Artemis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis Fowl RPG

un forum RPG sur Artemis Fowl
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentations des humains

Aller en bas 
+16
Deidre Fairfax
Enyinnaya Feinyx
Aisling B.
Naoki Akatsuki
Galia
Wang Sky
Razielle Nicolson
Miyuki
Juuki Akatsuki
Sayuri Takada
Ryan Moss
Lee
Ades Tiert
Tatiana Volkova
Seiryu 'Rin' Nanahara
Artemis Fowl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:59

Salut & Bienvenue!

Bon, comme les autres avant, je voudrais aussi signaler que, même si je ne suis pas admin, je trouve que ton texte est un peu brouillon.
Déjà, tu devrais commencer par enlever les fautes d'orthographe ("information", par exemple). Et puis évite également les "^^" toutes les trois lignes, pour une présentation, ce n'est peut être pas ce qu'il y a de mieux. Et je suis aussi d'accord avec Constantin, ton histoire est peu plausible, en ce qui me concerne, je reste sceptique.

Enfin, c'est juste pour t'aider... et désolée d'en rajouter! C'est mon côté chiant qui refait surface, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:51

Rien a ajouter... (normal je suis jamais là)

A si, un petit truc:

Tu sais, tu n'es pas obligé de trouver une énorme histoire a ton personnage, ca te facilitera les choses pour écrire ta présentation et tu aura beaucoup plus de liberté, maintenant, c'est à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:41

Nom : Balsey

Prénom : Tim

Age : 15 ans

Caractère : Rêveur, il aime écrire, dessiner, et aime quand on lui apprend de nouvelles choses, il aime y réfléchir.
Il déteste tout ce qui est sport, étant asthmatique. Il peut tenir tête à plus fort que lui, mais serait incapable de se défendre si on se mettait à lui taper dessus.

Physique : Il possède des yeux violets, des cheveux noirs plutôt en bataille, son apparence ne lui étant pas de la plus grade importance. Il est petit, mince, et est souvent traité de « moustique » ou de choses du style.

Histoire :
Tim est né en France, est a ensuite déménagé pour le travail de son père, militaire. Il est arrivé à Dublin, à l’âge de 5 ans, et y a toujours vécu depuis. Scolarisé à St Bartleby, il ne s’y fait pas énormément d’amis, préférant la compagnie de la bibliothèque à celle de garçon se tapant dessus et de filles caquetant sur leur maquillage. Bah oui, chacun à ses préjugés…
Son père est mort lors de ses onze ans, et sa mère est toujours seule. Il vit avec elle dans une maison, sa situation étant plutôt aisée. Il est fils unique, et cela lui convient parfaitement.
La mort de son père fut sans aucun doute assez... mystérieuse, disons. Tim, a onze ans, ne connaissait pas énormément de choses sur le métier de son père. Ce fut juste sa mère, un soir qu'il rentrait de l'école, qui lui annonça la mort de son mari. Bien que Tim ne le voie pas souvent, son père était très proche de lui, et Tim le vécut très mal. Très, très mal.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il se renferma sur lui-même : plus d'amis, plus de pertes aussi douloureuses, il fonctionnait ainsi. Et ce fut d'ailleurs comme ça jusqu'à maintenant. Quoique sa mère y fasse (consultations de médecins, psychologues, etc.)

J'ai l'impression d'avoir fait court, mais... je sais pas trop quoi ajouter, ça me paraît l'essentiel.
Voilà (plus long, je trouve que ça fait mieux ^^)


Dernière édition par Tim Balsey le Sam 25 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentations des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:14

(Yuki powa! *sort*)

Tout d'abord, bienvenue dans notre joyeuse communauté de délurés. Hm. Aurais ptètre pas du dire ça, m'enfin, maintenant...

Pour rallonger un peu, tu peux expliquer (par exemple, et parce que c'est quand même important) pourquoi/comment son père est mort, et comment ton perso l'a vécu

Une fois ton message édité, tu pourras commencer à poster Wink
Have fun, et au plaisir de te croiser dans un Rp ou sur la Cb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:06

Merci (eh oui, c'est moi, n'ayez pas peur ^^) Je vais éditer ça, c'est pas bête, ça !
(Digne d'un poisson rouge ! *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:17

J'ai édité (oui, techniquement, ça fait un double post, mais pas techniquement, ça en fait pas un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentations des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:18

On va dire que c'est pas un double post x)
Tu es donc validé et peux commencer à poster avec Tim =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:32

Bhen, bienvenue, pour la deuxième fois xD

[C'est vrai que c'est mieux d'avoir 2 perso, on peut poster avec tout le monde comme ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:26

Bah, ça me posais problème dans le sens où Célia n'avait absolument rien à faire à la surface et qu'il y avait pas beaucoup de mond eosus terre =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:13

Alors ça tu peux le dire. Et c'est pour cette raison que je suis devenu une criminelle enfui vers la surface. Euh...Enfin pas moi mais Sorcienne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moss
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Ryan Moss


Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2009

Présentations des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:37

Nom: Moss
Prénom: Ryan
Surnom: Ren
Âge: 19 ans

Description: Ryan est une personne... sur qui on se retourne lorsqu'on la croise dans la rue. Enfin, en général. Ses cheveux sont normalement bruns, mais il les décolore jusqu'à ce qu'il prenne une teinte entre le blond et le roux -un peu orange, quoi. Il possède des yeux presque dorés et une excellente vue. Lui-même ne sait pas pourquoi ses yeux ont une couleur aussi... étrange, mais ça lui plaît quand même. Mesurant très exactement 1m85, cela ne le rend pas plus discret dans la foule, d'autant plus qu'il ne s'habille pas de façon très... conventionnelle.
La mode ne l'intéressant pas, il ne porte que ce qui lui plaît. Ainsi,
ses vêtements sont souvent déchirés ou tâchés -intentionnellement- en plusieurs endroits. Il s'est fait tatouer il y a près de deux ans une
fleur de ren -sorte de lotus-, d'où son surnom. Enfin, le seul sport
qu'il pratique est le surf, lorsqu'il va en Australie, ce qui lui donne
une musculature plus que respectable.


Caractère: Ryan peut passer d'un extrême à l'autre en quelques secondes, ce qui a le don d'irriter les gens car personne ne sait comment il va réagir. Étant lunatique, cela ne fait qu'accentuer son imprévisibilité. Il est d'un naturel joyeux, mais son côté lunatique fait qu'il lui arrive de changer d'état d'esprit en quelques secondes. Avec lui, il n'y a pas de demi mesure: soit on l'aime; soit on le hait, et c'est toujours réciproque.

Histoire: Ryan est né dix-neuf ans auparavant, un certain 14 Novembre comme les autres, dans une maternité de Queensland, en Australie. Bien que de nationalité australienne, Ryan a également des origines américaine par sa mère, et anglaise par son père. Ses parents sont respectivement dentiste et gérant d'une des boutiques de surf les plus importantes du continent et vivent toujours en Australie. Tout jeune, Ryan montre un vif intérêt pour le surf -en même temps, le surf reste le sport national, en Australie- et son père se fit un plaisir de lui apprendre dans les eaux chaudes de Queensland. Il partageait son temps entre les vagues pour surfer et les magnifiques paysages australiens pour dessiner ou peindre. C'est d'ailleurs à cause de cette dernière activité que Ryan a coupé les ponts avec sa famille et qu'il est partit s'installer à Dublin il y a un an grâce à ses économies et les prix de compétitions juniors de surf qu'il avait gagnées, car son père le poussait à devenir surfeur professionnel alors que son fils prenait le surf pour un hobby et non son futur métier. Depuis ce jour, ils ne se sont plus jamais vus, ni même parlé, et Ryan ne s'en plaint pas du tout.
Il possède un atelier dans le centre ville de Dublin où il expose et vends ses peintures, et ses photos, et vit juste au-dessus. Il vit de ses œuvres, comme il l'avait toujours voulu, mais cumule parfois un petit boulot de serveur pour pouvoir mettre un peu plus d'argent de côté.


Dernière édition par Ryan Moss le Sam 14 Nov - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:22

Bienvenue, Ryan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:18

Dossier sur William Khir.
Etabli par Constantin Ducomte, demi-frère du sujet.

Age du sujet : 14 ans

Nom du sujet : Khir

Prénom du sujet : William

Surnom : Will

Description psychologique du sujet :

William est un être que je qualifierais d'assez étrange. Enfin, je suppose que pour la moyenne des êtres humains, il doit passer pour quelqu'un de tout à fait normal. A la vérité, la toute première chose que j'ai vérifié c'est son intelligence. Je me doutais bien qu'il n'atteindrais pas mon niveau étant donné qu'il n'a pas la même maladie que moi. J'avais raison, encore une fois, il possède une intelligence tout à fait normale, un peu au dessus la moyenne peut-être mais il faut bien admettre que la moyenne est bien basse. Enfin bref, donc plutôt intelligent.
Socialement, le sujet semble plutôt adapté à la vie en communauté qu'adopte l'espère humaine en général. Peut-être quelque difficultés à se confier, à parler, il est un peu timide et renfermé. Mais s'il vous aime bien, je pense qu'il peut-être un très très bon ami selon ce que je sais de l'amitié. Oui, ma conviction est que William est un type bien, il faut juste qu'il ait confiance en vous. Que vous lui fassiez bonne impression.
En dehors de cela, je ne vois pas grand chose à dire. Le sujet ne présente aucun trouble du comportement. Peut-être une certaine tendance à l'humour sarcastique mais ça c'est grâce à moi, il a la répartie facile maintenant. Je le qualifierais de naïf, quand il fait confiance à quelqu'un, il le fait beaucoup trop, à mon goût en tout cas. En dehors de cela, il a les caractéristiques de l'idiot du village classique, gentil, sympathique, serviable. Rien de bien exceptionnel.

Description physique du sujet :

J'ai un an de plus que William, et 10 centimètres de moins. Apparemment, mon père a donné la même caractéristique de petite taille à nous deux, mais j'ai plus pris que lui. Il mesure donc un mètre 60, en vérité 59 pour être très précis. Enfin bref, à part cela, il est assez mince lui aussi mais un petit peu moins que moi. Sa masse musculaire en revanche, est beaucoup plus développée que la mienne. Probablement parce que lui, il n'a pas besoin de se déplacer avec une canne, et qu'il fait plus de sport aussi. Quel intérêt ? Je n'en sais rien.
En dehors de cela, il me ressemble assez, le visage très fin, les cheveux bruns, les siens sont un peu plus long. Probablement des traits hérités de notre père commun. En revanche, ses yeux sont gris clair, là encore les couleurs de nos yeux proviennent d'un léger défaut génétique qui les rendent plus clair (c'est plus développé chez moi) mais beaucoup plus sensible à la lumière.
Reste qu'il s'habille...comme un humain normal. En jeans et chemise blanche la plupart du temps, rien de bien intéressant.


Biographie du sujet :

Pour être franc, j'en sais assez peu sur l'histoire de mon demi frère. Il est né d'une union illégitime entre mon père, qui n'a jamais été un saint homme, et une irlandaise venu en France pour un séjour linguistique. Oh, ce n'est pas le premier bâtard de la famille Ducomte, nous en avons déjà eu d'autres à travers les siècles. Après que sa mère soit rentré au pays, elle n'a plus eu aucun contact avec la France ou monsieur Ducomte. Mais elle recevait chaque mois une somme d'argent assez grande pour qu'elle se taise. Non pas que ma mère ne soit pas au courant, cependant, avoir un bâtard est une chose, que son existence soit révélée au monde en est une autre.
Ainsi donc, il n'a jamais vécu dans le besoin, il n'était pas aussi riche qu'un Ducomte mais il n'avait pas de problèmes d'argent. En dehors de cela, je pense qu'il a vécu l'enfance la plus banale du monde. Il a commencé le tennis à 4 ans, bien que je ne comprenne pas comme il peut avoir commencé aussi tôt, et a donc un bras droit très développé comparé au gauche. Je sais aussi qu'il pratique la boxe Thaïlandais depuis 8 ans. Malgré tout je persiste à dire que j'aurais le dessus sur lui en combat, pour la simple bonne raison qu'il n'oserait pas frapper son frère...ce qui n'est pas mon cas.
Maintenant que mes parents sont morts, je vais devoir me charger de lui. Je l'ai déjà rencontré mais je n'avait que dix ans à l'époque, je ne sais pas grand chose de lui. Je compte bien le faire entrer à St Bartleby, tant qu'à avoir un bâtard dans la famille autant qu'il soit instruit. Oh, ça devrait bien se passer, s'il se tient à l'écart de moi sans m'énerver. Or, il est la seule personne capable de m'énerver. Depuis hier, il me harcèle pour que je lui file de l'argent pour commencer à pratiquer un nouveau sport, le karaté...non mais franchement, quel intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moss
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Ryan Moss


Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2009

Présentations des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:25

Re-bienvenue bien que je suppose que cela soit inutile ^^'
Présentation validée, groupe ajouté Wink

(Me suis bien marrée, moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:01

Aurais-tu lu le manga Nana Ryan??

Bienvenue aux deux...Quoique, pas william, lui il y a déjà eu droit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:53

Voilà, ça c'est mon deuxième compte (mon autre compte est Sorcienne)





Nom : Freedom

Prénoms : Arthur, Georges

Surnom : aucun

Age : 27 ans


Métier : Professeur de mathématiques

Couleur des yeux : bleu foncé

Couleur des cheveux : du genre violet

Taille : 1 m 85

Poids : 65 kilos

Histoire : Né le 5 mai 1982, dans la ville de Dublin, Arthur, enfant très sérieux, vécut ses 9 premières années avec ses parents. Il était du genre réservé et n’avait guère beaucoup d’amis. Il s’éloignait toujours de ses camarades de classe qui comprirent très vite qu’il préférait être solitaire. Il passait son temps à dévorer des livres de tout genre. Cependant, il avait une passion indescriptible pour les matières scientifiques surtout les mathématiques. Malheureusement, ses parents moururent l’été 1992 alors qu’ils voyageaient en voiture. Arthur ne s’en tira qu’avec une blessure sur le cou qui se cicatrisa quelques mois après. La mort de ses parents ne le toucha point car il ne les voyait presque jamais. Il passait la plupart du temps seul dans sa chambre. Ensuite, il voyagea en Italie chez ses grands-parents qui continuèrent son éducation.

Lorsqu’il atteint sa majorité, il préféra revenir là où il avait vécut ses premières années; Dublin. Il continua ses études là-bas puis bientôt il fut le plus célèbre professeur de mathématiques. Il était reconnu par sa faculté de faire incliner les élèves les plus insolent ainsi que les plus intelligents; ceux qui se croyaient être dotés d’une intelligence hors-du-commun. Puis quelques-uns de ses rares amis lui conseillèrent de tenter sa chance au collège mixte St Bartleby où les élèves, la plupart riche et intelligents, faisaient fuir les professeurs qui s’absentaient pendant presque toute l’année scolaire. C’est ainsi qu’Arthur demanda un emploi là-bas et affirma au directeur qu’il était l’idéal personne qui devait enseigner à St Bartleby. Il fut accepté rapidement. Et c’était bel et bien la première fois qu’il se sentait content car pour lui cet emploi dans ce collège un défi qu’il devait relever.

Caractère: Arthur est un peu trop sérieux. Il ignore et rejette tout ce qui voudrait s'approcher de lui car il pense qu'il est un peu au dessus de tout son alentour, ce qui entraine quelque fois des conflits entre lui et ses meilleurs rares amis. Cependant au fond il est quelqu'un de bien et les aime profondément mais refuse toujours de l'avouer. C'est son seul défaut.



J'espère que c'est bon ^^


Dernière édition par Professeur Arthur Freedom le Mer 29 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentations des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:11

Ta présentation est bien mais il manque le caractère donc tu sera validé une fois le caractère ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:25

Voilà, j'ai édité le message et j'espère que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentations des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:26

Présentation validée, rang ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:05

Edit de ma présentation (Jill), prochainement. En fait, j'ai déjà commencé, mais j'attend un accord officiel pour toucher au caractère. Wink
Je ne compte pas changer grand chose, je veux juste m'accorder avec ce que j'ai écrit dans le topic sur le physique des persos, c'est tout. Et puis peut-être aussi différencier un peu plus Jill et Eileen... qui se ressemblent trop à mon goût.
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentations des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:26

Pas de problème, préviens moi une fois l'edit fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Takada
Tueur(se) en série
Sayuri Takada


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Devant mon ordi, généralement sur mon lit

Présentations des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Sayuri Takada   Présentations des humains - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:03

Nom: Takada

Prénom: Sayuri

Surnom: Sayu' ou P'tit Lys (Sayuri signifiant "Petit Lys") ou bien encore Ichigo

Âge: 15 ans

Physique: Elle a de long cheveux violet et de grand yeux bleus. Elle mesure environs 1m6O, ce qui est une taille raisonable pour une japonaise.
Elle possède une peau étrangement pâle et lisse, des petite lèvres et un petit nez en trompette.
Elle aime beaucoup porter des tee-shrit trop grand pour elle et des jupes courtes, ainsi que de hautes chaussettes rayés s'accordant avec ses basquette plateforme.
On ne voit jamais Sayuri sans une sucette, ou juste le baton du bonbon, à la bouche.
Sous ce look des plus colorés et mignon, qui pourait imaginer que l'un des plus grand tueur en série de la planète s'y cache.


Caractère: Elle est d'humeur très changeante. Un coup elle est joyeuse, puis une heure après elle peut devenir une folle dangereuse.
Ses sucettes sont des sortes de calmants qui ont le don de la rendre plus calme... pour un certain temps. Si vous la voyez avec un couteau ou une allumette dans les mains, courez!

Histoire: Né un 22 Avril dans le quartier Kichijôji à Tokyo (quartier fréqeunté par les jeunes branchés), elle sut de suite s'habituer à la vie de citadine très rapidement.
Ses parents tenaient un petit magasin de sucrerie dans lequel son père avait pour habitude de fabriquer de délicieuse sucettes à la fraise.
Un jour froid de décembre, alors qu'elle n'avait que six ans, Sayuri déscendit dans le labo à scurerie de son père. Elle le retrouva dans une cuve de sirop à la fraise, mort, totalement caramélisé par le sucre.
Ce jour là, un déclic se fit chez elle, elle était née pour tuer.

Le jour même de ses 13 ans, elle noya son petit cousin de huit ans dans la même cuve de sirop dans laquelle son père était tombé. Depuis ce jour, elle ère à la recherche de personnes à tuer pour assouvir sa soif de sang... et de sucre.
Jamais aucune organisation secrète n'a réussit à l'identifier ou même remonter jusqu'à sa trace

Peu de temps après la mort de son père, sa mère décida de quitter le Japon pour Dublin, y relançant l'affaire des sucreries Tadaka en y faisant construire un grand magasin de bonbons. Sayuri aide à la confection des sucreries et invente de nouvelles sucettes dans le laboratoire de la boutique, ou y statufie ses victimes dans du sucre cela dépend des moments. Le petit magasin est réputé pour ses couleurs joyeuse et diverse, rappelant un sucre d'orge, mais aussi grace à ses grandes roues en sucre et ses fontaines de chocolat

Autre: Elle possède un gros chien tout blanc baptisé Iceberg (Vu le morceau que c'est elle allait pas l'appeler Flocon)
Elle ne tue que part plaisir
Elle est la cousin de Juuki Akatsuki


Dernière édition par Sayuri Takada le Mar 15 Sep - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentations des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:07

Admin choquée, présentation validée, groupe et rang ajoutés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Takada
Tueur(se) en série
Sayuri Takada


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Devant mon ordi, généralement sur mon lit

Présentations des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci   Présentations des humains - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:14

Ha Ah! J'ai enfin réussie à te choquer Very Happy Merci, je sens que je vais bien m'amuser, Mwhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:47

Prénom : Canopée
Nom (d'emprunt) : Sincillya
Âge : 6 ans sur la carte d'identité, mais pas en vrai, c'est au jugé de son physique puisqu'elle était pas sensée exister avant qu'on la retrouve lorsqu'elle avait 4 ans à peu près physiquement (ne jamais se fier au physique, surtout lorsque c'est pas sûr que la personne soit entièrement humaine)
Race : Humaine (à peu près)

Canopée est une ravissante enfant dotée d'une courte mais opulente chevelure crème. Aveugle de naissance de l'oeil droit, elle le dissimule sous ses boucles. Celui qu'elle laisse voir est noir comme de l'encre, vide et froid. Un contraste avec son air angélique qui fait froid dans le dos. Petite et fine, très belle enfant, rien ne laisserait deviner qu'on l'a retrouvé au milieu d'un cercle de loups déchiquetés dans une forêt, par des chasseurs, pleine de sang et une grande louve blanche ombrée bleu argenté (ce qui veut dire qu'elle a un pelage blanc avec le bout des poils bleu argenté) couchée autour d'elle. On l'a envoyé dans un orphelinat, où elle s'est de suite faite adopter par un couple de trentenaires. Elle ravit leur coeur ; petite docile, peu bruyante, excellente en cours.
Un an après, on retrouva leurs cadavres en morceaux, et l'enfant envolée.

Elle se promène à présent à Paris, avec de faux papiers, accompagnée de sa louve. Combien de morts ont encore parsemé son chemin ?


Dernière édition par Canopée Sincillya le Sam 1 Aoû - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des humains
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis Fowl RPG :: Réglements :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser