Artemis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis Fowl RPG

un forum RPG sur Artemis Fowl
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai une chanson dans la tête!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki

Miyuki


Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon écran, on voit moins bien derrière

J'ai une chanson dans la tête!! Empty
MessageSujet: J'ai une chanson dans la tête!!   J'ai une chanson dans la tête!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:46

Vous arrive t'il d'avoir une chanson dans la tête et de vous surprendre a la chantonner?
Quand elle reste trop longtemps, elle vous enerve, vous peter un câble en cours d'espagnol, vous demander a vorte voisine de chanter quelques choses d'autre qui vous enervera moins puis vous avez une autre chanson dans la tête qui va vous suivre toute la journée et qui commencera a vous enerver au bout d'un moment! Raaaa!!

Voila! Un sujet pour les petites chansons qui trottent dans vos têtes!! Personnellement, en ce moment, c'est "Lady Melody" de T. Frager, pour l'instant elle m'enerve pas encore, mais ca va pas durer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Crow
Capitaine des FARs
Chrissy Crow


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2009

J'ai une chanson dans la tête!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chanson dans la tête!!   J'ai une chanson dans la tête!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:03

On ce moment, c'est la chanson de twilight, du base-ball. Et si ça m'énerve c'est parce qu'il manque la moitié uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.an4000.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



J'ai une chanson dans la tête!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chanson dans la tête!!   J'ai une chanson dans la tête!! Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:37

Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
C'est eux qui fotn al chanson du base-ball dans Twilight J'ai une chanson dans la tête!! Icon_biggrin

Sinon moi depuis le concert de Green Day c'est King For A Day qui trotte dans la tête (ca à du ma marquer que Billie Joe montre ses fesses de bébé à tout Anvers Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une chanson dans la tête!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chanson dans la tête!!   J'ai une chanson dans la tête!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une chanson dans la tête!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis Fowl RPG :: Hors RPG :: Discuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser