Artemis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis Fowl RPG

un forum RPG sur Artemis Fowl
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande atypique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dieter H. von Goethe

Dieter H. von Goethe


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2010

Demande atypique Empty
MessageSujet: Demande atypique   Demande atypique Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:01

Bonjour,

Oui je sais je ne suis pas validé, je n'ai pas à poster ailleurs que dans les présentations. Néanmoins, avant de supprimer ce message par une intervention modératrice justifiée, je souhaiterais que vous entendiez ce que j'ai à vous dire. Alors siouplait, laissez moi parler *yeux du chat potté*. Par contre, je ne m'abaisserai pas à vous supplier à genoux je le ferais suffisamment face aux parrains de la mafia en RP.

Sans plus attendre, voici ce que je veux demander :

1) je n'ai pas encore lu les tomes 4, 5 et 6 (enfin si, j'ai de vagues souvenirs du 4). Du coup je ne souhaite pas lire le contexte avant d'avoir lu le 5. Ce qui veut dire que si je suis inscris, je ne suis pas encore prêt à faire ma présentation. Ne me supprimez pas !! xD

Pourquoi cette inscription ? Me demanderez vous ? Et bien pour le mail de confirmation. En effet, trop de favoris tuent les favoris. Je n'aurais jamais retrouvé ce forum si je m'étais contenté de le laisser trainer dans un coin.
Et puis j'ai déjà une petite idée de mon perso...

2) Puisqu'on parle de ça. Puis-je commencer ma fiche de personnage même si certaines parties (notamment l'histoire) demeureront pour l'instant incomplètes ou dois-je attendre ? De ce que j'ai vu les présentations sont postées les unes après les autres. Mon idée de l'edit est donc impossible à mettre en œuvre. Non ?
(ça sent le énième fichier word Very Happy)

3) Quelles sont les règles concernant l'avatar ? (perso réel/manga, dimension min/conseillée/max, etc ^^)

4) Quelques suggestions, si je puis me permettre :
    - Autoriser le HTML, il permet de faire de magnifiques mises en formes. Et ce n'est pas un langage de programmation, juste de description ;
    - Mettre un code dans le règlement (à moins que je ne l'aie pas vu ^^) ;
    - Préciser quels personnages du livre sont disponibles ou pris.


5) Remarque :

J'adore le fond du forum *p*
Bravoooo !!


D'avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Edge Koboi
Génie
Edge Koboi


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2010

Demande atypique Empty
MessageSujet: Re: Demande atypique   Demande atypique Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:11

Bien bon déjà bienvenue

Je ne peux pas parler au nom de l'admin (qui est en vac) mais tu ne sera pas sup pour ça (enfin je crois)

Ce n'est pas franchement grave que tu n'es pas lus les deux derniers tomes (déjà parce que le 5 est bien résumé dans le contexte, puis pour l'instant, on a pas de joueur faisant jouant artémis ou d'autres membres importants de la saga!)

Pour finir, bien sur que tu peux commencer ta présentation (suffira de rajouter en bas que ta pas finis et puis t'aura qu'a l'éditer quand tu l'aura finis Demande atypique Icon_wink


Voilà si ta d'autres questions ou soucis n'hésite pas Demande atypique Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dieter H. von Goethe

Dieter H. von Goethe


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2010

Demande atypique Empty
MessageSujet: Re: Demande atypique   Demande atypique Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:30

Tout d'abord, merci pour vos réponses et votre bienvenue !

Par contre un détail, c'est que j'ai horreur du spoil. Je veux lire le 5 sans savoir ce qui se passe, sinon c'est bien moins drôle.
Pour Artemis, bien qu'ayant le niveau RP suffisant (j'ai déjà fait plusieurs RP de 3 pages word, une fois un a atteint 7 pages mais c'est un cas particulier (et j'aurais pu aller plus loin mais au bout d'un moment... ^^) police Time New Roman et de taille 12, pas 150, bien sur) je ne pourrais pas le jouer. Il me manquerait les idées. Quant aux autres personnages, je verrais ça en lisant les tomes 4 et 5.

Je vais commencer ma fiche sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon écran, on voit moins bien derrière

Demande atypique Empty
MessageSujet: Re: Demande atypique   Demande atypique Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:06

Me voilà !! Bon, je sais que c'est une demande à Typique, mais je me permet de répondre quand même (*rigole interieurement, ayant bien conscience du niveau de sa blague* Si si, la demande à Typique était une blague, j'vous jure)

Alors... Pour l'avatar, je connais pas les dimensions exactes, mais ce qui est sûr, c'est que celui là est trop grand (déformation des posts, bases-toi sur ceux des autres, tu verras tout de suite s'il est ou non à la bonne taille ), mais tu as le droit à tout. Manga, dessin, image de toi (why not ?), d'acteurs, de gens qu'on sait pas d'où ils sortent... Tant que la personne qu'on y voit représente ton perso ( Un conseil, pour la partie physique, le plus simple est de choisir avant l'image, au lieu de chercher une image à partir d'une description, enfin, c'est un truc personnel, tu fais ce que tu veux :] )

Ensuite, je suis peut-être fatiguée, vu l'heure, mais pourquoi tu as besoin du HTLM ? Je l'utilise fréquemment sur different site, mais j'en ai jamais eu besoin ici. Une explication ? Idem pour le code dans le réglement (Désolée si mes questions parraissent completement débile, mais il est 2h du mat', donc j'dois avoir un peu de mal)

Pour la présentation, il faut absolument qu'elle soit totalement finie quand tu la posts, tu t'imagine un peu le suspens quand c'est pas le cas ? On a direct envie de t'étriper, te tuer, t'arracher les yeux, et faire bouillir tes tripes dans une marmite rempli de petits légumes! Evidemment, je rigole, tu fais ce que tu veux, l'important est qu'elle respecte les lignes (Notre administratrice adorée est très à cheval là dessus)

Perso, j'ai pas lu le 5 et 6 (*vient de recevoir 8 livres d'épouvantes, d'enquêtes criminels et de fantastiques et en a encore trois à lire, lit actuellement "L'évangile selon satan" et aimerait lire la suite "l'apocalypse selon Marie" tout de suite après, donc n'a pas le temps là tout de suite*) et pourtant, je m'en sors très bien ! Si si, j'te jure.

Pour les persos pris, il y a aussi une application un post pour ça.

Bon, ben voilà, j'ai dû dire l'essentiel.

Ps : Pareil que mon cher Edge, je ne parle pas au nom de l'admin qui nous a lâchement laisser tomber pour partir surfer sur les vagues de la baie des surfers en Australie, ou quelque part par là. Qu'entend-je ? Elle est parti en Angleterre ? Ouais, c'est ce que je dis, quelque part par là, c'est la même langue après tout

Ah non, j'oubliais : Bienvenue, abandonne tout espoir et essuie toi les pieds en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Dieter H. von Goethe

Dieter H. von Goethe


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2010

Demande atypique Empty
MessageSujet: Re: Demande atypique   Demande atypique Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:15

Merci pour cette longue réponse.

Alors désormais mes petites remarques sur chaque point abordés ^^

Pour l'avatar, en fait j'avais pas vu les bords transparents, je vais le recadrer quand j'aurais le temps. Ou je changerais. Le standard habituel est une taille de 200*320 mais je connais plusieurs forum ayant plutôt opté pour du 150*250.
Merci pour le conseil pour la description... M'enfin j'en suis pas à mon premier perso RP. Razz

En ce qui concerne le HTML c'est purement pour faire une jolie présentation de mes posts. ♥ XD
Et pour le code bah c'était juste une idée pour s'assurer que les nouveaux l'avaient lu. Après, vous n'aurez peut-être pas des boulets sur ce forum... ^^

Oki pour la présentation. Du coup je fais un fichier word et je la posterais en temps et en heure. Wink

Par contre le soucis d'avoir lu les livres reste entier du fait que comme je l'ai déjà dit, je ne lirais PAS le contexte tant que je n'aurais pas lu le 5. Ce qui risque d'être assez gênant.
Très bon choix que l'Évangile selon Satan. Je l'ai dévoré il y a deux ou trois ans (et n'ai toujours pas lu l'Apocalypse selon Marie, à l'époque il n'était pas encore sorti). Excellents goûts littéraires !!! ^^

Pour finir, l'accent Australien et l'accent des vrais rosbifs n'ont rien à voir Razz (je les appelle rosbifs, mais c'est affectif ♥)

Encore merci pour ces réponses éclairantes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enyinnaya Feinyx
Dangereux trafiquant de moutons.
Enyinnaya Feinyx


Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2010

Demande atypique Empty
MessageSujet: Re: Demande atypique   Demande atypique Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:12

Hey hey !

Bon, je viens même si je sers à rien vu que mes très cher membres t'ont déjà répondu, mais je viens quand même valider ce qu'ils ont pu te dire ^^

1) Tu n'es pas obligé de lire le contexte, il ne rajoute qu'une race du Peuple, en fait. Sayu a du lire deux tomes (et encore, ça serait miraculeux), Miyu s'est arrêtée au 4, etc, etc . . . Donc pas de problème de ce côté-là. Enfin, fais juste attention aux possibles spoiler, quoi ^^"

2) Pour ce qui est de ta fiche, il suffit de mettre [En cours] dans le titre puis de poster à la suite à chaque mise à jour pour que quelqu'un puisse voir l'évolution. Si tu mets [Terminée] une fois que tu l'a fini, c'est encore mieux, mon boulot d'admin serait genre club Med x)

3) Il n'y a que trois règles pour les avatars: qu'ils ne déforment pas le forum, soient bien visibles et représentent fidèlement le physique du personne affilié. Sinon, il peut être ne n'importe quel genre et venir de n'importe où.

4) *En ce qui concerne le HTLM, tu peux l'autoriser toi-même via les options sous les posts et/ou les préférences de ton profil. Personnellement, je n'y connais absolument rien donc bon . . .
*Pour le code, eh bien on voit vite qui a lu les règlements où pas, en général le pseudo suffit. D'autant plus que nous traquons assidument le kikoolol donc pour l'instant, j'ai pas spécialement envie d'en rajouter un.
*Il y a effectivement un post pour préciser tout ça, avec des précisions les concernant, de même que pour les mafieux.

5) Merci beaucoup ^^ C'est un thème proposé par des graphistes revisité à ma sauce xD

Sur ce, j'attends ta présentation avec impatience, nous sommes en cruel manque de professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dieter H. von Goethe

Dieter H. von Goethe


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2010

Demande atypique Empty
MessageSujet: Re: Demande atypique   Demande atypique Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:42

    1) Parfait.

    2) C'est ce que j'avais l'intention de faire ! Enfin pas tout à fait, j'ai plus pour habitude d'écrire UC (Under Construction). Mais l'idée est la même, c'est l'intention qui compte comme on dit... Very Happy

    3) Oki ! Va falloir sérieusement que je pense à recadrer... xD

    4) bah si vous voyez des codes au lieu des jolies prez ça sert à rien xD Moi je verrais tout bien mais vous vous verrez du charabia Very Happy

    *oki pour le code. C'est bien la chasse aux kikoolol et aux kevin Very Happy

    ** je faisais allusion à ça :

    Citation :
    on a pas de joueur faisant jouant artémis

    Je ne savais pas qu'Artemis était dispo. Par contre j'ai vu le sujet des PVs ^^

    5) Y'a pas de quoi, c'est pensé!!!


    Pour la présentation, je m'y attèle dans la semaine, je suis assez occupée IRL ces temps-ci par un petit imprévu... Smile


    Merci pour ces réponses !


    PS : MDR cher admin tu t'es inscris le jour de mon annif OO
Revenir en haut Aller en bas
Enyinnaya Feinyx
Dangereux trafiquant de moutons.
Enyinnaya Feinyx


Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2010

Demande atypique Empty
MessageSujet: Re: Demande atypique   Demande atypique Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:56

Techniquement, je suis inscrite depuis plus de deux ans vu que j'ai créé le fo' xD J'ai abandonné Artemis aux mains de Constantin, je vais voir s'il peut toujours le faire. Et puis sinon, je le mettrais en perso recherché x)

Allez, écris nous cette présentation au lieu de discuter =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande atypique Empty
MessageSujet: Re: Demande atypique   Demande atypique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande atypique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de kit
» Demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis Fowl RPG :: Hors RPG :: Section demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser