Artemis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis Fowl RPG

un forum RPG sur Artemis Fowl
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Andros, andros . . . l'absence de Lee ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee
Tarée de Chicago
Lee


Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2009

Andros, andros . . . l'absence de Lee ~ Empty
MessageSujet: Andros, andros . . . l'absence de Lee ~   Andros, andros . . . l'absence de Lee ~ Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:03

Non, le titre n'est pas issu d'une quelconque inspiration divine profonde, il ne veut juste rien dire.


Bref, je serai absente la première semaine des vacances ! Pourquoi ? J'en sais rien, mes parents me traînent dans un camping de barges dont ils n'ont même pas daigné me donner le nom. A ce que j'ai entendu, "c'est un mobilhome tout confort, ma chérie ! Télé cent chaînes, lave-vaisselle automatique !"

Comme je lave pas la vaisselle et que j'aurai sans doute pas que ça à foutre que d'inspecter les cent chaînes de la télé, j'ai eu le grand honneur d'obtenir un renseignement précieux : comme quoi le mobilhome-tout-confort-suréquipé-en-trucs-inutiles a sa wifi payante.

Sympa, sympa. Pourquoi on paie pas pour laver la vaisselle ? Bref.

Je ne serai donc pas là du 11 au 18 avril, et compte sur les rares gens restants pour tenir le forum à la limite de sa désertification. Oui, ce sera dur, je sais que je suis indispensable, mais ne vous inquiétez pas ! Je compte bien revenir vous éclairer de ma présence dès que j'aurai quitté le mobilhome-tout-confort-suréquipé-en-trucs-inutiles.

Voili voilou ! ~

Revenir en haut Aller en bas
 
Andros, andros . . . l'absence de Lee ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis Fowl RPG :: Hors RPG :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser