Artemis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis Fowl RPG

un forum RPG sur Artemis Fowl
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Edge Koboï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge Koboi
Génie
Edge Koboi


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2010

Edge Koboï Empty
MessageSujet: Edge Koboï   Edge Koboï Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:56

Nom : Koboï
Prénom : Edge
Surnom : Nexus

Age :

-Officielle : 35 ans
-Réelle : 130 ans
Métier : Aucun
Race : Hybride "Humain-Fée" (créé artificiellement)

Description Physique:
Edge possède un physique qui peut se diviser en deux catégories suivant son activité:

Edge:
Sous cette forme qui est le plus connue auprès des "Autres", Edge est un homme d'une carrure impressionnante. Mesurant 1.95m pour 111kg. Il possède des yeux d'un bleu pâle assez hypnotique et des cheveux bruns, souvent court voir rasés et avec une coupe en V. Il possède un visage plutôt froid avec des traits nets. Ses yeux enfoncés sous un front dégagé et prédominant avec une absence totale d'expression donne à ce visage une allure quasi reptilienne. Son regard vif, profond et intelligent est toujours à l'affût de quelque chose d'intéressant, vont également dans le sens "reptile" tant il est glacial, ce qui est plus flagrant quand il fixe quelqu'un droit dans les yeux. Sa bouche esquisse un léger sourire presque sadique bien qu'involontaire. Sa peau, bronzée par le Soleil des Tropiques ne possède pas la moindre imperfections hormis ses tatouages impressionnant recouvrant l'intégralité de ses bras hormis les mains ainsi que le haut du dos au niveau de la nuque et de omoplates; le tout donnant l'impression d'un tatouage unique bien qu'en réalité composer de divers choses alliant des motifs humains classiques tels que des crânes par exemple à des motifs féériques (bien que ceux ci ressemblent à des tatouages humains de type "tribale"). Prenant soin de son corps, il possède une excellente musculature en accord avec une carrure qui lui faut parfois des problèmes avec la gente féminine. Souvent vêtu de vêtements entièrement noir, il lui arrive d'opter pour une tenue "classique" de temps en temps voire de revêtir des habits traditionnels de la contrée où il se trouve. Sa voix, grave et profonde semble captiver toutes personnes à qui il s'adresse. Sans parler de son charisme qui joue énormément dans ce sens. Tout cela lui donne l'allure d'une personne froide, distante et semblant venir d'un autre monde.

Nexus:
Car c'est sous la forme de Nexus que Edge montre réellement qui il est. S'adressant à ses "associés" (terroriste, chefs d'état...) sous cette forme. Il possède alors un lourd trench-coat en cuir noire cachant la moindre partie de son corps et si ample qu'on ne puisse deviner la morphologie du porteur. Son visage est camouflé par un chapeau de cowboy en feutre également noire et est parfaitement invisible grâce à un habile jeu d'ombre. Sa voix prend un ton encore plus grave grâce à un brouilleur vocale lui donnant une voix sombre, presque d'outre-tombe. Ce qui va dans l'ensemble de son allure.


Description Psychologique:
Le profil psychologique de Edge, à l'instar de son profit physique, peut se diviser en deux catégories:

Edge:
Edge malgré sa jeunesse apparente et sa richesse, vit à l'écart du monde, plongé constamment dans ses recherches et ne sortant que rarement de son île. Possédant une intelligence tout à fait exceptionnelle et une mémoire quasi parfaite, c'est également un un grand amateur d'alcools en tous genre ainsi qu'un grand admirateur de musique, d'esthétisme, d'archéologie et d'architecture, c'est un virtuose avec tous instruments à claviers ou avec un violon. C'est également un très bon dessinateur et a entre autres dessiné les plans de sa demeure ou de tous les objets qu'il fabrique. C'est également un bon combattant au corps à corps grâce à son passé dans le catch professionnelle.
Légèrement misandre, il accepte plus facilement la présence de femmes que d'hommes, d'ailleurs son entourage proche n'ait composé pratiquement que par des femmes (dont un très grand nombre vivent chez lui) hormis quelques rares exceptions. D'humeur sympathique, malgré son physique qui laisse supposer le contraire, son sens de l'humour est un peu "spéciale", rien ne laisse à supposer ce qu'il est réellement.

Nexus:
C'est sous les trait de Nexus que Edge montre son véritable visage, il cache une haine pour les humains (hormis sa douce compagnie féminine bien sûr, même si elle n'est pas véritablement humaine) et pour les fées qu'ils jugent primitives et barbares et il ne vit que dans l'optique de développer le potentiel de ces races, car malgré cela, il perçoit un immense potentiel pour ces races, caché pars ce qu'il appelle les "maux" (à comprendre les vices tel que le racisme ou l'envie par exemple). Son intelligence lui permet sans problème à cacher ses desseins à ses "associés" qui pensent que nexus ne recherche que le profit et le pouvoir.
Préférant déplacer ses pions en étant lui-même à l'abri, il a le don de s'adapter à toute situation et à la retourner en sa faveur si besoin est. Manipulateur à l'extrême, il n'hésite pas à tromper, trahir et se servir de tous ceux susceptibles de le servir au mieux.



Buts dans la vie:
Son principal but dans la vie est de diriger le "destin" de l'humanité, car même s'il la déteste, il pense qu'il peut en faire quelques choses de mieux. Mais pour arriver à son idéal de perfection il fait commettre des actes atroces comme des attentats, des assassinats et autres exactions du genre. Pour être précis, il n'aime pas l'Humanité sous sa forme actuel : il la trouve, primitive, barbare, violente... Il sait qu'elle possède un immense potentiel, mais il trouve que celui-ci est gâché par ses "vices". Ces raisonnements et ses actions sont identiques à l'égard des Fées. Dans un sens philosophique et poétique, il fait le mal pour créer le bien.



Histoire:
Sur notre bonne vieille Terre, qui ne connaît pas Edge Koboï ? En réalité peu de monde, pour ne pas dire pratiquement personnes comme nombre de gens vivant sur cette planète! Il ne possède même pas d'existence officielle! Enfin si, il se la fabrique si besoin ait. Pour simplifier, disons que à chaque fois qu'il se rend dans un pays, au yeux de la loi locale, celui-ci possède un habitant de plus!
En réalité, son histoire est plutôt sombre. Pour commencer, ce n'est pas un humain, mais un hybride, croisement entre l'Humain et la Fée (Gnome pour être précis) créé artificiellement par Opale Koboï à partir de l'ADN d'un Américain surdoué et de son propre ADN ! Créé en 1880 pour permettre à la puissante fée de régner sur le monde, il parvint, grâce à un plan alambiqué à s'enfuir après 40 ans de captivité vers la surface et échoua sur l'île de la Barbade. Une fois dans le monde des humains, sortant de la première guerre mondiale pour entrer dans l'Entre Deux-Guerre, il commença à s'adapter dans son nouvel environnement, notamment en voyageant d'un pays à l'autre grâce aux réseaux de conduits désaffectés et sans surveillance. Mais il s'aperçut que l'Humanité n'était pas vraiment la meilleure compagnie qui soit. Néanmoins, il vit dans cette race barbare, violente et primitive un immense potentiel caché et depuis lors s'obstine par tous les moyens d'essayer de le dévoiler.
Lors de ses "voyages" à la surface, il s'arrêta dans les années 60 une dizaine d'années aux Etats-Unis ou il devint un catcheur professionnel répondant au nom de scène de "Viper" à cause de son allure froide et reptilienne. Il se fit un nom dans ce sport et reçue des dizaines de récompenses. Il fut même admis au Wrestling Hall Of Fame en 2000. Bien qu'il supprima par la suite cette introduction, de même que son passage dans l'histoire de ce sport pour des raisons de discrétions.
En l'an 1985, peut après la fin des fêtes du nouvel an, il découvrit dans une île perdue du pacifique quelque chose qui changera sa vision de l'Univers et qui lui permettra de lancer les fondements de son plan pour créer son Humanité parfaite. Cette chose permit, après cinq années harassante de travail de traduction à Edge de posséder une connaissance immensément supérieur à celles des Fées.
Cette chose, qui s'avéra être un vaisseau spatial se trouvant la depuis des millénaires permit à Edge notamment de construire son petit havre de paix sur une île privée se trouvant dans le Pacifique sur l'Equateur loin de toutes côtes et de tous couloirs aériens ou navigables, invisible au satellite par des brouilleurs et disparue des cartes par piratages. Ces connaissances lui permettent également de vivre en totale autarcie et dans les meilleurs (et le mot est faible) conditions qui soit.

Une fois qu'il ait eu accès à la technologie, Edge mit un plan au point afin de créer un monde parfait (du moins sa vision du monde parfait) et commença à le mettre en place rouage par rouage.
Mais il lui fallait avant tout un "fantôme": une personne qui parlerait en son nom et que les autorités soi disant compétente poursuivraient sans succès, laissant Edge tranquille.
Pour cela, il créa Nexus, un alter ego cachant son identité et lui permettant de mettre aux points ses opérations visant à "dévoiler le bon de l'Humanité" comme il le dit.
Ces opérations ne sont pas du genre à être criées sur les toits : attentats, assassinats et autres exactions de ce genre.
Pour ces "opérations visant à dévoiler le bien de l'Humanité", Nexus a manipulé et équipé des terroristes ou organisations criminelles en leurs faisant croire qu'il soutenait leurs causes respectives.
Les autorités gouvernementales savent que Nexus et à l'origine de plus de la moitié des "grands crimes" (comme les actes terroristes par exemple) Parmi les plus "célèbres" opérations créditées "100% Nexus", on trouve : l'attentat du World Trade Center en 1993, l'attentat du 12 mars 1993 de Bombay, l'attentat d'Oklahoma City en 1995, l'attentat du métro de Tokyo en 1995, l'attentat du RER B à la station Port Royal en 1996, l'assassinat du préfet corse Claude Erignac en 1996, l'attentat contre l'USS Cole en 2000 au Yémen, les attentats du 11 septembre 2001, l'attentat de Bali en 2002 en Indonésie, l'attentat du 11 mars 2004 à Madrid, la prise d'otage de Beslan en Russie en 2004, l'attentat du 7 juillet 2005 à Londres et les attentats de novembre 2008 à Bombay pour ne citer que les plus importantes. Des centaines d'autres exactions dans le même genre sont à son actif. Malgré que ce sont des actes le plus souvent atroce, elles sont utiles aux yeux de Edge pour éradiquer les vices de l'Humanité.
Plus tard grâce à la technologie, il lança plusieurs catastrophes naturelles artificiellement provoquée comme le raz de marée en Asie de Sud-Est le 26 décembre 2004 par exemple (qui reste la plus grosse "actions" de ce type à ce jour). Même si dans ce cas présent, personne ne sait que c'est lui le responsable.
Peu après l'Affaire Fowl, il se rendit compte que les Fées ne valaient pas plus que les humains et commença à manipuler l'avenir des Fées pour les rendre parfaites. Puis il fit le même genre d'exactions que chez les humains. (la plus célèbre exactions étant de fournir des piles aux Gobelins avant d'aider dans l'ombre les FAR pour les arrêter).
Nexus est rapidement devenue une légende (tant chez les humains que les fées) dans les milieux tel que le terrorisme ou le crime organisé mais aussi dans les agences gouvernementales s'occupant d'eux et de tous ceux qui s'y intéressent! Une personne totalement inconnue qui organise et planifie tous les grands crimes du monde. Selon les documents "officielle", il n'existe pas à l'instar de la théorie du Complot. Mais il est bien réelle, connue de tous les plus grands criminels au monde avec qui ils traitent directement via un appareil de vidéoconférence à la communication indécryptable (même pour les fées) caché dans une valise noire, affublée d'un N noir dans un carré jaune.

De nos jours, il sort de plus en plus de son île, parcourant le monde à la recherche de tous ceux qui pourraient être utiles à ses yeux.

Test RP:

Localisation : Quelque part dans les montagnes d'Afghanistan
Date : 21 janvier 2001

Ce jour là, dans l'une des nombreuses grottes de la région, un groupe d'hommes discutait entre eux et également à une autre personne, présente par vidéoconférence grâce à un appareil de vidéoconférence présent dans une mystérieuse valise noire. Ces hommes parlaient en arabe, une langue certes très belle et à la calligraphie esthétique mais qui n'est pas comprise par énormément de monde hors des frontières des pays l'ayant pour langue officielle, aussi les conversations présentes seront traduites. L'un des hommes présent, vêtue d'une tuniques beige, à la barbe noire et au turban rouge à pois blancs s'exprima en premier:

"Il faut trouver un moyen de montrer à ses bannis d'Allah américains que leurs toute puissance n'est que poudre aux yeux!"

Un autre homme, vêtue également d'une tunique mais avec plusieurs ton de marrons, à la barbe poivre et sel et coiffé d'un turban blanc crème répondit:

"Calme toi Khalid! Bientôt ils paieront pour leurs pêchés! L'homme que tu vois dans cet écran va nous aider!"

L'homme en question, dont seul la silhouette noire était visible, était resté silencieux depuis le début de la réunion. Il prit alors la parole, une voix grave et profonde s'éleva dans la grotte ou plutôt du haut parleur de l'écran et renvoyée par écho dans la grotte:

"J'ai justement un plan pour vous aider, simple, efficace et économique!"

L'image de la silhouette disparut et un schéma en 3D apparut appuyant les futures paroles de l'être énigmatique:

"Nous allons frapper l'Amérique en plein cœur grâce à des moyens qu'ils nous fourniront eux mêmes! Les États-Unis possèdent l'une des plus importantes flottes d'avions commerciale au monde! Des avions décollent pratiquement toutes les minutes quelque part sur leur territoire!

-Vous voulez qu'on détourne un avion?
Demanda l'un des hommes.

-Pas un avion, mais quatre aux total!

-Mais pourquoi faire?

-Très simple! Chaque avions transportent des dizaines de milliers de litres de kérosène, liquide extrêmement inflammable... de véritables bombes incendiaires volantes avec des centaines de gens à l'intérieur.

-Nous parlons bien d'une attaque suicide sur quatre cibles?
Dit la seconde voix avec un ton transpirant la curiosité


-Exactement! Quatre cibles bien précises représentant le pouvoir américain: La Maison Blanche, le Pentagone, tous deux à Washington D.C.; et les Tours Jumelles du World Trade Center à New York!

-Mais comment détournés les avions, la sécurité est telle que les armes à feu ou les explosifs ne peuvent être prise à bord!

-Les armes à feu oui, les armes blanches telles que les couteaux aussi mais il existe d'autres armes même si à la base, elles n'ont pas étaient crées dans ce but!

-Vous voulez quoi? Qu'on détourne les avions avec des ciseaux?
Dit l'un des hommes avec une pointe de moquerie.


-Par exemple.... ou des cutters aussi, des objets banales qui passent inaperçus dans le monde courant!"

Les deux hommes "physiquement" présents échangèrent quelques paroles en chuchotant et l'un d'entre eux parla à la silhouette à l'écran, revenue à la fin de l'exposé:

"C'est d'accord! Nous procédons comme d'habitude Nexus?

-Comme d'habitude Oussama! Je vous enverrez les plans précis du plan!

-Que Allah et son Prophète vous bénis!

-Surtout qu'ils bénissent votre cause!"


L'écran se coupa, plongeant les deux hommes dans la pénombre de la grotte avec le sentiment de préparer quelques choses qui changera la face du monde. Huit mois plus tard, le 11 septembre 2001, les États-Unis d'Amérique connaitront l'attentat terroriste le plus meurtrier de l'Histoire... Ouvrant officiellement la Guerre contre le Terrorisme et permettant aussi à Edge de récupérer quelques documents le concernant dans une tour voisine (la WTC 7) qu'il fit également détruire. Cet acte lui permit également d'accomplir une nouvelle phase de son plan et d'acquérir une autre relative tranquillité en forçant la CIA et autres agences de renseignement américaines à travailler loin de lui et d'oublier un peu Nexus (du moins jusqu'à ce que la preuve inculpant le "Fantôme du crime" soit trouvée dans l'interrogatoire des "Têtes" d'Al-Qaida capturés en Afghanistan lors de l'Opération Américaine). Bien entendue Nexus n'en resta pas là et d'autres actions sous son compte continuera à se dérouler.

Rang souhaité:
Génie


Dernière édition par Edge Koboi le Jeu 16 Juin - 18:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enyinnaya Feinyx
Dangereux trafiquant de moutons.
Enyinnaya Feinyx


Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2010

Edge Koboï Empty
MessageSujet: Re: Edge Koboï   Edge Koboï Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:00

Tu vois que ce n'était pas si dur, de les remplir, ces lignes xD
Je ne te demande que de corriger les fautes d'accord qui parsèment ta fiche avant de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Edge Koboi
Génie
Edge Koboi


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2010

Edge Koboï Empty
MessageSujet: Re: Edge Koboï   Edge Koboï Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:22

Et voila
Revenir en haut Aller en bas
Enyinnaya Feinyx
Dangereux trafiquant de moutons.
Enyinnaya Feinyx


Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2010

Edge Koboï Empty
MessageSujet: Re: Edge Koboï   Edge Koboï Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:03

Allez, ça doit être bon
Présentation validée et déplacée, groupe et rang ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge Koboï Empty
MessageSujet: Re: Edge Koboï   Edge Koboï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Koboï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis Fowl RPG :: Réglements :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser