête net* Tu veux dire qu'il veut me tuer ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentations des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:13

Elle et non xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:18

Ah, oui, en plus je le savais (je pensais dans le sens Artemis, pas Seiryu ^^)
Désoulée =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:12

Quelqu'un a encore l'adresse de l'autre rpg d'où on vient presque tous, ou alors aurait par hasard enregistré ma toute première présentation, celle où j'habite avec Artemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Math Ross
FAR
Math Ross


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2009

Présentations des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:38

Nom : Ross

Prénom : Math

Race : Elfe

Âge : 87 ans

Description physique :
Du haut de son mètre cinq, Math semble assez jeune et on lui donnerait à peine 50 ans. Les oreilles en pointe, des yeux en amande un peu trop grands pour un visage pourtant pointu, il a parfois l'air de sortir à peine de l'enfance. S'il est plus grand que la moyenne de quatre centimètre, son goût des vêtements amples lui permet de paraître un peu plus petit, même si, au final, il s'en moque d'être plus petit ou plus grand que les autres. Ses grands yeux violets sombre en amandes, évoqués plus haut, sont généralement vides, mais s'enflamment parfois de la lueur de la passion lorsqu'il parle des clones, ce qui ne lui arrive qu'une ou deux fois par ans.
Le reste du temps, il reste dans sa bulle, ne répondant que par oui ou par non quand on lui adresse la parole.
Ses cheveux sont d'un châtain-blond assez ordinaire, qui lui tombent sur les épaules.

Description mentale:
L'elfe est sans doute assez dérangé au point de vue mental. Il voudrait pouvoir tout contrôler. Non pas pour devenir le maître du monde mais pour que les fées puissent vivre à la surface, comme avant. On pourrait sans doute le qualifier d'autiste d'un point de vue humain, du fait qu'il ne tente jamais de se lier avec personne ou même d'adresser la parole à qui que ce soit. En général, on ne voit jamais ce qu'il pense sur son visage, sauf quand il insulte intérieurement quelqu'un à ce moment-là, l'insulte est écrite en caractères majuscules sur son front. Généralement, il ne réagit pas, sauf si une personne est vraiment énervante ou insiste pour connaître son prénom. Il déteste son prénom et est persuadé que ses parents n'ont pas mis de S à la fin que parce que la cinq ou six quarts de leurs connaissances le leur avait fortement déconseillé. Si on fait une remarque à ce sujet, il se mets à parler, généralement pour dire ce qu'il pense de ses parents, c'est à dire pas beaucoup de bien...

Histoire :
Ce psychopathe fait partie des FARs. Pourquoi? La réponse plus bas.
À la mort de sa mère, le petit Mathy n'avait que cinq ans. Son père, devenu fou de douleur, le délaissa et il fut élevé par une tante éloignée qui tenta toute sa vie durant de lui enseigner le sens de la justice. Mais elle finit par succomber elle aussi, et l'enfant de 20 ans fut livré à lui-même dans le flot indomptable et cruel qu'est la vie ici-bas. Bon, d'accord, ce n'est pas sa vraie histoire. Mais ça aurait pu!
Il devait avoir quinze ans quand sa famille disparue. L'avait-elle abandonné? Etait-elle partie dans l'autre monde? Première solution.
Depuis son plus jeune âge, Math Ross faisait preuve d'une vivacité d'esprit étonnante, et voulait comprendre tout ce qui l'entourait. Ce trait de caractère ravissait ses parents, des chercheurs en génétique qui tentait de comprendre pourquoi les clones ne possédaient pas cette étincelle de vie qu'abritait chaque chose vivante, même les plantes.
Mais ce ravissement fut de courte durée car l'enfant voulut rapidement contrôler ce qui l'entourait. Autour de lui, il voyait la noirceur du monde terrien, comme celle du monde souterrain et une certitude se forma dans son esprit. Si on pouvait influencer chaque personne, les humains et les fées cohabiteraient enfin sans problèmes. Il se mit à faire des recherches et finit par mettre au point une sorte de programme qui permettait de contrôler les clones. Il serait certainement parvenu à finir ses recherches et à étendre se programme aux êtres doués de conscience, mais ses parents prirent peur en voyant ce dont il était capable et à ses vingt ans, il était seul. Son père et sa mère étaient partis pour une partie du monde souterrain dont personne n'avait jamais entendu parler. À bon ça existe? Ben oui, parce que sinon, Math s'y serais précipité pour les rejoindre.
Donc, le pauvre Mathy était tout seul, dans le grand appartement vide où il avait toujours vécu. Tout seul? Et non! Vous savez, les clones qu'il arrivait à manipuler? C'étaient les clones de ses parents et de sa petite sœur dont je ne vous ai pas parlé parce qu'à part s'être fait cloner, elle à servis à rien dans l'histoire.
Mais on ne peut rester seul éternellement (même avec des clones pour compagnie) et il fallait bien trouver quelque chose à faire. Il intégra alors les FARfadets, une des seules professions qui permettent de se rendre souvent en surface. Autrefois avec ses parents, il se rendait souvent dans des zones désertes pour X ou Y raison et depuis, Math aime toujours se rendre chez les Hommes.
La disparition soudaine de ses parents devait avoir détraqué quelque chose dans son esprit car à partir de ce moment, il n'adressa la parole à personne, se contentant de répondre le moins possible aux questions qu'on lui posait. Il est souvent au téléphone avec des interlocuteurs invisibles, qui sont un programme informatique qui réagit aux mots prononcés. Par exemple, à la question "comment ça va? " le programme répondra "ça va bien, on est allé au cinéma hier avec machin et bidule" ou bien "moyen, j'ai des problèmes avec M.truc" ou encore "ouais, ça baigne, et toi?" Et pour les questions élaborées, les réponses sont toujours en rapport. Du genre : "ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! J'étais en vacances en Atlantide, et toi? " la réponse vous donnera le contenu des vacances de Math et les dates précises.
Ce procédé est totalement inutile puisqu'il n'y a que Math qui utilise ce programme et qu'il connaît à l'avance les réponses qu'on va lui donner… Comme ça donne l'impression que quoiqu'il soit associable, il ait des amis, il utilise ce programme assez souvent. Mais en mission, c'est assez périlleux.
"Unité 3! Le troll se dirige vers vous!
"Bien reçu! Numéro 1, vous le voyez?
" Ici numéro 1, affirmatif, il est là!
"Numéro 2?
" Idem!
"Numéro 3?
" Je crois que j'vais m'éloigner, ça craint là…
" Restez en position! Numéro 4?
"…
"Numéro 4! C'est pas vrai, il a débranché son casque! C'est qui ce gus?!
"Laissez tomber c'est Math. Il est au téléphone…
" Ah d'accord. Numéro 5?
Un petit air de déjà-vu pour le "… ? Mais nan, j'ai jamais lu le tome 1 d'Artémis Fowl.
À présent, Math est seul à la tête d'une colossale fortune, basée sur un "commerce de clones" avec les humains. Toute personne ayant du pouvoir et de l'argent peut être victime d'attentas ou de tentatives de meurtres. Quelle importance si c'est un clone manipulé à distance qui prend? C'est comme ça que Math pourait devenir le maître du monde, en remplaçant les personnages importants par des clones.

Hobbies :
Cloner les gens qui lui plaisent ou qui le payent et aller à la surface le plus souvent possible.

Hors présentation:
Je peut venir uniquement le week end ou parfois quand j'ai perm'... Ne m'en veuillez pas trop, mes parents sont des dictateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentations des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:34

Bienvenue dans notre joyeux forum de fous! Very Happy

Ta présentation est vraiment bien, mais je bloque sur un truc: les clones les plus évolués sont dans un état équivalent au coma donc comment a-t-il pu monter un commerce de clones contrôlables à distance?

C'est tout ce que j'ai à dire donc éclaire moi et ta fiche sera normalement validée.
Revenir en haut Aller en bas
Math Ross
FAR
Math Ross


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2009

Présentations des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:49

Un exosquelette relié au système nerveux qui envoi de l'électricité dans les différents muscles, permet aux clones de bouger et pour les faire parler, un logiciel de "synthétisation" de voix est placé dans la gorge. Avec une batterie nucléaire, comme dans les armes de service des FAR, il n'y a pas besoin de les recharger et donc pas de risque qu'ils "tombent en panne" devant un public.
En gros ce sont des robots télécomandés biologiques.
Enfin je pense qu'on peut l'expliquer comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:37

encore un savant fou sur le fofo Présentations des elfes - Page 2 Icon_razz Présentations des elfes - Page 2 Icon_razz Présentations des elfes - Page 2 Icon_razz Présentations des elfes - Page 2 Icon_razz

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juuki Akatsuki
Tueur(se) à gages
Juuki Akatsuki


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : A toi de trouver

Présentations des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:11

Bienvenue parmi nous Présentations des elfes - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:42

Bienvenue!
(J'ai encore l'adresse mais le forum a été supprimé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Crow
Capitaine des FARs
Chrissy Crow


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2009

Présentations des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:30

Nom: Morxena
Prénom: Aliza
Age: 232 ans
Métier: capitaine des FARs

Caractère: Aliza est une forte tête indépendante. Fière, elle a un tout petit penchant pour l'alcool, surtout quand ils sont forts. Elle adore (et tout le monde se demande pourquoi), la Russie, et la vodka qui va avec. Domage qu'il fasse si froid là-bas^^ Calme, froide et intelligente, elle a un petit côté sadique, et en fait profiter les autres. Persone ne sait pourquoi, et elle non plus d'ailleurs, elle est amoureuse de Julius Root.
Physique: elle mesure 1 mètre tout rond. Sa peau est brune claire, presque beige "humain", et ne supporte que très peu le soleil extérieur. Fine et musclée, elle combat très bien. Quand à ses cheveux, ils sont naturellement eux aussi très clairs, d'un chatain doux : elle a l'équivalent de l'albinisme chez les elfes. Quand à ses yeux, ils sont d'un bleu glacier perçants. Son plus grand complexe, ce sont ces oreiles, qui ont plus grandes que la plupart d'entre celles de ses congénères.

Histoire: Née en 1777 dans les profondeurs de la terre, Aliza ne fut très vite une fille exceptionnelle : intelligente, bonne guerrière, une réussite en somme! Elle recut son enseignement de son père, et elle eut le coeur brisé quand ce capitaine des FARs décida de rester à la surface. Pour pouvoir le chercher et le ramener de force, elle suivit ses pas... Elle ne tarda pas à entrer chez les FARs. Elle n'avait jamais réussie à devenir capitaine, mais depuis que Holly Short avait réussi, elle avait renouvelé et réusit sa nomination au grade de capitaine. C'était il y a quelques années de ça... Le commandant Julius Root l'avait convoqué dans son bureau. Tout le monde lui avait dit : "Tu vas voir il est terrible!!!" Elle tocqua, pleine d'appréhension, et envoya un "Bonjour" clair et fort. En effet, elle avait décider de ne pas se laisser faire, quoique ça est comme conséquance! Mais toutes ses bonnes résolutions partirent en fumée quand elle le vit. Il avait quelque chose de différend, un truc qui l'attirait. Ce jour là, Julius fut surpris, on lui avait doner l'image d'une femme pleine de vie, fière et rebelle, et il n'avait devant lui qu'une elfe timide qui répondait par des tirades monosyllabiques. Quand elle ressortit, son coeur battait à cent à l'heure, elle avait le teint rosit et la chanson facile. Et ce n'était qu'un début...

Famille: Aliza, comme tout le monde, à un père et une mère. Son père est un "rénégat", qui est parti pour habiter dans le monde des humains. Il est recherché, mais assez adroit pour ne pas se faire trouver. Quand à sa mère, elle reste chez elle, active, attendant le jour où son "bon à rien de mari" reviendra, pour qu'elle puisse lui coller un saon. Explosive la maman!


Dernière édition par Aliza Morxena le Dim 18 Oct - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.an4000.forumactif.com
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentations des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:00

Rajoute une partie sur sa famille, son enfance, et ça sera bon Wink

Une nouvelle fois, bienvenue chez les fous, euh, chez nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moss
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Ryan Moss


Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2009

Présentations des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:31

Groupe et rang ajoutés, tu peux commencer à poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Crow
Capitaine des FARs
Chrissy Crow


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2009

Présentations des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:48

Merkii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.an4000.forumactif.com
Farx Korp

Farx Korp


Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Entre ici...et là...

Présentations des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:00

Nom: Korp
Prénom: Farx
Age: 83 ans
Métier: Il se considère comme artiste-aventurier mais les gens le considère comme un voleur...


Caractère: Farx est doté d'un caractère plutôt agréable, il est de bonne humeur quelques soient les circonstances et a un sens de l'humour a toute épreuve. Il aime vivre avec d'autres gens mais peut parfois se montrer fatiguant du fait qu'il a du mal a garder son sérieux même dans les pires circonstances. Il possède un fond gentil, et pour lui voler les gens relève de l'art plutôt que d'autres chose. Il est passé maître dans l'art du camouflage et de la discrétion suite a ses nombreux déboires avec les FAR.

Histoire:
Farx naquit à Haven ville dans un milieu on ne peut plus modeste. Sa mère était employée de restaurant et son père agent des FARs. Tout les deux n'avaient pas une grosse situation mais elle leur suffisait pour vivre heureux et élever leur fils décemment. Cette situation pas mirifique certes, allait brutalement changer. En effet le père de Farx fut muté en Atlantide où sa femme et son fils devaient le rejoindre un mois plus tard. Malheureusement, le vaisseau qui emmenait son père n'arriva jamais à destination. Les FARs firent des recherches mais il fut impossible de retrouver les malheureux, et finalement Lepk (le père de Farx) fut déclaré perdu corps et bien. A partir de ce jour rien ne fut plus comme avant. Le petit salaire de sa mère ne suffisant plus à l'élever et à payer l'école, Farx dû la quitter. N'ayant plus rien à faire de ses journées, il se mit à explorer Haven ville et le monde souterrain. Il découvrit plus tôt que le reste des gens de son âge, à quel point le monde était impitoyable, impitoyable à tel point qu'il arrêta de compter le nombre de fois où il se fit tabasser par un gang gobelin, et le nombre de fois où ils se fit voler par des individus peu recommandables. Le soir il rentrait épuisé dans le taudis où il vivait lui et sa mère, et il se désespérait de la voir malheureuse du fait de leur situation, et de ne rien pouvoir faire pour l'aider. Il vécut cette vie de misère, vivant au jour le jour, volant pour survivre et essayer d'apporter un peu de luxe à sa mère, pendant de nombreuses années. Et ce jusqu'au jour où sa mère rentra du restaurant et ne le vit pas. A sa place un mot était posé sur le palier de l'entrée avec écrit :
"Chère maman,
je regrette de devoir partir comme sa, comme un voleur, sans même te dire au revoir, mais je n'en peut plus de cette vie indigne. Je suis partit loin, j'ai besoin de découvrir de nouveaux horizon. Ne t'inquiète pas pour moi, je suis largement capable de me débrouiller tout seul. J'espère que maintenant que tu ne m'as plus a charge tu pourras vivre un peu mieux avec ce que ton voleur de patron te donne. Rappelle toi quand tu auras de la tristesse, de tous ces bons moments que l'on a passés avec papa avant sa disparition. Et souvient toi aussi que tant que tu auras assez d'énergie pour respirer, tu auras en ta possession la plus précieuse de
toutes les choses : la vie.
Je t'aime à l'infini et je te jure que je reviendrais.
Attend moi
Farx"

Et c'est ainsi que Farx disparu de la surface et du sous sol de la Terre. Du
moins en apparence, car quelques témoins affirment l'avoir vu s'être déplacé à bord d'une navette volée en direction de l'Atlantide. Et puis plus rien. Un beau jour il revint à Haven et se précipita dans la maison de sa mère pour constater que celle ci c'était remariée avec un elfe qui semblait lui aussi appartenir aux FARs. Déconcerté par cette révélation, Farx n'osa pas aller la voir de suite et préféra s'enfoncer dans la nuit artificiel qui tombait pour lui demander conseil....

Physique: Farx mesure environ 1m01. En comparaison des autres elfes, il supporte assez bien le soleil, ce qui lui donne une peau toute halée et brunit. Il à deux yeux gris métal et un regard lorsqu'il est énervé a glacer un ours polaire. Il a les cheveux châtains, plutôt long a force de ne pas les coupés, et ils tombent lui sur les yeux. Il n'est pas spécialement musclé, mais sa stature révèle une finesse de muscle et de dureté rare, même parmi les fées.


[Hors présentation : merci pour vos conseils et merci de ne pas m'avoir éjecté direct. Je vous avoue que j'ai quelques soucis avec l'orthographe mais je vous jure que je vais m'appliquer !]


Dernière édition par Farx Korp le Dim 7 Mar - 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ades Tiert
Dark Lord of the Moderation
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche...

Présentations des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:39

Bonjour Farx et bienvenue sur notre Grand, beau et mirifique forum !

Laisse moi tout d'abord te dire que ta présentation nous fait à tous le plus grand bien après plusieurs déceptions dû au précédentes candidatures.

Mais ne crois pas que tout est joué, il faut encore que tu passe à travers les filets du modérateur des inscriptions, en l'occurence moi. Ne t'inquiètes pas, ce sera vite finit. Ton inscription est parfaite au niveau du fond, aucune exagération, histoire assez intéressante. En revanche, je te conseillerais de la relire (ou de la passer sur un correcteur de texte) pour lui retirer toutes ces vilaines fautes qui la balafrent de partout.

Ensuite je te demanderais, et ceci est très important, de mettre une majuscule à ton pseudo.

Pour finir, revois la mise en page de ton texte, pour la lettre et la description mentale, les lignes qui s'arrêtent au milieu des phrases, c'est mal.

Après ces quelques épreuves bien vite passé, je n'en doute pas, tu pourras aller t'amuser autant que tu le souhaite au sein de notre beau forum.

Donc bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Tarée de Chicago
Lee


Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2009

Présentations des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:58

Je rêve ou notre Constantin est de bonne humeur ? *est en train de chercher la définition de 'mirifique' dans le dico, no comment.*


Hem, donc cela dit, je suis du même avis que mon cher collègue. Sur tous les points. Beaucoup, beaucoup de fautes, ça ne va pas ; cela n'empêche pas que ton histoire est pas mal et que je l'ai lue jusqu'au bout sans trop tiquer (par rapport aux précédents, tu es à un niveau respectable).

En ce qui concerne cette orthographe, relis-toi, passe-la par un traitement de texte, enfin, tu connais la chanson ; et la mise en page, ça s'arrange en deux clics. Ce n'est pas bien grave, et largement réparable, donc je ne peux que t'encourager à faire ces quelques efforts. Je quitterai sur cette petite demande : MAJUSCULE A TON PSEUDO !

Thanks and good luck ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:04

Vu l'accueil que vous lui avez réservé, je ne serais pas surprise qu'il s'en aille rapidement ^^... Hmm... Je crois que je commence à apprécier l'accueil de Seiryu... Enfin, qu'importe... Bienvenue Farx (si tu es toujours là^^)

[Edit by Ducomte] Je trouve l'accueil particulièrement sympatique en comparaison de certains autres. Nous ne demandons que quelques rectifications de circonstances. S'il s'en va rapidement, alors cela signifiera qu'il n'a ni la volonté ni la patience de s'améliorer et étant donné son niveau potentiel, je doute que ce soit son cas. Merci d'éviter ce genre de commentaires plus ou moins inutiles et surtout un poil vexant quand on fait son job.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des elfes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis Fowl RPG :: Réglements :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser