Artemis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis Fowl RPG

un forum RPG sur Artemis Fowl
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentations des humains

Aller en bas 
+16
Deidre Fairfax
Enyinnaya Feinyx
Aisling B.
Naoki Akatsuki
Galia
Wang Sky
Razielle Nicolson
Miyuki
Juuki Akatsuki
Sayuri Takada
Ryan Moss
Lee
Ades Tiert
Tatiana Volkova
Seiryu 'Rin' Nanahara
Artemis Fowl
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

Présentations des humains Empty
MessageSujet: Présentations des humains   Présentations des humains Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:23

Les humains, quels qu'ils soient, n'ont aucun pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

Présentations des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:48

Désolée, je manque de temps en ce moment

Il ne manque qu'une chose: leur famille, leur histoire en général. Une fois cette partie rajoutée, vous pourrez commencer à poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:16

Mais c'est magnifique tout ça! Very Happy

Bon, déjà, je suis très contente d'être validée, et puis j'espère bien que le forum va se refaire une santé, parce-que plus on est de fous, plus on rit! geek

Je poste aussi ici pour le Hors-RPG et pour dire que je referais peut-être un compte Eileen, mais pas toute suite.
Et puis je veux bien faire un sujet avec Artemis... je l'aime bien ce petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

Présentations des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:43

Crois moi, moi aussi j'espère qu'il va se refaire une santé ^^
Je te laisse commencer un sujet où tu veux et je m'incrusterais après Razz
(N'est-ce pas, qu'on l'aime bien, Arty? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:46

Nom: Koboï
Prénom: Edge
Surnom: Aucun
Espèce: Hybride "Humain-Fée" (crée artificiellement)
Age: 85 ans

Description: Edge est un homme au teint légèrement halé et aux cheveux noir. Grand (1.76m) et physiquement plutôt séduisant, il possède une bonne carrure

Caractère: Edge malgré sa jeunesse et sa richesse vit à l'écart du monde, plongé constamment dans ses recherches et ne sortant que rarement de ses gigantesque laboratoires. Sous ses airs doux et gentils, il cache une haine pour les humains et pour les fées qu'ils jugent primitives et barbares et il ne vit que dans l'optique de développer le potentiel de ces races. Il est extrêmement intelligent et parvient sans problèmes à cacher ses desseins.
Tous le monde hormis son entourage proche ignore ces plans et ces agissements
criminelles. Ironiquement, il est considéré comme l'un des plus grands bienfaiteurs de l'Humanité
.

Buts dans la vie: Son principal but dans la vie est de diriger le "destin" de l'humanité, car même si il les déteste, il pense qu'il peut en faire quelques choses de mieux. Mais pour arriver à son idéal de perfection il fait commettre des actes atroces comme des attentats, des assassinats et autres exactions du genre. Pour être précis, il n'aime pas l'Humanité sous sa forme actuel: il la trouve, primitive, barbare, violentes... Il sait qu'elle possède un immense potentiel mais il trouve que celui-ci est gaché par ses "vices".
Ces raisonnements et ses actions sont identique à l'égard des Fées.
Dans un sens philosophique et poétique, il fait le mal pour créer le bien.

Histoire: Sur notre bonne vielle Terre, qui ne connaît pas Artizual Koboï?
Peu de gens en fait!

Officiellement, c'est l'un des hommes les plus puissants de la planète, patron des Laboratoires Lithium l'entreprise la plus puissante du monde. Révolutionnant sans cesse la vie des humains, il est l'auteur de bon nombre de découvertes et de technologies dans la dernière décennies qui font que le monde telle que nous le connaissons existe!
Officieusement, son histoire est plutôt sombre. Pour commencer, ce n'est pas un humain mais un hybride, croisement entre l'humain et la Fée (Gnome pour être précis) crée artificiellement par Opale Koboï à partir de l'ADN d'un Français surdoué et de son propre ADN!
Crée en 1925 pour permettre à la puissante fée de régner sur le monde, il parvint à s'enfuir après 25 ans de captivité vers la surface et échoua sur l'île de la Barbade.
Une fois dans le monde des humains qui sortait de la seconde guerre mondiale, il commença à s'adapter dans son nouvel environnement. Mais il s'aperçut que l'Humanité n'était pas vraiment la meilleur compagnie qui soit. Néanmoins, il vit dans cette race barbare, violente et primitive un immense potentiel caché et depuis lors s'obstine par tous les moyens d'essayer de la dévoiler. Grâce à son intelligence féérique, il créa en 1990 une entreprise comme aucun humains ou fées n'en avaient jamais vues. Avec les fonds gagnés par Lithium, il finança ses recherches et plusieurs opérations visant à "dévoiler le bon de l'Humanité" comme il le dit. Mais ces opérations ne sont pas du genre à être crier sur les toits: Attentats, assassinats, et autres exactions de ce genre. Et bien que ce sont des actes le plus souvent atroce, elles sont à ses yeux utiles pour éradiquer les vices de l'Humanité.
En l'an 1995, peux après la fin des fêtes du nouvel an, il découvrit en Egypte quelques choses qui changera sa vision de l'Univers et qui lui permettra de lancer les fondements pour son Humanité parfaite.
Cette chose permit à Edge de posséder une connaissances immensément supérieur à celles des Fées. Elles ont permis par exemple de construire les Laboratoires Lithium, la plus fabuleuse constructions de tous les temps autant pour les Humains que pour les Fées.
Peu après l'Affaire Fowl, il se rendit compte que les Fées ne valaient pas plus que les humains et commença à l'instar des êtres de boues à manipuler l'avenir des Fées pour les rendre parfaites. Il commença par créer une Alliance secrète entre Lithium et les FAR. Puis il fit le même genre d'exactions que chez les humains.
De nos jours, il sort de plus en plus de ses Laboratoires, parcourant le monde à la recherche de tous ceux qui pourraient être utiles à ses yeux.


Dernière édition par Edge Koboï le Sam 24 Avr - 2:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

Présentations des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:54

Bon, bon, bon... Alors présentation à revoir et... Non, mais c'est pas vrai, c'était juste trop tentant ^^'
Présentation validée, et au plaisir de te retrouver sur le forum.
Comme tu est là, je vais créer une catégorie Laboratoires Lithium.
(Bon, je cherche toujours comment mettre les groupes en couleurs donc si tu sais, je suis preneuse)

Artizual a écrit:
HJ: Le savant fou de l'autre forum (paix à son âme geek) est de retour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mouahahahah! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:04

Moi aussi suis content de revenir

pour mettre un groupe en couleur: il faut lire ça
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

Présentations des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:01

Déjà fais, ça marche pas
Je désespère --'
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:29

Je porte plainte pour aide inutile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentations des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:21

Non mais ça doit être ma poisse naturelle, en fait

Nom: Nanahara
Prénom: Seiryu
Surnoms: parfois Sei, le plus souvent Rin
Âge: 15 ans

Description: Seiryu est une jeune adolescente japonaise aux cheveux noir ébène parsemés de mèches décolorées ou colorées en rouge. Ses yeux sont tout aussi noirs que ses cheveux mais elle met parfois des lentilles de couleur violette.
Son style vestimentaire est peu courant en occident, le punk lolita, souvent rapproché du gothic lolita, mais en plus "trash". Avec ses jupes écossaises déchirées, ses vêtements tâchés et ses nombreux accessoires, elle ne passe pas inaperçu et les gens se retournent souvent sur son passage.

Caractère: Elle a une forte personnalité, une grande tendance au sarcasme et la frappe facile -et elle fait mal, si elle le veut. Elle est aussi assez solitaire, mais peut se montrer très sociable et gentille avec les gens qu'elle apprécie.

Histoire: Seiryu est née un 5 mai, à Tokyo, au Japon. Ses parents, homme et femme d'affaire étaient rarement chez eux, et laissaient Seiryu à une nourrice. Ayant peur que la petite ne reste cloîtrée dans sa chambre toute la journée, les parents de Seiryu acceptèrent sans trop d'opposition à ce qu'elle commence la karaté dès son plus jeune âge, ce qui lui permet d'être maintenant ceinture noire, troisième dan. En parallèle eu karaté, Seiryu appris la guitare dès 6 ans dans un conservatoire de Tokyo.

Lorsqu'elle eu 10 ans, ses parents déménagèrent à Dublin, et bien qu'elle ait arrêté de prendre des cours de guitare, il lui reste un excellent niveau. Elle continua tout de même le karaté dans une école d'arts martiaux située au cœur de la ville.
Un an après, ses parents moururent lors d'un voyage d'affaire à Tokyo -leur avion s'est écrasé dans l'océan suite a un problème technique, et il n'y eut aucun survivant. L'héritage que laissa ses parents permirent à Seiryu de rester à Dublin, et elle vit toujours dans la même maison, avec la gouvernante que ses parents avaient engagée.

Elle voyage toujours à Tokyo pour voir ses amis d'enfance à chaque vacances scolaires.


Arf, je me valide moi même, en plus!


Dernière édition par Seiryu Nanahara le Jeu 10 Sep - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:01

Aaaah ben voilà...
L'ambiance revient petit à petit... geek

Au fait, j'avais une question... est-ce que je pourrais faire intervenir Eileen dans des sujets avec Seiryu & Jill? Ce serait assez sympa pour commencer là discution entre ces deux là, si on admet que Jill soit une amie d'Eileen!

Et je prépare le sujet pour Arty & Jill, je te préviendrais quand ça sera bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

Présentations des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:33

J'autorise deux comptes/personnes (plus si on me demande et si c'est justifié) donc tu peux très bien recréer Eileen Wink

Ah bah non, j'attendrais pas, t'as déjà posté x)
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:16

Nom : Swan
Prénom : Eileen Anastasia
Age : 14 ans
Surnoms : Ellie, Li

Famille :

● Sa mère, Ana Kay. Eileen et elle ne sont pas très proches. Ana Kay est d’origine américaine (Manhattan) et est souvent en voyage d’affaire avec son mari.
Grande, très mince, blonde et aux yeux bleus, elle est le parfait opposé de sa fille aînée.
● Son père, Oliver. Il travaille dans la finance et est toujours avec son téléphone portable vissé à l’oreille.
Il n’accorde que très peu de temps à ses enfants mais leur cède absolument tout. Il compense son absence par l’argent, mais l’argent ne fait pas le bonheur…
● Son grand frère, Martin. C’est de trois ans l’aîné d’Eileen. Ils sont très proches mais souvent en désaccord.
Martin est très délaissé par ses parents, plus encore que sa sœur et cela le pousse à l’anorexie.
Il est très beau, avec un visage fin, des cheveux blonds mi-longs et des yeux chocolat.
● Sa petite sœur, Tiffany Laure. Petite peste pourrie gâtée et insupportable, Tiffany est la préférée des enfants Swan.
Adulée et chérie par ses parents, elle ne manque pas une occasion de rabaisser ou d’humilier sa fraternité, bien qu’elle n’ait que 10 ans. Elle est le portrait craché de sa mère, aussi bien au niveau du physique que du caractère.


Bio :
Eileen est née en France, à Dijon, en 1995. Ses origines sont mêlées : sa mère est Américaine, son père, Allemand. Sa grand-mère maternelle est Australienne, et sa grand-mère paternelle est Autrichienne. Son frère est né à Madrid, et sa sœur, à New York.
Pour continuer dans la lignée des pays, Eileen a de la famille dans tous les pays cités auparavant. Elle a habité six ans en France, ce qui en fait sa langue maternelle, puis cinq ans en Angleterre, et un an en Allemagne. Mais elle parle aussi couramment l’Espagnol, maîtrise le Russe et apprend le Mandarin.
L’année de ses treize ans, sa famille a quitté l’Allemagne et est partie en Irlande. En fait, ce n’est pas un déménagement ordinaire : ses parents ont été accusés de fraude financière, et ont du quitter le pays… avec plusieurs milliers de dollars.
Les avocats engagés ont fait un travail remarquable, et Mr & Mrs Swan ont été lavé de toute peine, malgré les preuves accablantes. Ils ont donc acheté une magnifique villa sur les collines de Dublin, qui surplombe toute la ville. N’importe qui pourrait trouver ça « trop cool », mais Eileen, en a plutôt honte.


Caractère :
Elève brillante, Eileen est assez sérieuse. Elle ne se sent pas à sa place, dans ce milieu doré, ou elle se sent prisonnière. Au lieu de montrer son argent, Eileen préfère le cacher.
Elle s’habille de façon particulière, qui fait franchement tache dans son milieu, où tout le monde est habillé luxueusement. Elle mixe et varie tous les styles, et tant mieux si ça choque.
Eileen est franche, perspicace, ironique. C’est une battante, elle déteste avoir tort, ou être surpassée. Ses défauts ? Insolente, un peu paresseuse, elle garde toujours ses émotions pour elle. Ce qui finit par lui causer des crises de larmes violentes, ainsi que des accès de colère.
Elle ne sait pas ce qu’elle veut, et fait parfois preuve de jalousie. Si elle est aussi une fille adorable, gentille et généreuse, elle peut se révéler être une véritable garce.
Pourtant, elle déteste la rivalité. Très réaliste, elle adore pourtant s’absorber dans les livres. Des livres, de toutes sortes, sa chambre en est remplie : des étagères bourrées à craquer ornent ses murs.
Elle a un sens de l’humour particulier, mais rit très souvent.
Solitaire, elle s’absorbe dans la musique pour oublier ses peines.
Eileen joue de la guitare et du piano, et c’est ce qui lui permet d’évacuer ses idées noires sans criser. Elle écrit aussi beaucoup dans un petit carnet, qu’elle considère comme son journal intime.
Ses blessures, ses douleurs et son mal-être, peu apparent mais bien réel, sont dus aux disputes incessantes de ses parents, et à l’anorexie de son grand frère.
Elle aime se montrer secrète : personne, au collège, ne la connaît vraiment.


Physique :
De taille moyenne, Eileen n’est ni très grosse ni très mince. Ses cheveux plutôt longs, à la base châtains, mais aux reflets blonds ou roux selon le soleil, sont parfois un peu ondulés. Ses yeux sont assez ronds, arrondis, bordés par longs cils noirs. Noisette ou bien chocolat selon son humeur, elle les met souvent en valeur. Sa peau est blanche, et elle bronze vite. Son nez est un peu recourbé, un peu épaté, bref, très mignon. Sa bouche est bien dessinée, fine et pleine. Globalement, les traits de son visage sont doux et fins.
Ses mains sont parfaitement manucurées, mais elle ne met jamais de vernis sur ses ongles. Elle porte sa montre au poignet gauche et ses autres bracelets au droit.


Avatar: Briana Evigan

Et un petit spoiler pour la fin...
Hé hé hé... vous allez tous faire une crise cardiaque, enfin, surtout l'intéressé... Je m'excuse d'avance, mais ça sera tellement plus drôle de faire des RP... Allez, j'me lance:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

Présentations des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:24

Spoiler:

Bref, est-il utile de dire "présentation validée"?
Non, hein? Bon bah je le dis pas, alors... Mais si, je le dis, enfin, je l'écris, plutôt, donc Eileen/Jill welcome and have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:27

Merci beaucoup Wink
Oh, pour le fun; ça devrait aller ^^
Je vais probablement m'incruster dans le sujet Artemis/Jill/Seiryu... histoire de mettre un peu d'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

Présentations des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:31

Arf, je vais empêcher Artemis de partir en utilisant Rin, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Tatiana Volkova
Tueur(se) à gages
Tatiana Volkova


Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : . . .

Présentations des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:21

Nom : Volkova. Ce nom est une déclinaison féminine, en russe, de 'Loup'.

Prénom : Tatiana. Prénom tout à fait banal.

Surnom : Ange, pour vous servir. (Titi pour ses proches ; interdiction formelle de le prononcer sous peine d'une mort lente et douloureuse.)

Age : Hem . . . on dirait la quinzaine. Sans doute beaucoup plus, au vu de toutes ses expériences passées ; mais comme elle a un âge différent sur chacun de ses passeports, il est difficile de déterminer son âge réel. La jeune fille est la seule à le connaître, et malheur à celui qui commettrait l'indiscrétion de le lui demander.

Profession : Tueuse à gages spécialisée dans l'élimination des héritiers de grandes familles. On ne s'imagine pas le nombre de gens qui ont recours à elle. Pilier de la puissante mafia russe, esprit sadique et brillamment dérangé. Accessoirement gentille fille à tonton.

Physique/Caractère : Traits typiquement eurasiens que viennent encadrer des cheveux quelconques, châtain et coupés au niveau des épaules. Silhouette menue (qui cache une souplesse et une force à en faire pâlir Bruce Lee, mais chut, c'est un secret). Question tenue vestimentaire, pas d'opulence apparente : Ange prône le 'sombre & chic'. Costume trois pièces, long pull ou, pour les occasions, longue robe. Tous noirs, tous sobres, tous de grandes marques, parfois rehaussés d'une pointe de blanc, sans plus. Si l'on ajoute ses yeux, juste . . . noirs, on pourrait la qualifier de banale.
Mais en la voyant, que ce soit pour la première ou la énième fois, on est frappé par toujours la même impression. Celle de se trouver face à une panthère. Tout, dans son attitude, ses gestes, sa voix, a quelque chose de profondément félin. Elle regarde tout le monde comme un prédateur jaugerait sa proie avant de lui sauter dessus. Elle parle d'une manière feutrée, fluide, paisible, très souvent apparentée à un ronronnement. Elle se déplace à une vitesse hallucinante, sans pour autant faire le moindre bruit. Et même ses réactions son prudentes, détachées.
Ange est intelligente. Très intelligente. Peut-être un peu trop, pour ce qu'elle fait. Le Seigneur a doté une de ses pires ennemies d'un Q.I dépassant largement le commun des mortels.
La jeune femme est donc un fin stratège, capable de tisser des plans tordus et de contourner de nombreux obstacles pour atteindre sa cible. Avec un seul but : faire le boulot pour lequel on lui paie des fortunes. En effet, son obsession du travail bien fait et du fric n'a pas de limites, allant jusqu'à lui faire penser que tout s'achète, même les sentiments. Elle se fiche bien d'être contrariée, ou déçue : peu lui importe. Elle sait simplement qu'elle finira par gagner. Quoiqu'elle aie à donner pour ça. Cette assurance tranquille et immuable, cette obstination à toute épreuve, font d'elle sans conteste l'un des meilleurs éléments de la mafia russe. Et même du crime organisé mondial.
Ce n'est pas pour rien que sa tête est mise à prix à quelques millions de dollars par toutes les autorités de la planète. Et rien, je dis bien rien, ne peut la racheter. Car la sibérienne est le Mal avec un grand M. Ses vêtements sont aussi noirs que son cœur. Et son cœur est trop petit pour que l'amour, l'amitié ou tout autre sentiment affectif (si ce n'est envers son revolver) y aient une place.
Bref, il ne faut pas avoir Ange à ses trousses. Elle est naturellement sadique. Elle est élégamment folle. Et elle est surtout dangereuse.

Histoire : Le feu crépite, dans la cheminée d'un appartement de luxe en plein cœur de Moscou. Affalée dans un fauteuil, sirotant une vodka-citron, Tatiana se souvient. Elle se souvient du récit qu'on lui a fait d'un 16 janvier, date à laquelle elle avait vu le jour . . . ou plutôt la nuit polaire de la Sibérie orientale. Elle se souvient de la notion selon laquelle elle serait censée avoir une mère, chose qu'elle n'avait jamais connue. Elle se souvient de son père, qui le jour de ses dix ans, lui a offert un cadeau fabuleux ; à savoir son départ définitif, avec pour seule trace de son passage dans la vie de sa fille un 9mm accompagné d'un petit mot griffonné à la hâte : 'Amuse-toi bien,Titi. Tu es bien assez grande'. Elle se souvient de ses nombreuses missions, et de sa gloire montante qui risque de ne plus la quitter. Elle se souvient du visage défait par la rage d'un certain Britva, lui racontant une histoire à dormir debout sur un sac de billets qu'on lui aurait remis pour la libération d'un irlandais, et qui serait parti en fumée à peine l'eût-il touché.
Et puis, elle en a marre de se souvenir. Elle ouvre les yeux et décroche d'un geste lent le combiné du téléphone sans fil, qui sonne depuis bientôt une minute.
- J'écoute, boss.
- Tu sais bien que je n'aime pas attendre.
- Je le sais.
Un soupir se fait entendre à l'autre bout du fil.
- J'ai une affaire pour toi, petite.
- Je ne suis pas petite. Combien ?
- La paie de départ est de deux millions de roubles. Pas mal, non ? Et il se pourrait que ça augmente si ta tâche se complique.
- Ma tâche ne se complique jamais. Où, quand, comment, qui?
Son interlocuteur en vient directement aux faits ; il sait que si une conversation est trop longue pour Ange, elle risque de raccrocher. Il énumère donc rapidement toutes les réponses à ses questions, dans l'ordre.
- Dublin, premier avion de demain, carte blanche, et le 'client' a quatorze ans.
- Je rêve, ou vous essayez de me faire une surprise.
- C'est parce que c'est tellement ironique. Tu te souviens de cette histoire avec Britva ?
- Britva et les billets fantômes. Entendue 48 fois.
Et demie, parce que la dernière fois, elle a fait taire le conteur avant qu'il ne finisse.
- Eh bien, il s'agit du fils de l'otage.

- Artemis Fowl. Le second.
- Ah, tu le connais ?
- De nom. O.K, je m'en charge. Trois millions.
- Quoi ? !
- A ce que j'ai entendu, il est bien protégé. Et pas stupide. Bien entendu, la chambre d'hôtel et le déplacement seront payés par vos soins.
- Mais . . .
- Je prends le premier avion pour Dublin demain. Terminé.
Ange raccroche, sourit. Le contrat risque d'être intéressant. Et puis, non pas qu'elle s'ennuie, mais son revolver commence à s'impatienter.

Avatar : The unknown lady. Mais je vois mal l'avatar d'Ange autrement. Je trouve que ça entretient un certain mystère. Vous l'aurez remarqué quand je l'aurais mis, on ne voit pas son visage . . . je suis désolée, si ça pose problème, je changerais.


Dernière édition par Tatiana Volkova le Dim 5 Juil - 17:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:27

Salut
Tiens une autre tueuse à gages ça me rappelle celle de l'autre forum

En tout cas bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Volkova
Tueur(se) à gages
Tatiana Volkova


Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : . . .

Présentations des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:38

Voilà, édité. *Ange a frôlé la syncope*

J'étais sur l'autre forum, en effet. Mais pas en tant que tueuse. Je débute dans le métier xD

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:03

Welcome, welcome Very Happy
Bon, j'espère que tu te plairas, ici... parce-que les tueuses à gage, ça ne court pas les rues. Je crois.
Je ne pense pas avoir un jour avoir affaire à toi dans les rues de Dublin, mais dans le cas contraire, ce serait avec plaisir... tant que tu n'essaie pas de me descendre! Shocked

Voilàà... et encore bienvenue!

PS: Tu étais qui sur l'autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Volkova
Tueur(se) à gages
Tatiana Volkova


Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : . . .

Présentations des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:24

Oh, mais faut pas croire que je passe mon temps à traquer mes victimes. Ange est quelqu'un de tout à fait normal et sociable (si ce n'est qu'elle prend des fausses identités *SBAF*). Je ne descendrais personne sauf celui pour lequel on me paie, qu'on se rassure ^^

Sur l'autre forum ? Secret ! xD Essayez de le deviner par vous-mêmes Wink

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

Présentations des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:26

(ah bah y'a tout le monde alors j'en profite: moins de temps pour les sujets, je suis en pleine révisions pour mes galops 4 et 5 (alors pas que, mais deux reprises de dressage à apprendre, les os et les muscles du cheval, etc... eh bah c'est long... très long >.<)

Bienvenue, venue, venue!
Ca fait plaisir que des gens s'inscrivent ^^

Bref, présentation validée!
A la revoyure en sujet (ou pas, hein, parce que j'ai pas envie de mourir plus que ça)

Edit: je connaissais pas tout le monde, donc je pourrais pas deviner
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Tatiana Volkova
Tueur(se) à gages
Tatiana Volkova


Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : . . .

Présentations des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:31

Chouette !

Oh bah zut, ma devinette Sad Vous avez donc devant vous la seule et l'unique Kim Silver (réincarnée et pas du tout pareille) !

Mais il faut absolument qu'on se croise. J'aurais imaginé Mr Fowl plus courageux Cool

Thaaanks ! Bon, je vais poster, hein. En espérant que quelqu'un me réponde. Y a pas déjà un volontaire, par hasard ? - -'
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

Présentations des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:33

Mais oui, Kiiiiiiim!!
Mouarf, j'aurais bien aimé la revoir, parce qu'entre elle et Seiryu... Very Happy

Bah, moi je peux, avec Arty ou Seiry (même si j'ai pas envie de crever XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Tatiana Volkova
Tueur(se) à gages
Tatiana Volkova


Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : . . .

Présentations des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:44

Okiii ! ! *toute contente*

C'est comme tu veux !
Si tu postes avec Seiry - elle m'a (pas) manqué, celle-là -, il n'y aura pas de complications. Avec Arty non plus : si tu es avec Butler, m'est avis que je ne vais rien te faire pour l'instant * déterminée mais pas suicidaire non plus, hein Very Happy *

Une idée pour l'endroit ? Je pensais à l'aéroport . . . * moi et mes idées tordues Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis Fowl RPG :: Réglements :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser