Artemis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis Fowl RPG

un forum RPG sur Artemis Fowl
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Section Demandes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Section Demandes Empty
MessageSujet: Section Demandes   Section Demandes Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:59

Bon. (<- Ca, c'est ma brillante introduction).

Je me disais que le Forum manquait d'une section "Demandes". Demandes de quoi? De RP, de liens, de... tout ce que vous voulez.

C'est juste une idée comme ça, je pense que ça pourrait être bien de créer ce genre de truc. Ca fait du flood en plus x)
Donc, je ne sais pas si vous en voyez l'utilité, mais si c'est le cas... je remet mon idée dans les mains des admins... Wink(<- Et ça fait office de conclusion. Merveilleux, hein? Je suis dans ma période "parler pour ne rien dire". Excusez-moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Section Demandes Empty
MessageSujet: Re: Section Demandes   Section Demandes Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:14

La section "demandes de RP's" est prévue... Mais on connait ma flemme légendaire, faut que je me motive, c'est dur d'ajouter une catégorie.
Mais c'est prévu! Donc elle devrait apparaître par ici d'ici pas longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section Demandes Empty
MessageSujet: Re: Section Demandes   Section Demandes Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:22

OK, je comprends...
Tout le monde est atteint de la Flemme A. Terrible maladie, hein? x)
Et je ne visais pas "que" les demandes de RPs, mais aussi celles de liens, de personnages additionnels... enfin bref tout un gros travail --'
Honte sur moi qui fait bosser les admins en ces temps si durs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section Demandes Empty
MessageSujet: Re: Section Demandes   Section Demandes Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:48

Je le ferai moi, faut bein que je me remette au boulot un peu ^^ Bonne idée Eileen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section Demandes Empty
MessageSujet: Re: Section Demandes   Section Demandes Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:57

Forum créé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Demandes Empty
MessageSujet: Re: Section Demandes   Section Demandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Demandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis Fowl RPG :: Réglements :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser