Artemis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis Fowl RPG

un forum RPG sur Artemis Fowl
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après les personnages, la créatrice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki

Miyuki


Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon écran, on voit moins bien derrière

Après les personnages, la créatrice. Empty
MessageSujet: Après les personnages, la créatrice.   Après les personnages, la créatrice. Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:14

Bien. Puisque vous etes la, autant lire ce que j'ai écrit, pas que je poste dans le vent quoi.


Personnage : Miyuki Aille, espionne et voleuse & Galia Cristal, tueuse sous contrat

Âge
: Actuellement, en cette belle soirée du 25/01/10, je dirais 15ans 10mois 14jours 15heures et je vous épargne gracieusement le reste . Mon anniversaire? J'vous fais pas calculer, vous le ferez pas... C'est le 11/03

Ville : Mwahaha, ville, j'adore. Vous voyez le croisement entre la France, la Belgique et le Luxembourg? Ben moi j'habite près de ça. A .... *roulement de tambours* ... Doncourt-cité! (non present sur googleMap, si si, j'vous jure, au moins on peut pas me retrouver!!)

Lycée
: A.Mezière a Longwy, 1° S svt. N'ayez pas peur, je suis innofencive... Enfin...

Aime : Ben tout le petit bla-bla hein: écrire, lire, ordi, musique, énormement de livre... En moins courant, j'ai notre belle salle e-lorraine pour faire un Call of avec des gens ( :O des gens!! ), ou encore le sport (pourtant je suis geek, si si, j'vous jure), mais aussi et surtout, le chocolat ! Mon dieu, mon tout, ma raison de vivre ! Et les fraises tagada aussi... Désesperante, oui je sais. Sinon j'aime embeter les gens, et les mepriser.

Aime pas : Ben... Les choses la, vous savez, y'en a des grands, des petits, des moches, des moins moches, des cons, des très cons... Je joue a Call of avec ça! Ah oui, des gens. Ca, j'aime pas trop, ils me font peur je dois dire. Heureusement, il y en a qui sont different. J'aime pas non plus la cantine, j'aime pas quand on me puni d'ordi, j'aime pas les devoirs, j'aime pas les controles, j'aime pas mes profs, j'aime pas mes amis, ah si, c'est vrai, eux je les aime, quand ils me font mes devoirs ou me donnent a manger. J'aime pas le language sms, j'aime pas les kikoololeurs, j'aime pas ...

Mes horaires : Celles d'une fille en premiere S svt. Mais je passe rarement, j'ai une flemme legendaire ! Un jour, je serais dans un livre d'histoire, ceux que personne ne lit, et on saura qui j'étais. Cyndie, la geek flemmarde et gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après les personnages, la créatrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages
» Personnages du livre [A partir de 50 posts de RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis Fowl RPG :: Hors RPG :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser