Artemis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis Fowl RPG

un forum RPG sur Artemis Fowl
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre admin...(vous voyez, celle qui a déserté le forum pendant 8 mois --')

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre admin...(vous voyez, celle qui a déserté le forum pendant 8 mois --') Empty
MessageSujet: Votre admin...(vous voyez, celle qui a déserté le forum pendant 8 mois --')   Votre admin...(vous voyez, celle qui a déserté le forum pendant 8 mois --') Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:19

Créatrice, avec Rin

Persos : Holly Short, Sylla Kolk (et probablement une autre elfe qui va pas tarder x))
Age : 15 (aller, on va arrondir, pour 12 jour Votre admin...(vous voyez, celle qui a déserté le forum pendant 8 mois --') Icon_razz) 23/01/1995
Ville : un petit coin paumé en belgique à 70 km de la frontière française nommé Fontaine l'évèque (près de Charleroi)...L'école est dans la même ville, je suis en 3è (aussi bien en France qu'en Belgique)
Aime : Dessin <333 (hum --'), Lire, écrire, gratter un peu se guitare Votre admin...(vous voyez, celle qui a déserté le forum pendant 8 mois --') Icon_razz, faire la folle en concert, envoyer des messages jusqu'à 3heures du mat' et donner des leçons de français à son prof de religion catholique xD
Aime pas : "Sara, tu fais les tartines et tu fais la vaisselle", La prof de maths + celle de Bio + celle de Chimie (c'est la même --') + et surtout celle là, celle de Neerlandais, natuurlijk! "Sara, allume pas ton chauffage la nuit, c'est mauvais pour la santé...Mais y gèle!...M'en fou" (--') ou encore "Je peux aller là bas? C'est à 6 km d'ici...Non, tu n'es pas assez mature...Mouais"
Bon, je vais pas étaler ma vie, mais ça résume bien x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre admin...(vous voyez, celle qui a déserté le forum pendant 8 mois --')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vot' admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis Fowl RPG :: Hors RPG :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser