Artemis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis Fowl RPG

un forum RPG sur Artemis Fowl
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ryan Moss

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Moss
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Ryan Moss


Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2009

Ryan Moss Empty
MessageSujet: Ryan Moss   Ryan Moss Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:55

Nom: Moss
Prénom: Ryan
Surnom: Aucun
Âge: 19 ans

Physique
Ryan est une personne... sur qui on se retourne lorsqu'on la croise dans la rue. Enfin, en général. Ses cheveux sont normalement bruns, mais il les décolore jusqu'à ce qu'il prenne une teinte entre le blond et le roux -un peu orange, quoi. Il possède des yeux presque dorés et une excellente vue. Lui-même ne sait pas pourquoi ses yeux ont une couleur aussi... étrange, mais ça lui plaît quand même. Mesurant très exactement 1m85, cela ne le rend pas plus discret dans la foule, d'autant plus qu'il ne s'habille pas de façon très... conventionnelle.
La mode ne l'intéressant pas, il ne porte que ce qui lui plaît. Ainsi, ses vêtements sont souvent déchirés ou tâchés -intentionnellement- en plusieurs endroits. Cependant, il ne s'habille pas comme ça lors de ses vernissages ou lors de réception. Non, dans ces cas-là il opte pour un sobre costume noir et chemise blanche. Il revêt pourtant de plus en plus une simple chemise noire accompagnée d'un jean foncé lorsqu'il sort de sa galerie -dans la mesure où il ne sort tout de même pas bien souvent.
Son ancien passe-temps de surfeur lui a offert une musculature respectable qu'il entretient régulièrement, mais ce n'est pas pour autant qu'il ressemble à un body-builder sous stéroïdes. Le pauvre mec se voit mal finir ainsi, et c'est compréhensible. Que dire de plus . . . ? Il possède également un tatouage depuis plus d'un an qui s'étend dans son dos et jusqu'à son pectoral et son bras gauches.

Psychologie
Le jeune homme peut passer d'un extrême à l'autre en quelques secondes, ce qui a le don d'irriter les gens car personne ne sait comment il va réagir. Il peut se lever d'une humeur joyeuse mais tirer une tronche de six pieds de long quelques minutes plus tard sans raison apparente ou bien s'énerver pour ce qui semblerait n'être qu'une broutille sans importance. Mais qui sait ce qu'il peut se cacher dans les recoins de son esprit étrange et pervers ?
Ah oui, j'allais oublier ce point. Cet artiste collectionne les conquêtes comme les oeuvres d'art. D'ailleurs, il a tendance à peindre sur le corps de ses amantes avant de les prendre en photos si elles sont consentantes afin de les exposer dans sa galerie. Enfin, personne ne sait que ces jeunes femmes sont toutes passées dans son lit, et personne ne le saura sûrement jamais. Vous vous demandez peut-être d'où viennent toutes ces jeunes femmes, eh bien je vais vous le dire. La morale de Ryan ne l'empêche en rien de draguer ses élèves lorsqu'il dispense des cours de dessins et de peintures à l'École d'Arts de Dublin. Durant son année de résidence, plusieurs dizaines de femmes sont passées sous ses pinceaux. Même lui ne connait pas leur nombre exact, n'ayant jamais eu le courage de compter.


Histoire
Ryan est né dix-neuf ans auparavant, un certain 14 Novembre comme les autres, dans une maternité de Queensland, en Australie. Bien que de nationalité australienne, Ryan a également des origines américaine par sa mère, et anglaise par son père. Ses parents sont respectivement dentiste et gérant d'une des boutiques de surf les plus importantes du continent et vivent toujours en Australie. Tout jeune, Ryan montre un vif intérêt pour le surf -en même temps, le surf reste le sport national, en Australie- et son père se fit un plaisir de lui apprendre dans les eaux chaudes de Queensland. Il partageait son temps entre les vagues pour surfer et les magnifiques paysages australiens pour dessiner ou peindre. C'est d'ailleurs à cause de cette dernière activité que Ryan a coupé les ponts avec sa famille et est partit s'installer à Dublin il y a un an grâce à ses économies et les prix de compétitions juniors de surf qu'il avait gagnées, car son père le poussait à devenir surfeur professionnel alors que son fils prenait le surf pour un hobby et non son futur métier. Depuis ce jour, ils ne se sont plus jamais vus, ni même parlé, et Ryan ne s'en plaint pas du tout. Peu de temps après son arrivée à Dublin, le jeune homme décide sur un coup de tête d'entrer dans un salon de tatouage et se retrouvait; un mois plus tard, avec le tatouage qu'il avait dessiné sans vraiment penser à se le faire faire, mais il est finalement passé sous l'aiguille. Il arbore donc depuis plus d'un an ce tatouage qui lui rappelle le jour de son arrivée à Dublin peut de temps auparavant.
Le jeune homme a déménagé deux fois avant de trouver l'atelier qui lui convient: la galerie donne sur la rue et l'arrière lui sert d'atelier. Il possède donc dorénavant une galerie dans le centre ville de Dublin où il expose et vends ses peintures, et ses photos, et vit juste au-dessus. Il vit de ses œuvres, comme il l'avait toujours voulu. Il donne régulièrement des cours à l'École d'Arts de Dublin depuis près de neuf mois où il ne se gène pas pour trouver ses multiples conquêtes et ses nombreux modèles. Ainsi, une partie des œuvres de sa galerie, dessins, peintures ou photographies, sont ses anciennes amantes. Mais qui le saura un jour ?

Test RP

Au loin, à travers les brumes du sommeil, sonne un réveil. Ryan ouvre un œil endormit, et lâche un bâillement avant de refermer ledit œil doré. S'il y a bien une certitude, c'est jeune homme n'a jamais été et ne sera jamais du matin. Nouvelle sonnerie. Son portable cette fois. Il le cherche à tâtons sur sa table de nuit durant quelques instant et le porte finalement à son oreille. Sa voix ensommeillée parvient à la personne qui a fait la bêtise de l'appeler de bon matin.

__ Ryan ? Qu'est-ce que tu fous bon sang ? Tu donnes un cours dans quinze minutes !
__ Hm . . . Hein ? Comment ça je donne un cours dans un quart d'heure ? Raconte pas de conneries, je bosse pas le vendredi.
__ Aujourd'hui si, tu remplaces le vieux pervers. Tu sais, celui qui est à la limite de Parkinson.

Un silence du côté du jeune prof, le temps pour lui d'assimiler qu'il doit se lever, se doucher, s'habiller, peut-être déjeuner et arriver à l'école d'Arts, le tout en moins de quinze minutes. Jamais il ne sera à l'heure pour ce cours-là.

__ Cours de quoi ?
__ Ce matin, c'est dessin avec les dernières années.
__ J'ai la classe avec les filles super canons ?
__ En fait, t'es aussi pervers que l'autre croûton. Allez, bouge-toi, Moss.

Ah, il lui a finalement raccroché au nez. Ryan se lève donc péniblement et se glisse dans sa salle de bains pour une douche express avant de passer prendre un café dans la cuisine. Quelques minutes plus tard, le voilà dans au milieu de sa galerie dont il relève la grille de fer pour pouvoir sortir. Il referme consciencieusement derrière lui avec un soupir et un dernier adieu à la journée de tranquillité dont il rêvait.
Ce n'est qu'une fois assis derrière le volant de sa voiture: sept minutes avant d'être à la bourre.


*****************************

Cinq minutes plus tard, un grand brun entre dans la salle de dessin où l'attendent les élèves de dernière année. Toutes les filles le regardent avec envie tandis qu'il lance un joyeux:


__ Bonjour à tous ! Je vais remplacer Mr Spikes pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Moss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'art avec un prof un peu particulier [PV Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis Fowl RPG :: Réglements :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser