Artemis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis Fowl RPG

un forum RPG sur Artemis Fowl
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation des elfes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysa

Lysa


Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de chanter sur la lune

Présentation des elfes Empty
MessageSujet: Présentation des elfes   Présentation des elfes Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:25

Nom: ???
Prénom: Lysa
Âge : à peu près 42 ans
Race: mi-elfe mi-humaine

Un soir, alors que Holly Short avait pris une navette à destination de Tara afin d'accomplir le Rituel, elle eut l'idée de faire un tour à disney land qui se trouvait non loin. A peine arrivée, une femme la remarqua et s'approcha d'elle. Elle tendit une chose enroulée dans un drap blanc en disant que l'enfant ressemblait à Holly et qu'elle devait le garder. Holly prit le paquet sans comprendre et la femme partit en courant dans la nuit glacée.
Soudain, la chose qui était dans le paquet commença à bouger. Holly ouvrit le paquet et vit une magnifique petite fille au teint marron clair. L'enfant ouvra soudain les yeux. Holly en eut le souffle coupé. La petite fille avait des yeux magnifiques, d'un vert si profond qu'on croyait tomber dedans. Ses pupilles était parsemées de petits points dorée, comme des paillettes d'or.Elle avait un petit nez retroussé parsemé de petites taches de rousseur. Elle avait de longs cils noirs comme du charbon et un visage légèrement pointu.
Ses cheveux étaient roux foncés et ils tombaient sur ses épaules et sur son front lisse tels des petits filaments de cuivres. Mais ils parvenaient à grand peine à cacher les deux petites oreilles pointues de celle qui se révélerait être plus tard une demi-elfe. Ses petites mains potelées ne cessaient de s'agiter en tous sens. Une unique boucle d'oreille dorée pendait, accrochée à son oreille gauche et un bracelet en or était accroché a son poignet droit, avec gravé dessus un nom: Lysa. Holly berça le bébé sans la quitter des yeux et sans parvenir à se convaincre de la réalité du petit être qu'elle tenait dans ses mains. C'est au moment où l'enfant éclata d'un rire cristallin qu'elle fut ramenée à la réalité. Elle ne pouvait laisser cette enfant là. Elle prit la décision de l'emmener avec elle sous terre....


Avec le temps, Lysa devint une belle petite fille et il se révéla très vite qu'elle aimait chanter. Elle avait d'ailleurs une voix merveilleuse. Holly s'occupa d'elle comme si c'était sa fille. Lysa devint très vite curieuse. Elle était agréable, gentille et avait un cœur d'or. Mais elle pouvait parfois se montrer bagarreuse, irascible et un peu grognonne. Elle était très intelligente et taquine, elle se battait bien et pouvait se montrer très persuasive. Elle s'habillait de la couleur qu'elle pensait appropriée à la journée: par exemple, rose pour une belle journée et noire pour une journée qui annonçait catastrophique. Ses cheveux furent très vite coupés court, ce qu'elle trouvait parfait. Elle était fine et mesurait 1m 30, ce qui, vous me direz, fait beaucoup pour une fée mais étant à moitié humaine, cela a eu une influence sur sa taille. Comme tous les elfes, Lysa peut mesmeriser et soigner les gens bien que ses pouvoirs soient réduits à cause de son sang humain. Comme tous les elfes, elle adore voler.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Tarée de Chicago
Lee


Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2009

Présentation des elfes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des elfes   Présentation des elfes Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:30

Hey hey !

Pardon pour le retard astronomique et welcooome ! ~

Alors, ta fiche. Presque rien à dire sur l'ortographe, c'est bien écrit, la ponctuation est bonne. Par contre, ça manque de beaucoup de choses ! Tu as certes suivi le modèle, mais j'ai eu trop peu de précision concernant son histoire, ses goûts, quelques petits détails de son passé ? J'avoue que ta biographie est trop superficielle, j'ai l'impression que tu ne fais qu'effleurer ton personnage. J'attends plus de précision, défoule-toi ! Les sentiments, les différents moments de sa vie, a-t-elle cherché à savoir d'où elle venait ? Et d'autres petites choses qui font le piquant d'une présentation. Détaille, détaille.

De plus, il y a cette histoire avec Holly qui me gêne un peu. Je ne dirai pas tout de suite non, mais j'attends que tu développes plus ce point ; c'est quelque chose que nous n'accepterons pas à la légère -si nous l'acceptons. Sur ce point, je demanderai son avis à l'administratrice.

Bref, j'imagine que j'ai tout dit. A très bientôt ! ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis Fowl RPG :: Réglements :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser