Artemis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis Fowl RPG

un forum RPG sur Artemis Fowl
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Andrei Nikolai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrei Nikolai

Andrei Nikolai


Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2010

Andrei Nikolai Empty
MessageSujet: Andrei Nikolai   Andrei Nikolai Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:36

Bon, je vous préviens... c'est long ! Mais comme ça faisait longtemps, j'ai pas pu résister à l'envie d'écrire un fleuve ^^'



Tribunal Pénal de Moscou


Référence de Dossier: NA4 301178 NM678455 SZFO

________________________________________


Le suspect est un homme mesurant 1m82 et de type caucasien.
Cheveux blonds, yeux gris et carure moyenne.
Il semble pouvoir parler le russe, mais ce point reste à déterminer.
Ci-jointe, la fiche du Commissariat Central de Moscou.

Type: Caucasien
Taille: 1m82
Couleurs des cheveux: Blonds
Couleurs des yeux: Gris


Nom: (Supposé) Nikolaï
Prénom: (Supposé) Andreï
Age: (Supposé) 22 ans


Nationalité: Russe
Lieu de Naissance: (Supposé) Narian-Mar, District Autonome de Nénétsie, District Fédéral du Nord-Ouest, Fédération de Russie.

Adresse: Napoleon Hostel, Maly Zlatoustinsky per.2, Moscou, 101000
Métier: (Supposé) Consultant en Sécurité

----------------------------------------

Le suspect a été appréhendé suite à une fusillade, à laquelle il aurait pris part selon
plusieurs témoins. Aucune arme n'a été retrouvée sur lui, et ses
empreintes ne correspondent à aucunes de celles relevées sur les lieux.

Les chefs d'accusations retenues contre lui sont les suivantes:

Code:
"Faux
 et usage de faux",
"Complicité de meurtres"
"Meurtres et
tentatives de meurtre"


Le suspect n'a pas demandé à faire appel à un avocat et a été transféré

____________________________________________________________


Le suspect n'a pas prononcé le moindre mot depuis son arrestation, mais son identité (supposée ?) a néanmoins pu être établie grâce à ses papiers. Les témoins étant revenus sur leurs dépositions, le suspect a été relâché fautes de preuves avant le début du procès et sur décision du procureur. Il n'a pas souhaité porté plainte en
diffamation contre les plaignants.

L'enquête de police a cependant pu établir que ses compétences intelectuelles et physiques sont plus que limitées, réfutant clairement les accusations portées contre lui par les plaignants et le Ministère de la Justice.

�Étrangement, selon ses surveillants à la Prison Fédéral de Moscou, le suspect ne semblait pourtant souffrir d'aucun des troubles mentaux et physiques décrits dans le rapport de police et dans les expertises médicales de l'orphelinat où il aurait grandi. Aucune investigation n'a pu être menée à ce sujet, le suspect refusant de s'adresser à qui que ce soit ou de participer aux activités sportives au sein de la prison.

Il n'est toujours pas possible à l'heure actuelle de déterminer avec certitude l'identité du suspect, ses papiers d'identités ne permettant pas d'établir autre chose que ses nom, prénom, lieu et date de naissance. Il a été possible de retrouver son domicile en recoupant l'identité établie par ses papiers avec le registre des hôtels de la Préfecture de Police. Aucune arme n'a été retrouvée dans la chambre d'hôtel.



________________________________


Physique... Check !
Background... Check !
Histoire... A pas ! Andrei Nikolai n'a pas d'histoire. Andrei Nikolai existe, c'est fait, mais c'est tout.


Bon, allez, Manque plus que la psychologie, qui sera dévoilée au cours d'un petit rp. Faut pas m'en vouloir, fais longtemps que je n'ai plus touché à ça.

________________________________



Il fait sombre dans la salle d'interrogatoire. Un petit ventilateur en métal qui tourne sans raison, placé entre la lampe et mon visage, lampe elle-même braquées vers moi.
Ce flic... il a vraiment vu trop de films américains... Et il pue la vodka. Je le sens depuis l'autre côté du bureau alors qu'il n'est pas encore dix heures... Ce n'est pas la première fois qu'on se voit. On en est au quatrième interrogatoire en cinq jours, le premier avait duré dix-sept heures... Je remue un peu sur ma chaise inconfortable à laquelle mon derrière semble avoir fini par s'habituer. Quand vont-ils finir par tenir parole ?


- Bon, alors tu y faisais quoi dans la Begovoy proyezd, hein ?


Il s'impatiente, déjà, face à mon silence. Il sort une cigarette et l'allume. On a beau être dans un entresol, les fenêtres au ras du niveau du trottoir, il fume.
Le stéréotype, la caricature... Le quadragénaire frustré de n'être encore que lieutenant de police, rêvant toujours de devenir commissaire, sans trop y croire. C'est triste. Malheureusement pour lui, l'administration russe n'a guère évoluée depuis l'époque soviétique. S'il n'a pas les bonnes connections, il n'avancera jamais. Et s'il est ici, c'est qu'il ne les a pas...

- Écoute-moi bien... Les petites frappes dans ton genre, ça me connait, tu sais... Alors tu finiras par parler, crois-moi... Tu étais venu pour descendre Piotr, c'est ça ? À toi tout seul ? Mais qu'est-ce que tu crois pouvoir faire contre la bande à Britva ? Niet ! Tu ne peux rien faire ! Il est intouchable ! Le FSB et tout ça, tu connais ? Qui c'est que tu voulais venger ? Ton père ? Ta mère ? Un frère ? Une sœur ? Un cousin ?


Ah, tu y étais presque mon vieux. Enlevons juste "petite frappe" et "intouchable", ce sera parfait. Parce que oui, je voulais vraiment le descendre le Piotr. Rien de bien personnel, ni de professionnel d'ailleurs... Juste pour pour sauver ma peau... Il est mort d'ailleurs.
Le policier se lève, calmé par sa dose de nicotine. Je tends la main pour lui en demander une, qu'il finit par me tendre après quelques hésitations, faisant ensuite glisser le paquet d'allumettes vers moi à travers le bureau.

- Mais tu te débrouilles avec tes menottes, Alexandrov... D'ailleurs, c'est quoi ce nom ? Un faux, pas vrai ? Tout le monde le sait... Je sais pas comment tu as fait pour créer les fausses références dans les serveurs au Ministère de l'Intérieur et tout, mais c'est du pipeau, c'est évident... Tout le monde s'en doute !


Vraiment ? Si c'est le cas, alors dis-moi pourquoi est-ce que je ne croupis pas déjà quelque part en Sibérie, dans une quelconque prison ? Tu ne sais rien, bonhomme... Rien de rien...
Le téléphone se met à sonner. Il décroche et marmonne quelques mots, avant de me regarder, une lueur d'incompréhension habitant le fond de ses yeux mornes, seule expression habillant son visage las et fatigué. Il raccroche et fait le tour de son bureau, pour s'asseoir sur le coin de celui-ci, face à moi.

- Hum... Alors, je commence par quoi ? La bonne ou la mauvaise nouvelle ?


Comme tu veux, coco... C'est pas vraiment mon problème, tu vois...

-On vient de repêcher Sergueï Britva dans la Volga, mort. Suicidé d'une balle dans le dos, comme au bon vieux temps du KGB...


Il ricane, presque amusé, et contemple le vide comme s'il se replongeait dans d'anciens souvenirs.
Mauvaise nouvelle ? Et pourquoi ? Les autres ont continués le ménage, comme prévu, c'est tout... Sergueï était le frère et bras droit de Piotr. À partir du moment où l'on tuait l'un des deux, l'autre aussi devait mourir. Pas pour éviter une vengeance, non, loin s'en faut. Parce que Sergueï nous avait aidé à monter l'opération contre son frère alors il ne risquait pas de vouloir se venger... Mais ce qu'il n'a su que trop tard, c'est qu'il était l'autre nom sur la liste.

- Tous les potes et larbins des frères Britva enfin,... ceux qui ne se sont pas pris de camions alors qu'ils roulaient sur le périph' ni renversés par une voiture en sortant de la leur, sont en train d'essayer de se battre pour le titre de grand chef de la Mafiya de Moscou, et tu sais comme moi ce que ça veut dire...


Il me regarde d'un air entendu, sourire en coin.
... À savoir que venger les frères Britva ne peut être qu'un bon point pour ceux qui sont dans la course... Et je suis le seul responsable connu... Il ne serait difficile à personne de tout me mettre sur le dos, de faire de moi le cerveau de toute l'affaire... Pour m'abattre d'une balle dans le dos dès que je sortirai du Palais de Justice, à l'instant même où les rayons du soleil frapperaient mon visage. Je suis mort, déjà... Dommage...

- Pourquoi est-ce que tu t'es mêlé de tout, Alexandrov ? Le FSB et tout ? Parce que ça, c'est évident, et ça explique tout... Ils ont voulus se débarasser d'un ami qui devenait gênant... Il ne faut jamais travailler pour ces gens-là, jamais. Mais quoiqu'ils t'aient promis, ils vont le faire, même si je ne sais pas pourquoi. Avant, on t'aurait retrouvé pendu dans ta cellule, mais... Les témoins se sont rétractés. Ils sont tous passés ce matin au bureau du procureur et ont demandés à le voir, les uns après les autres. Assez nerveux d'après lui...


Ça, c'était la bonne nouvelle... Je souffle, l'impression qu'un poids vient de s'évanouir de mes épaules. J'ai peut-être encore une chance de m'en sortir, ils ne vont pas se débarasser de moi...
Il me fais signe de lui tendre mes mains et m'enlève mes menottes avant de se diriger vers la porte, qu'il m'ouvre en grand, un air cynique recouvrant son visage.

- Mais je dois dire que tes amis et toi, vous l'avez bien montée votre petite affaire. Tu es libre, Alexandrov Petrovitch, ou peu importe ton nom... Libre de choisir entre l'enfer ou le paradis !


Je le contemple une fraction de seconde avant de me lever.
Au fond, il m'a l'air sympathique, pas bien méchant... Il me semble plus triste qu'autre chose. Non... mélancolique. Je me lève et passe sans un regard pour lui et m'engage dans le couloir. Il prononce alors quelques mots d'une voix de stentor, claire et audible, au tremblement certain mais presque maîtrisé. Des mots qui paraissent vouloir me transpercer le coeur, tels un poignard d'acier, froid et aiguisé.

- Comme mon fils avant toi!


Mais la lame se heurte en vain à mon coeur de pierre avant de rebrousser chemin, apeurée par la certitude inébranlable qui m'habite tandis que je m'avance à travers les couloirs du Palais de Justice.
La certitude que je survivrais.

Le soleil m'innonde à l'instant où je franchis les imposantes portes, tandis qu'un certain bonheur irradie en moi, celui d'avoir vainc... Un choc, instantanément suivi d'une explosion, comme celle d'un pétard. Du sang qui gicle de mes flancs, abreuvant le sol de pierre. Une douleur indescriptible qui m'envahit, irradiant elle
aussi à travers tout mon corps à son tour... Je tombe à genoux, tandis que les silhouettes floues des gens autour de moi s'éloignent en criant. Un homme se penche vers moi, me dit de tenir... Des sirènes, une
ambulance sans doute... Le noir... Et le réveil à l'hôpital.


- Dix de vos quinze amis sont encore en vie, vous les retrouverez à l'aéroport. Les autres ont été abattus, soit par nous en essayant de fuir le pays, soit en pleine opération. Officiellement, Alexandrov Petrovitch est mort dans l'ambulance l'amenant à l'hôpital il y a deux jours. Il a été enterré hier au cimetière militaire, dans une tombe anonyme, et n'a jamais existé. Toutes les traces de cette identité ont été méticuleusement effacées, comme ce fût le cas auparavant pour votre véritable nom. Vous vous appelez désormais Andreï Nikolaï. Tout ce que vous devez savoir se trouve dans ce dossier. Apprenez-le entièrement, et brûlez-le ensuite. Il y a un compte à ce nom à la Bank of Ireland, l'argent a été versé dessus comme promis. Partez pour Dublin dès que vous serez remis, inscrivez-vous à la faculté, ils vous attendent. Vous êtes aussi dorénavant professeur de Russe et de Géographie à l'école de St-Bartleby. Ils n'y verront que du feu... En bref, faites-vous oublier. Vous avez rendu un grand service à l'État, mais je vous préviens. Vu votre excellent travail, nous ferons
très certainement de nouveau appel à vous, un jour...



J'acquiesce, retenant mes larmes de rage, et l'individu en costume-cravate part, laissant un dossier dans le tiroir de la table de nuit. Ils avaient promis de nous laisser tranquille après ça... ils avaient promis... Mais ils auraient aussi pu nous tuer, et ils le peuvent toujours. Tout ça parce qu'un jour nous avions trouvé amusant de rentrer, avec quelques amis, dans les serveurs du FSB... On aurait pu finir dans un camps en Sibérie, mais ils avaient besoin de quelqu'un d'anonyme et de "jetable" pour tuer quelques personnes.
Nous savions tenir une arme, ça leur était plus que suffisant. Nous n'avions jamais tué, ça leur importait
peu.


"Nous vous donnons toutes les informations dont vous avez besoins, et un crédit de cinquante-mille euros pour l'opération, ainsi que de faux noms tout ce qu'il y a de plus vrai. Vous avez deux semaines, faites comme vous voulez."

Je me demande comment ils vont Boleslav, Piotr, Dmitri et les autres... Qui est encore en vie, qui ne l'est plus. Nous sommes des tueurs, maintenant. Si jeunes, comment est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Enyinnaya Feinyx
Dangereux trafiquant de moutons.
Enyinnaya Feinyx


Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2010

Andrei Nikolai Empty
MessageSujet: Re: Andrei Nikolai   Andrei Nikolai Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:08

Allez, déjà, bienvenue ! (Genre je l'avais pas encore dit.)

Ta présentation me semble en ordre, à part un point à modifier:
Suicidé d'une balle dans le dos ? S'il s'est suicidé c'est qu'il s'est tué, hors je vois pas comment il a pu se tirer une balle dans le dos ~

Modifie et ajoute un avatar puis tu sera validé. Je t'ajouterai donc dans le groupe des prof'.
Revenir en haut Aller en bas
Andrei Nikolai

Andrei Nikolai


Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2010

Andrei Nikolai Empty
MessageSujet: Re: Andrei Nikolai   Andrei Nikolai Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:22

Merchi !


Bah, le but était de rappeler quelques affaires, où malgré des circonstances anormales, la police avait conclue au suicide...

Genre Stavisky, suicidé d'une balle dans la tête après s'être pendu, ou encore "jesaisplusqui" qui s'était suicidé de deux balles dans la tête, et encore d'un autre "suicidé" d'une balle dans le dos.


Donc tout le monde sait que c'est faux et que l'État couvre un meurtre, qu'il a ou pas commandité, mais personne ne dit rien, faisant comme si c'était parfaitement normal, même s'ils n'en pensent pas moins Very Happy


Mais je peux le changer si ne ça va toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Enyinnaya Feinyx
Dangereux trafiquant de moutons.
Enyinnaya Feinyx


Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2010

Andrei Nikolai Empty
MessageSujet: Re: Andrei Nikolai   Andrei Nikolai Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:29

J'avais pas pensé à ça, donc non, c'est bon.
J'suis en vacances, me demande pas trop de références ~
Revenir en haut Aller en bas
Enyinnaya Feinyx
Dangereux trafiquant de moutons.
Enyinnaya Feinyx


Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2010

Andrei Nikolai Empty
MessageSujet: Re: Andrei Nikolai   Andrei Nikolai Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:06

Voilà, présentation validée, groupe ajouté, have fun Wink
(Ne pas prendre exemple sur votre Madmin préférée: pas de double-posts x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrei Nikolai Empty
MessageSujet: Re: Andrei Nikolai   Andrei Nikolai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrei Nikolai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis Fowl RPG :: Réglements :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser