Artemis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis Fowl RPG

un forum RPG sur Artemis Fowl
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentations des elfes

Aller en bas 
+8
Farx Korp
Ryan Moss
Chrissy Crow
Juuki Akatsuki
Math Ross
Ades Tiert
Seiryu 'Rin' Nanahara
Artemis Fowl
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

Présentations des elfes Empty
MessageSujet: Présentations des elfes   Présentations des elfes Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:26

Les elfes mesure environ 1m, ils sont les oreilles pointues et la peau brune. Ils sont intelligents, très loyaux et ont un grand sens de la justice. Leur pouvoir pricipal est la guérison mais, comme toutes les fées, ils peuvent mesmériser (hypnotiser) les gens.
Ils aiment voler que se soit avec des ailes ou à bord d'un appareil.


Dernière édition par Artemis Fowl le Ven 30 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Présentations des elfes Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:09

Nom: Root
Prénom: Julius
Age: plus ou moins 250 ans
Métier: commandant des FAR

Caractère: Julius est surnommé le "commandant rouge" car il s'énerve très vite et prend une jolie teinte rouge ou violacée. Il fume toujours des cigares aux champignons qui diffusent une odeur horrible.

Histoire: On ne sait pas grand-chose sur lui...


(2nd compte d'Artemis Fowl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des elfes Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:40

Nom: Short
Prénom: Holly
Age: 80 ans
Métier: Capitaine des FARfadet
Caractère: temerère, irascible, rancunière, assez casse-cou et sentimentale, comme toutes les elfes.
Histoire: Holly est une fée, un elfe précisément. Elle est la première femme promue officier des FARfadet.Elle est sortie première de sa promotion à l'académie de pilotage et détient le record actuel d'approche du noyau de la Terre en plongée verticale.Les cheveux auburn coupés ras, la peau couleur noisette, comme les yeux, les oreilles pointues et une silhouette athlétique. Elle est l'arrière-petite-fille de Cupidon. Comme toutes les fées, elle aime les métaux, avec une nette préférence pour l'or, a horreur du froid et craint l'eau bénite.Elle a joué un role important dans l'affaire Artemis Fowl et a réussi beaucoup de missions de détections. Le grand conseil a ouvert 2 dossier spéciaux sur elle, ce qui la rends vulnérable aux erreurs de service.


(Le crapaud c'est vraiment obligatoire ???)


Dernière édition par holly short le Mer 11 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

Présentations des elfes Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:47

Rajoute juste sa description physique. Mets ses états de services, aussi (la révolte des gobelins, les affaires Artemis Fowl...). Elle a été mordu au derrière par un crapaud buffle lorsque son équipe et elle fouillait un tunnel à la recherche d'un troll (totalement inutile et sorti du dossier Artemis Fowl xD). Elle lis beaucoup et son bien le plus précieux est son insigne aux glands d'argent que Root lui a lui-même remis.

Le crapaud est un fait totalement inutile que j'ai trouvé dans le dossier Artemis Fowl alors pas la peine de le mettre^^

Sinon, présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Présentations des elfes Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:49

Nom: ???
Prénom: Ceryn Amna, dite Cecilya
Âge: A peu de choses prêt un an de plus qu'Artemis, ce qui veut dire qu'elle doit avoir dans les environs de 15-16 ans maintenant.
Caractère:
Histoire: Ceryn est une demi-elfe.
En fait, je devrais dire la métisse de deux races féériques et d'humain.

Domovoi Butler l'a trouvé alors qu'elle n'était qu'un nouveau-né, dans un endroit désertique où il effectuait une mission digne des commandos "surentrainés" des organisations "secrètes" que l'on voyait communément dans les feuilletons télés ou les films d'action et d'espionnage très peu intéressants (mais pas pour tout le monde) qui passaient sur les écrans, quels qu'ils soient.

Il était à deux doigts de la finir avec brio lorsqu'il aperçut un paquet de tissu blanc, apparement d'excellente qualité. Quelque chose à l'intérieur y bougeait.

Il se pencha jusqu'à pouvoir attraper le paquet qui commençait à gesticuler, comme si une petite créature s'étirait à l'intérieur après une bonne nuit de sommeil, ce qui constitue un exploit en soi, puis le saisit délicatement. La mystérieuse chose, bien qu'il commença à se douter de son identité, se calma et émit un petit gazouillement qui finit de conforter le garde du corps dans son idée.
Il examina les draps qui formaient un couffin rudimentaire. Semblables à de la soie mêlée de coton, ils miroitaient légèrement en faisant briller les fils d'or pâle qui les ornaient.

Puis il ôta lentement les couvertures du dessus. Le nourisson magnifique qui dormait dedans il y avait quelques instant le regarda avec des yeux ensommeillés puis bailla, laissant voir sa petite langue semblable à celle d'un chat.
Il la détailla. Un teint parfait, très clair sans être maladif, des pommettes rondes et colorées et une petite bouche rose dévoilaient un être qui deviendrait d'une grande beauté et d'un charme sans pareil. Par le seul fait de le regarder puis d'exprimer sa fatigue, elle venait déjà de conquérir le coeur pourtant endurci du solide eurasien. Elle ouvrit rapidement ses grands yeux puis les referma encore plus rapidement, laissant ses longs cils noirs ombrer ses joues. Puis elle regarda presque timidement son sauveur qui resta un moment éberlué devant la drôle de particuliarité de sa trouvaille.

En effet, les iris rivées dans les siens étaient de la couleur soutenue et lumineuses des bleuets, la pupille était allongée, fendue comme celle d'un chat et une lueur d'intelligence étrange flottait dans son regard curieux.

Passé cet instant, il reprit le contrôle de lui-même et enleva le reste de tissu qui recouvrait la minuscule déesse, ou ange, ou peu importe quoi d'autre. De fins et longs cheveux blond bébé, d'une teinte très claire recouvraient son crâne tels de délicates plumes ondulées. Mais sa chevelure légère peinait à cacher l'extrémité pointue de ses jolies oreilles ourlées. De plus en plus bizarre...




[Edit Artemis Fowl: Est-il utile de dire présentation validée...?
Hmpf, oui, je sais mais j'ai deux adresse msn, j'en ai perdue une et c'était avec elle que j'avais créé le forum. Donc j'ai du attendre que le gentil monsieur qui m'avait récupéré la première me récupère la deuxième -_- Mais j'ai changé l'adresse, j'ai remis la première, donc plus de problème de connexion!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des elfes Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:41

salut ceryn! c'est rebecca! morgae(artemis/seiryuu) a eu des ennuy avec internet et elle n'a plus ses mots de passes, donc, il n'y a plus d'admin.

Le forum ne sera donc plus actif pendant un certains temps. désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des elfes Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:37

Ok. Je peux toujours essayer de m'en occuper en attendant, vu que j'ai l'habitude des forums, mais je ne pourrais pas être admin à la place de l'admin. Je peux au moins faire en sorte que ce soit un peu actif, en faisant attention à ce que les règles soient respectées XD

Mais il y a un truc pour récupérer ses mots de passe Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des elfes Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:07

Nom: Kelp
Prénom:Baroud
Age: 80 ans
Métier: Major des FAR
Caractère: Belliqueux, intelligent, peut-être gentil
Famille: un frère plus jeune et partiellement, voire totalement stupide.
Histoire: Baroud est sorti major de l'académie, a accomplie de nombreuse mission avec brio. Son seul échec eut lieu contre buthler dans le manoir fowl.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

Présentations des elfes Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:56

Développe le caractère, la famille et l'histoire, c'est un peu court comme présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Présentations des elfes Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:12

Nom : Riva.
Prenom : Sorcienne.
Age : 83 ans.
Metier : aucun ( je cherche un ).
Caractere : aimable, humouristique mais peu nerveuse.
Description physique : yeux noirs semblables au charbon, des cheveux coupes court, Sorcienne sort rarement sans des lunettes et elle a une cicatrice sur la joue due a l'incendie
Famille : aucune, elle a disparu dans un incendie au centre ville.
Histoire : Sorcienne vit le jour dans une banlieue tres populaire ou elle vecut pendant 10 ans entouree de ses parents et ses soeurs qu'elle aimait beaucoup. Malheureusement le fait que son pere est ete un grand marchand riche et connu de tous fut l'origine du plus grand malheur de sa vie. Un des concurants qui etait immensement jaloux s'arrangea pour que la maison de son enfance puisse disparaitre ainsi que toute sa famille. Quant a elle, elle fut sauve de justesse par la bonne qui jouait avec elle dans le vestibule pres de la porte. Elle s'en tira avec seulement une cicatrice sur la joue. Elle continua sa vie dans un orphelinat ou elle suivit ses etudes et ou elle fut marquee par son intelligence mais aussi par ses mauvais tours. Mais interieurement elle detestait cet orphelinat ou elle n'avait point d'amis et c'est ainsi qu'elle s'enfuit tres loin. Heureusement une femme vivante seule lui offrit l'hospitalite et depuis elle vit la bas avec calme. Cependant elle n'avait point oublie la perte de sa famille et les coupables qu'elle essaie de trouver pour se venger et elle ne rate point une occasion d'humilier un agent des FAR si elle en croise un sur la route ou autre car il n'ont point pu mettre ces coupables sous les verrous. Elle cherche un emploi et bien qu'elle ait obtenu des diplomes em medecine elle ne trouvait toujours pas mais elle craint de demander emploi dans de grandes cliniques car elle craint la richesse et les gens de haut rang...


Alors ? J'espere que c'est assez long Very Happy

P.S. : pour les accents, je suis desolee car mon clavier est un clavier anglais


Dernière édition par Sorcienne le Mar 30 Juin - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

Présentations des elfes Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:22

C'est pas grave pour les accents, on comprend quand même Wink

Par contre, il manque la description physique, et essaie de rallonger un peu l'histoire, ça serait super. Et 23 ans, c'est extrêmement jeune pour une elfe
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentations des elfes Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:27

J'ai la flemme de me connecter sous Artemis, donc je valide avec Sei' ^^'

Bon Rp à toi et have fun with us Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des elfes Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:13

Bon ok c'est tres beau tout cela....
Mais je voudrais tant savoir si ma presentation est validee ou non, ALORS ??...
Monsieur l'admin alors ? j'ai tout arrange et j'attends votre reponse avec impatience..

Ohe il y a quelqu'un ?.... Embarassed confused
Revenir en haut Aller en bas
Ades Tiert
Dark Lord of the Moderation
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche...

Présentations des elfes Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:34

Je me permets d'intervenir. Seiryu est le deuxième compte d'Artemis. Donc s'il te valide via ce compte. Tu es validé par Artemis, ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des elfes Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:40

Ok vivement qu'ils fassent vite je voudrais bien vite participer a ce forum car en verite je sens que je m'ennuie Rolling Eyes

Merci pour l'info Constantin Smile

Tu m'a montre que je ne suis pas en train de parler ( enfin... ecrire ) seule comme une folle Sad lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ades Tiert
Dark Lord of the Moderation
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche...

Présentations des elfes Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:42

Non mais ce que je voulais dire, c'est qu'Artemis t'avait déjà validé, grâce à son second compte Seiryu.

Citation :
J'ai la flemme de me connecter sous Artemis, donc je valide avec Sei' ^^'

Tu peux donc participer dès maintenant. Bienvenue si je puis m'exprimer ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des elfes Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:49

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

Présentations des elfes Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:12

Bon bah j'ai pas la choix donc je valide une deuxième fois ^^'

Bienvenue parmis nous, on fait peur mais on mord pas! (enfin, Sei fait peur, mais elle mord pas. Elle tape)
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Présentations des elfes Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:20

Bon ok ok j'ai compris je suis validée . Au fait pas la peine de me traiter comme une nouvelle nouvelle j'etais deja la dans l'ancien forum... lol! merci a tous au fait j'ai une question Artemis pourquoi ecrivez-vous toujours au rouge ? Vous voulez qu'on porte des lunettes ou quoi ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des elfes Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:27

Nom :DelMar
Prénom :Célia
Age : 70 ans
Caractère : Déterminée, Célia a toujours eu ce qu'elle voulait, non pas parce qu'elle était gâtée, mais parce qu'elle l'obtenait soit en épuisant ses parents/famille/amis, soit en se battant. Têtue, elle désobéi assez souvent, et a un humour très particulier. Son langage est assez... vulgaire lorsqu'elle s'énerve.
Physique : Etant une elfe, il est assez évident pour tout le monde, je pense, qu'elle ait les oreilles pointues. De petite taille (ça aussi, c'est logique), mais tout de même assez grande pour une elfe du "Petit Peuple", elle est fine, a des cheveux noirs plutôt longs, et des yeux verts/gris parfois masqués par une frange trop longue.
Histoire : Célia est née à Haven, et a toujours vécu avec ses deux parents, du moins jusqu'à ses 15 ans. Son père a disparu, membre des FAR, lors de ses vingt ans, et elle a décidé alors de le retrouver, et donc de suivre sa trace.
Elle s'engage alors chez les FAR, et la personne qu'elle a toujours admiré n'est autre que Holly Short, première capitaine femme des FAR, et impliquée dans l'affaire Artemis Fowl, dont Célia a eu vent. Fascinée par les affaires de ce genre, elle s'intéresse aussi beaucoup à Opale Koboï, particulièrement intelligente. Son but est de devenir capitaine, pour pouvoir aller au-dessus de la Terre...

*J'espère que c'est assez long ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentations des elfes Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:28

Sorcienne: Pac'que j'ai envie xD Non, mais rouge pour Arty, violet pour Sei', juste une habitude ^^ D'ailleurs, quel perso sur l'autre fo'?

Bref, Célia, tout d'abord, bienvenue parmis nous! Si tu as des questions, n'hésite pas, personne ne s'est mis à mordre récemment (Sei' frappe toujours, mais on a l'habitude)
Présentation validée donc have fun with us Wink

N'oublie pas de trouver un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des elfes Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:39

Merci (marrant, mais j'ai l'impression que je devrais avoir peur...)
*Mince, l'avatar, 'savais bien qu'il manquait un truc...*
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentations des elfes Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:48

Oui, manque l'ava ^^

Peur? Meuh non, c'est Constantin qui s'en prend plein la tête sur la ChatBox, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des elfes Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:49

Ah bah tout va bien alors =)
Suis en train de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des elfes Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:04

Aha Very Happy
Bienvenue, bienvenue!
Et désolée pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des elfes Empty
MessageSujet: Re: Présentations des elfes   Présentations des elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis Fowl RPG :: Réglements :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser