Artemis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis Fowl RPG

un forum RPG sur Artemis Fowl
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Empty
MessageSujet: Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici!   Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:33

Voila je poste ce sujet comme je vous l'avais dit, vous y mettez la descriptions physique complète de votre perso et vous poster (si vous voulez) les dessin que vous avez tenter de faire des autre ou de votre perso...

A vos crayons :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici!   Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:49

[ouuuu mauvaise admin avec un double post xD]

bon, comme Tim tient a voir comment je dessine, je poste mes dessin qui n'ont rien a voir avec le forum...
Spoiler:

j'espère que ca suffira parce que ca met 3 heures a charger --'

[Edit de Rin: mauvaise admin' qui mets pas les balises spoiler =p]

Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici!   Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:52

Alors:
*1m52
*Assez fine
*Les cheveux noirs avec des mèches rouges et blanches
*Les yeux noirs mais elle porte des lentilles violettes
*Elle porte des vêtements tâches et/ou déchirés, souvent
*Elle adore frapper les gens (surtout Const')

*Elle a presque tout le temps un katana dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici!   Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:07

Spoiler:

Mouais, bon, c'est juste pour montrer comme ça, hein... C'est pas fantastique, j'ai jamais pris de cours de dessin ni de trucs du style xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Tarée de Chicago
Lee


Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2009

Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici!   Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:40

Bon bah, parti pour les descriptions physiques, yipi *pleure la débileté de son scanner*


Lee :
* 1m 70
* Très fine, trop fine.
* Cheveux acajou, entre le brun et le roux, raides et lui arrivant aux genoux, relâchés.
* Grand yeux noirs et brillants.
* Porte des pulls de trois fois sa taille et des jeans larges souvent déchirés, qui cachent sa silhouette fil-de-fer. Baskets en général fluo.
* Adore le café et en boit des tasses immenses.
* Fait souvent des bulles de savon.

Tatiana
* Aux environs d'1m 50.
* Fine mais pas trop, poids normal pour sa taille.
* Cheveux raides, châtain, s'arrêtant juste au-dessus des épaules, relâchés.
* Yeux noirs, en amande, vides d'expression la plupart du temps.
* Porte beaucoup de noir, parfois rehaussé d'une touche de blanc. Pulls, chemises, pantalons. Classique et sobre, parfaitement coupé.
* A toujours une bouteille à la main et un étui à contrebasse avec elle.
* Toujours en train de boire ou de jongler avec des armes à feu.


Spoiler:

Spoiler:

Et voilà, en prime et pour vous tuer les yeux, deux dessins qui datent, qui datent . . . 'fin c'est juste pour vous donner une idée, hein . . . alors on se tait même si on est horrifié et on dit que c'est très joli *SBAF*

Et on édite pour en envoyer un autre ! Oui, la torture n'est pas finie *rire machiavélique* on ne voit rien, aquarelle oblige, donc pour les phrases, on me demande -_-

Spoiler:


Dernière édition par Lee le Dim 2 Aoû - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici!   Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:53

Mwa je m'y met aussi :

Moon Roselord :

*Long cheveux noirs jusqu'a la taille ,
*Yeux bleu glacier ,
*Moue dedaigneuse sur le visage
*Environ 1m65,
*Silhouette fine et elancee ,
* Vetements noirs et blanc ,tres elegants, jupes courtes uniquement , en haut , corset,souvent rehaussee de dentelles
*Porte des colliers tour du cou
* Adore les patisseries et les sucreries et est toute migone quand elle en mange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici!   Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:41

Spoiler:

Avec des erreurs de proportions énormes, c'est fantastique... *va s'enfermer dans une armoire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici!   Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:44

Tu sais, moi il m'a fallu 3 ans avant de faire mon premier dessin proportionné...
Revenir en haut Aller en bas
Ades Tiert
Dark Lord of the Moderation
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche...

Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici!   Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:28

Allons y donc pour Const' et Will.

Constantin Ducomte :

~ Très petite taille : Un mètre 50.
~ Maigre à l''excès.
~ Cheveux brun court et peu coiffés.
~ Yeux de couleurs différentes. L'un bleu ciel, l'autre blanc glacé.
~ Porte toujours des habits noirs, souvent des costards.
~ A toujours sa canne sur lui.
~ A une tendance à se mordre les ongles quand il réfléchit.

William Khir :

~ Petite taille : Un mètre 60
~ Silhouette fine mais musclé.
~ Cheveux bruns, court et rarement coiffés.
~ Yeux gris clairs.
~ Habits simples et discret, souvent des jeans.
~ A tendance à jouer avec tout les objets qui lui tombent sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici!   Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:37

Tim Balsey :
# Pas très très grand : 1m64
# Cheveux noirs lui tombant parfois devant les yeux
# Yeux violets tirant sur le gris parfois.
# S'habille simplement : jean/tee shirt, son apparence l'intéressant peu.
# Traîne toujours son carnet de dessin avec lui


Célia DelMar :
# C'est une elfe
# 1m03
# Membre des FAR, donc a la combinaison qui la caractérise.
# Cheveux noirs longs, avec une frange devant les yeux
# Peau très pâle, yeux verts émeraude.
# se mord la lèvre presque tout le temps, quand elle réfléchit où est embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici!   Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:54

Héé mais c'est la fête du slip, ici geek
Bah je vais m'inviter, hein ^^

Eileen Swan:
*1m65
*Une silhouette un peu ronde, avec des formes, disons... bien placées, tout en finesse Wink
*Beaux yeux marrons, parfois un peu verts, en amande.
*Visage fin, peau qui bronze vite au soleil, ce qui lui fait un joli teint un peu hâlé en été.
*Cheveux au niveau des épaules, châtains avec des nuances blondes, assez lisses. Pas de frange, mais une raie brouillonne sur le côté gauche.
*Pas de "style" vestimentaire, souvent jean, chemisier et ballerines. Elle personnalise beaucoup ses vêtements, mais ça reste toujours discret.

Jill Russels: [Je pense modifier légèrement quelques détails dans sa fiche d'ici peu, si ça ne pose pas de problèmes, du genre caractère & physique, pour différencier un peu les deux filles.]
*1m73 (ouuh la géante)
*Une silhouette musclée, un peu carrée mais qui correspond bien à son statut de "sportive".
*Grands yeux vert clair, un peu translucides.
*Peau très pâle, nez et pommettes constellés de taches de rousseur.
*Longs cheveux bouclés, d'un roux flamboyant, et carrément incendiaire si ils sont exposés au soleil.
*Habits parfois tape-à-l’œil, elle aime bien ce qui se remarque. Pari réussi, toutefois, elle le fait en ayant bon goût et a un don pour ne pas ressembler à un arc-en-ciel.

Il faut que je travaille encore un peu mais je pense être capable de vous fournir des croquis d'ici peu. Par contre, je préviens, ce ne sera pas fantastique --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici!   Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:12

Avant de poster la description de mes deux persos, j'annonce que j'ai retrouvé cery, qui est une dessinatrice très douée et qui a accepté (je crois) de faire la ban ^^

je dit je crois, parce que je lui ai expliquer la situation via facebook et elle m'a répondu "Surprised je t'aime!" donc, je suppose qu'elle veut bien...


Sylla :

-1m60
-mince, sans pour autant être anorexique
-Cheveux noirs longs, lisse et crépu ; et pour cause, elle les torture a coup de lisseur (xD) Elle a une frange qui lui tombe dans les yeux et ses cheveux lui arrivent jusqu'en dessous des épaules.
-Yeux bleu lagon, tipiques du nord, ainsi que sa peua, assez pâle et un visage fin.
-S'habille de noir, quasimenet tout le temps, avec des vêtement normaux qu'elle garni de chaînes, pin's ou autres babioles rappelant un métaleux (déso, connais pas le féminin de ce mot)
-Elle a en permanance sa guitare avec elle et ses partitions dans la house prévue a cet effet...

Holly:

-1mètre
-c'est une elfe, elle a donc les oreilles pointues...
-yeux noisette cheveux brun/auburn coiffés en brosse
-elle aime avoir toujours un neutrino a disposition, ca la rends plus sure d'elle...
-Elle aime amadouer Seiryu avec des framboise et des fraises et aime aussi piquer des truffes à Lee, sans oublier Artemis, elle ne supporte pas que minerva s'approche de lui.

Voilà, j'ai eu une idée de comment mettre les perso sur le dessin, vous me donnerez votre avis :

Lee qui tient const' dans ses bras et Seiryu prette a le frapper avec l'étui de son katana, Tim qui essaye de les dessiner et Holly qui se demande ou elle est tombée, Moon assise en train de manger une patisserie en regardant Sylla jouer de la guitare et qui surveille du coin de l'oeil William qui joue avec sa house de guitare, Tatianna qui bois dans sa bouteille en tenant son étuit a contre basse (on vois une arme en dessous de sa chemise).
Jill court sur place en tenue de sport assez...colorée et Eileen, assez discrète dans son coin, observe ce qui l'entoure et Célia qui est assez embétée et ne sais pas ou se mettre.

A vos avis maintenant, j'ia fait avec tout els persos dont les déscriptions on été postées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici!   Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:23

En effet ça veut dire "Oui", mais aussi "Je suis ravie de retourner sur ce forum" et bien d'autres trucs.

Bon, descri de Ceryn (O_O euh ça date, j'me souviens plus *SBAF* FERYN PFAS LE PFIANO !) :

* De taille moyenne, peut-être un peu plus petite.
* Très frèle, mais son corps fin et souple comme une liane dissimule une grande force.
* Très belle (c'est ça le sel de ce perso : en faire une nana que tous les ados normaux rèvent de conquérir pour qu'elle tombe amoureuse du seul qui s'en fout).
* Son visage est extrèmement fin, et d'un ovale d'une grande pureté.
* Ses yeux sont grands, en amande (voire même en aile de papillon et très légèrement bridés, d'un violet pur, profond et lumineux.
* Ses pommettes sont hautes, ses lèvres roses et pulpeuses, sa bouche petite.
* Etc.

C'est tout ce dont je me souviens (et encore, j'ai brodé) puisque je n'ai plus la description physique que j'avais faite d'elle sur l'autre fofo T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici!   Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:50

Tu peux aller voir ta prés que t'asfait sur ce fofo ci ou la refaire, ca fait longtemps que tu n'es plus revenue, on comprendrais si tu voulais refaire ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici!   Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:21

Aller ! A mon tour ^^


Lulubelle Orliade

  • Corps fin, de taille moyenne.
  • Cheveux court, dégradé, de couleur brun foncé (couleur d'origine, mais parfois elle se les teint en bleu foncé)
  • Yeux de la même couleur que ses cheveux
  • Souvent seule, les rares fois où elle est accompagné, elle est avec Moon.
  • Elle s'habille avec des vêtements souvent sombres et banals
  • Elle ne se sépare presque jamais de son ordinateur portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici!   Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:35

Le problème, c'est qu'ici, je n'ai pas mis le physique...

Ah non ! Me débarrasser de la mythique Ceryn ?! C'est comme si je me débarrassais de la mythique Apiaru, c'est impossible O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici!   Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:28

Oh là, j'espere que vous ne m'avez pas oublié ^^. Pour Sorcienne : Elle a des yeux et cheveux noirs avec des mèches de couleur bleues et roses. Elle porte toujours un bonnet le plus souvent de couleur foncé, pour cacher ses oreilles au bout pointu. Elle porte un jeans bleu et un haut noir et elle met du maquillage (un peu trop) et du vernis noir. Sa taille stupéfie les creatures de son espèce (1m 50) et son corps est fin. Ses joues prennent quelque fois une teinte rose et elle a toujours un sourire moqueur... Pour Professeur Arthur Freedom : Grand (1m 85) et peu maigre (65 kg), Arthur a des yeux de couleur bleu foncé caché derriere des lunettes ovales et des cheuveux teints en violet. Il a un ton peu autoritaire et porte toujours une veste noire. Il a une petite cicatrice sur le cou et regarde son alentour de haut. Il a un visage pâle et impassible et ses yeux semblent lancer des eclairs. Il est aussi intelligent et espiegle...(Voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Crow
Capitaine des FARs
Chrissy Crow


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2009

Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici!   Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:59

mon personnage :

- 1m tout pile
- cheveux blonds-chatains
- peau beige (albinos)
- yeux indéfinis (changeants)
- oreilles plus grandes que la moyenne, même elfique
- rieuse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.an4000.forumactif.com
Ades Tiert
Dark Lord of the Moderation
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche...

Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici!   Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:57

Du coup, est-ce encore bien d'actualité tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon écran, on voit moins bien derrière

Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici!   Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:38

J'en doute, la plupart des gens ne viennent malheureusement plus. Mais ca peut quand même être marrant. A l'avenir, j'éditerais ce post pour y ajouter la prez' de Miyu et Galia (Moi aussi j'veux etre sur le jolie dessin !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici!   Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:19

Bhen en fait, moi avec l'école et la musique j'ai jamais le temps de passer, alors voilà, mais généralement en été le forum revit Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici!   Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon bah, puisqu'il le faut
» Pub pour mon fofo alors^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis Fowl RPG :: Hors RPG :: Discuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser