Artemis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis Fowl RPG

un forum RPG sur Artemis Fowl
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment se passe votre journée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment se passe votre journée? Empty
MessageSujet: Comment se passe votre journée?   Comment se passe votre journée? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:26

Avais envie de faire un topic débile xD

[Bon, je poste pour la journée d'hier, il est 11h30, il s'ets pas vraiment passé grand chose ce matin --']

Le principe est simple:
Avez vous passer une bonne ou une mauvaise journée et qu'avez-vous fait?

Moi j'ai passé ma journée chez une amie et comme il y avait des amis de son frère, on a bien déliré :p

C'est aussi simple que ça

En bref, du racontage de vie, mais moi je trouva ca marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se passe votre journée? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre journée?   Comment se passe votre journée? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:11

Pas mal pour un sujet débile lol! . Ben moi, on peut dire que j'ai passé un debut de journée plutot... Normal. Je suis alle a un cours d'anglais ( Eh oui meme en vacances ) et là jme retrouve devant l'ecran du net pendant qu'il fait une journée magnifique dehors. Snif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se passe votre journée? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre journée?   Comment se passe votre journée? Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:05

J'ai été le piquer sur le forum du frère de l'amie chez qui j'ai été justement ^^

Bhen la, j'ai lu 5 chapitre de l'assassin royal et...j'ai regarder la drache (héhé belgissisme) qu'il y avait dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Crow
Capitaine des FARs
Chrissy Crow


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2009

Comment se passe votre journée? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre journée?   Comment se passe votre journée? Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:39

Voyons voir... Deux heures de tp de MPI, une heure de maths... BEURK!! Après, redoux, une heure de Géo. L'aprem, c'est pire... Trois heures de compo : 1h SVT, 2h Hist-Géo...


EN RESUME : JDM (journée de M*****)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.an4000.forumactif.com
Miyuki

Miyuki


Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon écran, on voit moins bien derrière

Comment se passe votre journée? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre journée?   Comment se passe votre journée? Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:35

Voila une bien belle journée qu'est le lundi pour ma part. Lever a 5h45, debut du cours a 8h (1h de maths) puis ensuite, arrivé 9h, quand la sonnerie se fait entendre, nous voila libre jusqu'a cette après-midi a 14h . J'ai donc profiter de mon heure libre de 9h a 10h pour reviser et lire ce chèr livre de Voltaire, Candide, avant d'aller m'acheter un croissant... Bon ok deux croissant au chocolat et un chausson aux pommes! Tiens en paralnt de ca, je vais le manger celui la. =P J'attend donc avec patience mes 4h de TP de cette après-midi, puis je passerais surement ma soirée a finir mon livre ou, en bonne geek, irai faire un tour ci et la sur le net.
Voila en resumé ma premiere journée de cette derniere semaine de lycée avant les vacances qui se promettent fatiguante.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Comment se passe votre journée? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre journée?   Comment se passe votre journée? Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:35

Alors personnellement... Me suis levée en retard \o/ Donc la douche ça a été fissa (15 minutes, j'suis fière de moi)
Début des cours à 9h30, mais on peut pas rentrer au lycée donc j'y ai été à 9h, pour un super TP d'une heure et demi de physique avec un prof psychopathe qui fait peur et qui balance les tabourets par la fenêtre (véridique de l'an dernier) suivit d'une heure d'allemand avec des envies de suicide. 12h-13h on mange quand même, pour prendre des forces pour le cours d'espagnol, même que j'ai eu 8 à mon devoir et qu'en L c'est super! Bref, une heure de français looooonngue, très longue puis pas de DS de 3h contrairement à tous les lundi soir parce que la prof d'anglais renforcé utilise pas la plage des DS donc parties en ville avec Ju, et j'me suis (encore) acheté un nouveau livre (pour changer)

Voilaaaa, super racontage de vie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Crow
Capitaine des FARs
Chrissy Crow


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2009

Comment se passe votre journée? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre journée?   Comment se passe votre journée? Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:06

Pour l'instant plutôt bien. Sur deux heures, pas encore d'intère, le seul problème c'est que deux heures de voley-ball suivront, mais aujourd'hui, c'est motivation! *Même pour le volley?* * Euuuuhhh.... p'tetre pas en fait* J'ai été validée sur Keimoo(!!) et le c*n qui avait emprenté le livre que je cherche depuis perpèt la rendu, et maintenant c'est moi qui l'ai niark-niark!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.an4000.forumactif.com
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Comment se passe votre journée? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre journée?   Comment se passe votre journée? Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:03

Alors pour ce matin: deux heures de français encore plus longues que d'habitude parce que déjà que Phèdre c'est chiant, mais joué c'est presque pire --" Suivis d'une heure d'espagnol où j'ai écrit des paroles de chansons dans mon agenda (comme d'hab), la prochaine fois faut que j'imprime des dessins >< Et enfin 1h30 d'anglais, respiration dans cette journée pourrie

Et cet aprèm... 2h de TPE \o/ Que Ju et moi on est dans la m*rd* parce qu'on a rien fait et que c'est un entrainement pour la présentation orale, puis maths (surement qu'on va avoir nos DS ><) et enfin géographie, tout ça pour finir à 17h45... *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Crow
Capitaine des FARs
Chrissy Crow


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2009

Comment se passe votre journée? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre journée?   Comment se passe votre journée? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:09

J-2... Cet espoir qui court dans tout le lycée... Dans deux jours c'est las wacances!!! Au programme, pluie, épouvante, citrouille et tarte au potiron. Europark pour quelques rares amies (Youpi!) et surtout du repos. J'ai réussi mes compos de maths et d'allemand, mais je n'ai pas encore les résultats... Plus qu'un jour à se lever tôt, et quelques 10 heures de cours... Respect. En plus, j'ai déjà finiles exos de maths, pour l'instant j'ai rien à faire pour après les vacances, sauf une affiche an Allemand... Quelle bele journée! (Dommage que notre ancien prof de maths soit mort récemment, ça plombe tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.an4000.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Comment se passe votre journée? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre journée?   Comment se passe votre journée? Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:22

Oo y a des gens qui postent sur mon sujet! J'y crois pas xD

Journée à vider la maison ; déménagement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se passe votre journée? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre journée?   Comment se passe votre journée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se passe votre journée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis Fowl RPG :: Hors RPG :: Discuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser