Artemis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis Fowl RPG

un forum RPG sur Artemis Fowl
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le modo des inscrip (Noob's Nightmare)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ades Tiert
Dark Lord of the Moderation
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche...

Le modo des inscrip (Noob's Nightmare) Empty
MessageSujet: Le modo des inscrip (Noob's Nightmare)   Le modo des inscrip (Noob's Nightmare) Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:59

Allez, on va suivre la mode et faire sa fiche ...

Persos : Constantin Ducomte (Dr House a 15 ans)
William Khir (Le petit frère)
Artemis Fowl (C'ui qu'j'ai récupéré)
Âge : 16 ans (8/12/1993)
Ville : Euh ... Beuveille n'étant point une ville, je citerais Longwy qui est tout aussi connue ..
Lycée, première S (Mwahaha)
Aime : Moi (en priorité), les livres (of course), l'ordinateur (to be no-life or not to be no-life), tout les bestioles ayant existé/existantes/qui existeront et qui sont un tant soit peu flippantes. Moi.
N'aime pas : Liste longue mais donnons l'essentiel : Les gens (Vous par la même occasion, oui vous là, avec les yeux de merlan frit).Les gens. Et les gens.
Mes horaires sont assez aléatoires et de toute façon ça sert à rien, vous voulez me causer ? Les Mp's existent.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Tarée de Chicago
Lee


Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2009

Le modo des inscrip (Noob's Nightmare) Empty
MessageSujet: Re: Le modo des inscrip (Noob's Nightmare)   Le modo des inscrip (Noob's Nightmare) Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:57

Ouaaais ! J'veux m'présenter, j'veux m'présenter !


Persos : - Lee Underfall, ma chère Lee Underfall. Yeah.
- Tatiana Volkova, le fantôme du forum. Derrière vous !
- Wang Tian Ming Sky, pour une fois qu'on donne son nom entier (Non, il ne vous méprise pas ! Hem).

Âge : 15, du 13 octobre 1994.

Ville : Les USA (Unions Sportives d'Acigné). Bon d'accord, on va donner la ville qui est à deux kilomètres, à savoir Rennes. Vous savez, la capitale de cette belle région ensoleillée qu'est la Bretagne (et à laquelle notre bon président accorde autant d'attention qu'aux territoires d'outre-mer) ? Je vous jure qu'il y fait beau. Plusieurs fois par jour.

Aime : Les USA (les vrais), Coca-Cola, mon ordi chéri, les dollars, le luxe, les reptiles (dinosaures compris), les bouquins, écrire des bouquins, feu Simon (mon chat décédé), les séries américaines, mon MP4. Voili voilou ! Moi-même accessoirement. Je vous aime tous ! (C'est dommage pour vous, ça).

N'aime pas : Les chiens, le romantisme à la Mme Bovary, ces nouveaux best-sellers qui cartonnent mais qui sont pourris et n'apprennent rien (je ne vise SURTOUT PAS une certaine Stephenie Meyer), les matières scientifiques. TOUTES les matières scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le modo des inscrip (Noob's Nightmare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis Fowl RPG :: Hors RPG :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser