Artemis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis Fowl RPG

un forum RPG sur Artemis Fowl
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentations des humains

Aller en bas 
+16
Deidre Fairfax
Enyinnaya Feinyx
Aisling B.
Naoki Akatsuki
Galia
Wang Sky
Razielle Nicolson
Miyuki
Juuki Akatsuki
Sayuri Takada
Ryan Moss
Lee
Ades Tiert
Tatiana Volkova
Seiryu 'Rin' Nanahara
Artemis Fowl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

Présentations des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:47

Arf, bah moi elle m'a manqué aussi (ou pas)


Je vais poster avec Rin, donc je vois pas ce qu'elle a aller faire à l'aéroport XD
Dojo? Conservatoire? Centre ville (ah, on est une fille ou on l'est pas!)? Euh après j'ai plus d'idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Tatiana Volkova
Tueur(se) à gages
Tatiana Volkova


Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : . . .

Présentations des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:25

Centre-viiiille ! Qui poste en premier ? Perso j'ai beaucoup plus d'inspiration quand je dois répondre - -'
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

Présentations des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:28

Idem mais je suis gentille, je vais le faire ^^ (bouh j'étais à fond dans mon épisode de FMA moi Sad)
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Tatiana Volkova
Tueur(se) à gages
Tatiana Volkova


Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : . . .

Présentations des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:29

Ben, Thanks xD Et à bientôt. Je sens qu'on va s'amuser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentations des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:30

Rin reste Rin. Le sadisme et l'indifférence incarnés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ades Tiert
Dark Lord of the Moderation
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche...

Présentations des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:57

Nom : Ducomte

Prénom : Constantin

Surnom : Il ne voit pas l'intérêt d'en porter un.

Age : 15 ans

Description psychologique :

Autant vous prévenir même si vous vous en rendrez compte bien assez tôt, Constantin Ducompte n'est pas particulièrement normal. En fait, c'est tout simplement une anomalie parmi les être humains de son âge. Ses capacités de mémorisation et de réflexion sont bien plus développées que la moyenne. Bien sûr, cela a un coût qui est assez cher comme vous vous en rendrez compte avec la description physique. Le principal problème de ses capacités exceptionnelles consiste tout simplement dans le fait de tout rationalisé, tout est rationnel. Point. Tout peut s'expliquer par la science et la logique, tel est le credo du jeune homme. Non pas que les sentiments n'aient pas cours dans l'esprit de Constantin. Disons simplement qu'il est capable de les refouler suffisamment profondément pour que personne ne puisse se rendre compte de leur existence. Après tout, ce ne sont que des distractions inutiles qui ne font que ralentir les gens comme lui. Étonnamment, malgré cette incapacité totale à faire preuve d'empathie, le français peut se montrer très sympathique en société. Tout cela lui vient bien évidemment de son éducation de noble, quelque soit les émotions et les pensées qui tourbillonnent dans votre cerveau, rien ne doit paraître à l'extérieur, vous devez rester éternellement poli, distingué et même gentil s'il le faut. De ce fait, il est passé maitre dans l'art de se dissimuler et il est bien difficile de deviner ce qu'il pense. La seule et unique chose que même lui ne sait dissimuler est la douleur dont vous comprendrez l'origine dans la description physique.

Peut-être cette description vous laisse-t-elle penser que c'est un monstre, incapable de ressentir des émotions et mentant continuellement au monde qui l'entoure. Vous n'avez pas tout à fait tort. D'un certain point de vue, c'est exactement ce qu'il est. De l'autre en revanche, Constantin est un être simplement timide et renfermé sur lui même. Il se refuse à montrer aux autres ce qu'il pense parce qu'il considère que cela n'a pas d'intérêt. Il se définit lui-même comme un marginal et n'apprécie guère la compagnie des autres pour des raisons qui reste assez obscures. Dans le même ordre d'idées, il a un mal fou à supporter le contact physique direct avec quelqu'un. Aussi évite-t-il le plus possibles de gens, les contacts qui n'auront pas été prévus par son cerveau, pris par surprise donc, auront comme meilleur effet de le faire sursauter, dans le pire de le faire hurler. Vous comprendrez donc aisément que malgré sa capacité à se montrer sociable, il ne supporte pas les lieux trop fréquentés et sort donc assez rarement, voire tout simplement jamais de chez lui. Une autre des capacités plus ou moins utiles de Constantin est de savoir rester sarcastique dans toutes les situations, bien sûr, il ne se permet ce genre de comportement qu'avec des collaborateurs.

Maintenant, il est d'une chose que nous n'avons pas encore parlé mais qui semble important à signaler. La plus grande passion de ce jeune homme, c'est même la seule chose qui le motive réellement en ce moment, ce sont les défis. Les défis intellectuels de toutes sortes, légaux ou illégaux même si, de par son éducation, il privilégiera toujours ce qui est légal.


Description physique :

Constantin Ducomte...Insignifiant. Oui, insignifiant est le mot précis qui le décris le mieux dans la langue française. En effet, le jeune homme est particulièrement petit pour son âge, peut-être un problème dans l'hypophyse provenant lui aussi des capacités pour le moins étranges du français, nul ne le sait. Toujours est-il que Constantin atteint difficilement la taille de un mètre cinquante, s'il sortait un peu plus dehors, peut-être cela lui apporterait-il son lot de quolibet et de moqueries. Mais comme il ne sort jamais dehors... En plus de cette taille inhabituelle chez les jeunes de son âge, Constantin est assez maigre, pas jusqu'à l'anorexie, n'exagérons rien. Mais il est vrai qu'il est plutôt « fil de fer » comme on dit. Enfin, pour complète ce tableau (magnifique d'ailleurs, ne trouvez vous pas ?), il doit bien sûr être ajouté que dans ce petit corps frêle qu'est celui de Constantin, il y a des os, des organes vitaux et juste ce qu'il faut de graisse pour assurer sa survie. Vous probablement dire : Et les muscles ? Eh bien, ils sont là, pas particulièrement visibles mais ils sont là. Autant être franc, le jeune homme a sans doute autant de force qu'une fourmi, quoique vous me direz qu'une fourmi est très forte pour sa taille, c'est exact mais dans ce cas il faut imaginer la force d'une fourmi dans le corps d'un humain. Bon d'accord, c'est un peu exagéré mais les exagérations aident à la compréhension parait-il...

Passons maintenant à une partie du corps faible dans les proportions mais très importantes : la tête. A la voir, on pourrait penser que tout chez Constantin est fin, son corps, sa tête et même sa bouche qui ne représente guère qu'une fente à peine encadrée par des lèvres pâles et là aussi très fines. Cette même bouche qui n'exprime jamais d'émotion sinon la douleur, chose que vous comprendrez plus tard (Oh mon Dieu quel suspense...). Fin, certes oui mais il y a un autre adjectif qui est caractéristique de ce visage : pâle. Forcément, quand on ne sort qu'une fois tout les 36 du mois, on a la peau un peu palote pour ne pas dire blafarde. Cela se voit d'autant mieux que les cheveux du français sont d'un noir de jais qui tranche clairement avec le reste du visage. Cheveux qu'il a toujours décoiffé par ailleurs, pas en bataille, simplement décoiffés. La raison ? Il se fiche royalement de son apparence. Il ne faut pas comprendre par là que le jeune homme ne prend pas soin de lui, bien au contraire, son hygiène est irréprochable, peut-être même trop, simplement l'opinion que l'on se fait de lui n'a pas d'importance à ses yeux. Tiens, maintenant que nous parlons des yeux, je ne vais guère vous étonner en vous disant qu'ils restent dans les tons pâles du visage avec une couleur blanche pour l'un et bleu pour l'autre, peu commun en effet.

Enfin, nous arrivons au moment que vous attendez tous, enfin peut-être pas mais ça le fait plus comme ça. Le moment où nous allons dévoiler la raison des bizarreries que vous observez depuis tout à l'heure. Si un jour vous rencontrer Constantin, vous pourrez le reconnaître sans aucun problème pour une raison des plus simples : il ne se déplace jamais sans sa fidèle canne. Logique parce que sans cette canne, il ne pourrait pas se déplacer. Mais pourquoi cette canne ? Vous vous posez sans doute la question. La réponse est pour le moins complexe d'un point de vue médical et nous allons abréger. Le français est né avec ça, les nerfs de sa jambe droite souffre d'une hypertrophie difficilement explicable. De ce fait, la jambe se révèle incapable de recevoir des messages de la part du cerveau et donc ne marche pas, enfin pas complètement car seul un des muscles est atteint, les autres fonctionnent bien mais sans celui là. Cette canne est donc une aide pour marcher correctement sans tomber tous les dix pas. Mais ces nerfs ne sont pas là pour rien, ils leur arrivent fréquemment d'envoyer des messages au cerveau, des messages de douleurs bien évidemment. Pour contrer cela, le jeune homme ne se sépare jamais d'au moins une boite de comprimés anti-douleur.

Bien, il est temps de finir cette description avec l'habillement du garçon. Ne vous en faites pas pour ça, cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Tout d'abord, un seul mot d'ordre : le noir. Toutes les autres couleurs sont bannies de la garde robe de Constantin, le gris à la limite mais c'est tout. Pourquoi ? Lui-même ne se l'explique pas, il aime à dire que le noir est sobre, vide et qu'il est parfait pour ne rien exprimer. Dès l'instant où c'est noir, il peut presque tout porter, du costard-cravate classique, mais pas d'une grande marque sauf un qu'il conserve pour les grandes occasions, au sweet-shirt et autre jeans. Précision sans importance : Sa canne est, elle aussi, d'une couleur noire.

Histoire :

Avant de parler de l'histoire de ce garçon à proprement parlée. Il est nécessaire de donner quelques informations sur sa famille. En effet, la famille Ducomte n'est pas exactement comme les autres. Elle fait partie des familles françaises possédant une ascendance noble et malgré les diverses crises que dut affronter la noblesse, elle a réussit à s'en sortir relativement bien si on la compare à d'autres. De ce fait, les Ducomte ne sont pas riches pour des nobles mais ils ne sont pas non plus des pauvres. Leur habitat n'est pas un manoir mais une simple maison perdue dans la campagne du nord-est de ce beau pays qu'est la France. Ils ont un château, c'est vrai mais il est en ruine et ne pourrait pas être reconstruit sans disposer de fonds très importants et ce n'est pas le cas. En revanche, la famille Ducomte possède énormément de propriété à travers le monde, plus ou moins entretenue voire délabrée pour certaines. Cependant, elles sont conservées pour des raisons que nous verrons après.

C'est donc dans un petit hopital au abord de Nancy que naquit l'enfant qui deviendra Constantin Ducomte. Un cadeau du ciel pour M. et Mme. Ducomte qui n'espérait plus. En effet, cette pauvre femme était stérile et avait absolument tout tenter pour avoir un enfant, tous les traitements expérimentaux possibles. Sans aucun résultat jusqu'à aujourd'hui. Pour les deux parents, cet enfant est la plus belle chose qu'ils aient jamais faites au cours de leur vie. Ils lui prodigueront tout l'amour possible et imaginable au fur et à mesure qu'il grandit.

C'est bien malheureusement dans le même temps que l'enfant va commencer à dévoiler ses talents et les défauts qui vont avec. Le problème de la jambe est détecté assez vite et on conseille vivement au parent de lui apprendre dès maintenant à marcher avec une canne. Chose que le gosse saura faire à ses un an et demi. Dès ce moment, tout s'emballe. Le jeune Constantin présente une intelligence remarquable et est capable d'apprendre à une vitesse incroyable. La famille Ducomte décide de prendre en main très tôt son éducation et lui fournit les meilleurs professeurs et instructeurs privés qu'ils connaissent. Pourtant, au fur et à mesure des années, l'enfant se renferme sur lui-même, il n'aime plus qu'on le touche même quand il s'agit de sa propre mère. De même qu'il apprécie de moins en moins les réunions de familles où tout le monde est rassemblé, dans ces moments, il va se blottir dans un coin et n'en ressort plus avant la fin de la soirée, lorsque tout le monde est partit. Durant ses longues heures d'attentes, il termine inlassablement tout les puzzle qui lui tombe sous la main, toutes les énigmes, tout les casses têtes.

C'est à cette époque, il a alors 10 ans, que sa passion pour les défis intellectuels se révèle. De plus en plus, il fouille le net et les journaux à la recherche de mystère insoluble ou de crime parfait. Rien ne lui résiste, il trouve à presque tout les coups la solution mais la garde pour lui, comme un trésor qui ne mériterait pas d'être dévoilé au monde. C'est aussi à partir de cette époque que M. et Mme. Ducomte perdent définitivement tout espoir de renouer un véritable contact avec leur progéniture. Puisqu'il arrive parfaitement bien à se débrouiller tout seul, ils le laissent à la maison et partent à l'aventure et à la découverte du monde. Les dernières folies de leurs vies disent-ils....

Plus il est seul, plus Constantin cherchent des mystères complexes car plus il a de temps pour les résoudre. Aujourd'hui il a 15 ans et il est sur un coup énorme, quelque chose qui a rapport avec la féérie parait-il...

(Et pour finir, un petit Rp pour introduire le personnage)

Une maison en pleine campagne, pas bien grande. Deux étages à vue de nez, peut-être un sous-sol, la couleur de la façade est difficile à percevoir étant donné qu'il fait presque nuit. Mais une lumière de phare surgit brusquement dans la pénombre et vient éclairer la blancheur éclatante des murs. Une voiture, un taxi même pour être très précis, grand monospace gris qui s'arrête devant la maison. La porte arrière s'ouvre, rapprochons nous un peu. Une jambe, frêle, sort de la voiture bientôt accompagnée d'une autre et d'une troisième. Une minute...personne ne peut avoir trois jambes...ah non, la troisième est une canne. A l'intérieur, une petite voix que l'on peut reconnaître comme celle d'un adolescent prononce un mot, un seul.

- Merci.

Ceci dit, il dépose quelques billets sur le siège de devant, refusant de les mettre dans la main du chauffeur. Enfin, il sort entièrement et claque la porte avant de se retourner sans attendre que la voiture parte. Il avance tranquillement dans l'allée de pierre qui mène jusqu'à la porte de la demeure et sort sa clé pour l'ouvrir et rentrer. Vide, bien évidemment. Où sont-ils déjà ? Au Costa Rica ou un truc du même genre, peu importe en fait, il est seul et c'est l'essentiel. Il retire son grand manteau noir et le suspend à un porte-manteau avant de s'avancer dans le couloir blanc, vide, sinistre. Il ne s'arrête ni dans la cuisine, ni dans sa chambre et atteint enfin la pièce principale. Le bureau. Dès l'instant où il rentre, une lumière s'allume et les écrans ne tardent pas à suivre. L'un d'eux lui signale qu'il a reçu un message, intéressant. Pour l'instant, il devrait se reposer mais il est trop intéressé par cette affaire, il revient de son dixième, non onzième voyage pour ne pas ramener ce qu'il était partit chercher et il espère que la prochaine fois sera la bonne.

Tandis qu'il s'affale presque sur une chaise rembourré de faux cuir noir, une vague de douleur surgit de sa jambe pour irradier tout son corps jusqu'à la tête. Instinctivement, il plonge la main dans sa poche et en retire une petite boite grise qu'il ouvre fébrilement avant d'en sortir un petit comprimé blanc qu'il avale d'un coup sec. Soupir de soulagement, cela va beaucoup mieux maintenant.

*Bon, voyons ce message maintenant...*


Dernière édition par Constantin Ducomte le Mar 21 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:33

Déjà bienvenue

Artémis ne sera pas là avant début juillet donc ton perso ne sera pas validé jusqu'à ce jour

Donc tu vas en profité pour refaire totalement de présentation !


Non je plaisante! Ça c'est de la présentation avec un grand P (pas de jeux de mots s'il vous plait)

Tu n'auras aucun mal à l'avoir ta validation


PS: t'étais sur l'autre forum, tu me rappelle beaucoup un ancien membre hein Charles?
Revenir en haut Aller en bas
Ades Tiert
Dark Lord of the Moderation
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche...

Présentations des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:04

Bonjour/bonsoir et merci pour la bienvenue.

Je suis au courant pour l'absence de l'admin et je suis quelqu'un de patient.

Merci pour le compliment.

Réponse au P.S : Je n'étais pas sur un autre forum, c'est mon premier forum rp Artemis Fowl.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

Présentations des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:49

Non... Non, non pas taper!!

Bref, j'ai vu que Mr Ducompte s'était inscrit donc histoire pas bloquer le forum plus qu'il ne l'est déjà (hein? comment ça, c'est ma faute?) je viens valider la présentation. Donc, have fun with us (avec notre joyeuse bande de délurés qui font flipper) et bon rp Wink

Artiz: j'avoue, j'avoue que moi aussi, j'ai pensé à notre Charles national mais j'pense qu'il me l'aurait dit s'il s'était inscrit sur un nouveau forum AF. Ce qui n'arrivera pas, je pense, vu ce qu'il a à faire ^^'



("Une jambe, frêle, sort de la voiture bientôt accompagnée d'une autre et d'une troisième. Une minute...personne ne peut avoir trois jambes...ah non, la troisième est une canne." Mouahahah j'adore!)
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:02

Zut tant pis j'ai perdue

Mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Volkova
Tueur(se) à gages
Tatiana Volkova


Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : . . .

Présentations des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:56

Amuse-toi bien, Ducomte. Sauve ta vie . . .

On fait un rp ensemble ? *SBAF*

Bref, Bienvenue, superbe présentation . . . je crois te connaître mais je me tais. Yeeah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:43

Youyou!
Avant de commencer cette présentation, je voudrais dire que c'ets moi qui tient le perso de Holly Short.
Si quelqu'un la voudrait dan ses RP, il m'envoye un MP et je la reprendrais.

Nom: Kolk
Prénom: Sylla
Age: 16 ans
Surnom: Elle n'en a pas
Histoire:
Sylla est une jeune fille tout a fait normale. Née dans une famille modeste, elle a été dans l'école de son petit village, a des amis ect...Sa vie n'a jamais été vraiment très mouvementée,Sauf le jour de ses 13 ans; Elle s'est totalement transformée. Tant physiquement que mentalement. La jeune femme alors joyeuse, toujours de bonne humeur est devenue renfermée sur elle même. Elle a commencé a s'habiller que de noir, écouter des musique pour le moins violentes et rejeter tout ceux qui lui adressait la parole. Ses cheveux avaient toujours été chatains clair, et ils ont viré au noir charbon sans explication. Son teint est devenu beaucoup plus pale qu'avant, elle est devenue plus menue, a pris plusieurs centimètres. Seuls ses yeux sont restés comme ils étaient. Chose bizarre, ses parents n'on pas réagi a ce changement radical. Au bout de plusieures disputes avec eux, elle est partie de chez elle et s'est installée dan sun appartement à ses 15 ans. Malgré son jeune age, elle a réussi a survivre en fesant quelques concert armée de sa guitare.
Aujourd'hui, elle semble ressosrtir un peu de sa période "noire" mais reste très méfiante.
Certaines personnes la croient folle. Ses voisins nottament. Le soir, elle dit qu'elle entends des coups dans son appartement ou qu'elle vois des choses bouger seules.
Depuis quelques semaines, elle recherche ce que signifie tout cela à l'aide d'un ordinateur volé (bhen oui, quand on a 16 ans, on a pas forcément l'argent pour s'acheter tout ce qu'on veut) et est même aller jusqu'a pirater plusieurs sites sans jamais trouver une seule réponse à ce qu'elle cherchait.
Enfin si, elle avait trouvé quelque chose, qui disait que c'était des fées. Mais elle n'en croit pas un mot et continue à chercher. encore.

Physique: Comme je le dis dans la présentation, Sylla est très menue. Elle a des cheveux noirs charbon qui lui arrivent à la taille et des yeux bleus. Elle parait plus agée de ce qu'elle n'en a l'air et sourit très rarement. Elle aussi possède une frange qui lui cache quasiment ses yeux. Son visage est fin et assez pointu. Elle n'a pas de style vestimentaire particulier. Certains la croiraient punk ou gothique mais ca n'est pas cas. Elle s'habille de noir, de quelques accessoirse et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

Présentations des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:57

Présentation validée (deux fois) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Lee
Tarée de Chicago
Lee


Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2009

Présentations des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:14

Alors voilà, au lendemain de la fête nationale des USA, j’envoie la présentation de mon second compte. Elle est de Chicago et elle est dérangée, que demander de plus ? Enjoy ! (sur fond de l’hymne national américain)

Nom : Underfall
Prénom : Lee
Surnom : En a cumulé des dizaines au cours de plusieurs affaires. Pour l'instant, n'en a pas repris.
Age : 15 ans.
Rôle : Savante (folle ?), enquêtrice de renom, terreur de Wall Street.

Physique / Caractère : Dans son genre, la benjamine Underfall est d'une banalité plutôt affligeante . . .

Lee est assez grande : 1m 70. Mais comme son père est américain, ça se comprend. Par contre, elle est toute maigre (45 kg), et ça, c'est moins compréhensible. Détail qu'elle accentue sans le vouloir par sa manière de s'habiller : là où d'autres s'attelleraient à mettre leur silhouette en valeur, la jeune fille préfère porter des vêtements de deux tailles au-dessus de la sienne, complétés par des baskets énormes. Résultat : Lee passe pour un bout de fil de fer noyé dans un pull XXL et un jean déchiré. Mais loin d'être désagréable, cet accoutrement lui donne au contraire un style faussement négligé dans lequel elle se sent mieux pour réfléchir.

Question visage, la jeune fille a hérité de sa mère et donne une impression générale de fraîcheur. Des yeux noirs et espiègles, brillants en permanence, un visage fin, toujours éveillé et souriant . . . et des cheveux acajou qui lui arrivent jusqu'aux genoux. Lee en est très fière et les garde toujours relâchés. Elle ne se maquille pas (trouve cela inutile et stupide), et n'a pas besoin de se tartiner trois tonnes de crème hydratante sur la figure pour paraître en forme. Chose étrange puisqu’elle vit à trois-cents à l’heure et ne dort que quatre heures maximum par nuit.

En bref, Lee n'attire pas trop les regards par son physique. C'est tout le contraire pour son esprit. Là, par contre, il ya beaucoup de choses à dire. En fait, on s'approche du phénoménal.

En langage martien, le Q.I de Lee est largement supérieur à 130 : plus de trois écarts-types au-dessus de la moyenne au test Wechsler. Le niveau de myélinisation de son cerveau est extra-avancé. Et son cortex préfrontal ne cesse de se développer. En langage normal, Lee est, en termes allemands ou anglais, une ‘Wunderkind’. Une surdouée, comme l’ont été avant elle Picasso, Mozart, ou encore Gauss. La jeune fille est sans aucun doute l’une des adolescentes les plus intelligentes du monde. Par les tests Q.I, les tests de mémoire et les tests de logique, dans lesquels elle a battu tous les records connus. Mais aussi par les nombreux problèmes criminels et diplomatiques qu’elle a réglés dans l’ombre, ces problèmes atteignant parfois l’ordre de l’international. Sa logique implacable a résolu des obstacles sur lesquels les plus grands professionnels ont buté.

Mais surtout, sa plus grande capacité est la mémoire ; une machine de stockage de même envergure qu’un ordinateur. Capable de se souvenir d’un détail à priori insignifiant des années plus tard, Lee peut rapidement rattacher des évènements très éloignés l’un de l’autre et en construire une hypothèse. Hypothèse qui se révèle souvent vérifiée. La jeune fille n’appartient néanmoins à aucun camp. Elle ne s’attache pas à la légalité, mais ne court pas non plus après la criminalité, même si aider les entreprises de la mafia et élaborer des plans machiavéliques et spectaculaires lui plait beaucoup. Lee agit uniquement en fonction de ses intérêts et de ses envies et est donc totalement imprévisible. Un esprit tordu qui constitue un véritable casse-tête pour les scientifiques et psychologues du monde entier.

Quant à ces goûts, ils sont aussi changeants et farfelus qu’elle, aussi, on ne peut les présenter qu’extrêmement généralisés.

Elle aime : les échecs, faire des bulles de savon comme les gosses de 4 ans, les bijoux (même si elle ne les porte pas), sa mygale domestique, son frère, ses parents, le romantisme, réfléchir à tout et n’importe quoi, être allongée sur son lit, lire un livre pour ensuite le réciter par cœur et en citer des passages, résoudre des enquêtes diverses et variées, faire dégringoler le cours de la bourse puis le faire remonter à sa guise.

Elle n’aime pas : le lycée, les narcissiques, les chiens, trouver une faille dans un de ses plans, ne pas se souvenir de quelque chose, les criminels sur lesquels il lui arrive d’enquêter, ceux qui refusent d’admettre leurs erreurs.

Ce qui frappe en premier chez l’adolescente, outre son intelligence, est son impulsivité. Le problème avec Lee, c’est qu’elle ne prend jamais vraiment le temps de réfléchir à ses actes. Elle fonctionne à l’intuition, se base sur les probabilités, accuse d’entrée, fonce sans penser aux possibles mauvaises conséquences qui peuvent s’ensuivre. C’est une véritable tornade qui n’a jamais la paix tant qu’elle n’a pas gagné. Dotée d’un tempérament belliqueux dû à sa période d’enfance, elle se fiche de tout perdre, et vit à fond le moment présent. Si l’on devait lui attribuer une devise, ce serait ‘Carpe diem’. Parfois, ce trait de caractère lui coûte cher. Mais vous savez quoi ? La jeune fille s’en moque et balaie tout d’un rire.

Histoire : Lee Underfall est née dans une famille assez aisée, à Chicago, un 8 février. Elle y fréquenta une école prestigieuse, jusqu’à ses 11 ans. Mais la fillette n’y était pas acceptée. On la considérait comme méprisante, étrange, parfois même, on la prenait pour une folle. Dans cet environnement hostile, la petite ne s’est pas accrochée. A quoi bon ? Alors, plutôt que de se faire racketter, elle apprit à se défendre. Et commença à racketter les autres.


En fait, elle devint très vite une sale gosse. Une racaille des banlieues, extrêmement avancée pour son âge question baston et gros mots, ne manquant jamais une occasion de mettre des baffes. Les gangsters des bas-fonds de la ville se demandaient quelques fois si c’était vraiment bon pour une môme de 10 ans de fumer, cracher, manier les poings américains comme une déesse et insulter des motards de trois fois sa taille ; néanmoins, ils ne se posaient jamais longtemps ces questions et considéraient Lee comme la petite princesse de leur communauté. Il faut dire que son entourage ne l’aidait pas. Ses professeurs la sous-estimaient, sa mère avait disparu peu après sa naissance (elle ne voulait pas d’un deuxième enfant) et son père était toujours en déplacement à cause de son travail. Heureusement, il y avait Yoann : son frère, de deux ans son aîné, l’aidait à garder le moral et l’asticotait en permanence pour la pousser à aller de l’avant. Il la protégeait au possible de ses ‘camarades’ aux blousons de cuir, tentant de lui expliquer qu’elle se pourrirait la vie à ‘faire comme eux’. Jusqu’au jour où Mr Underfall eut la bonne idée de déménager pour une ville plus proche de son travail. New-York.

Lee prit alors conscience que la Grosse Pomme était une mégalopole superbe, remplie de ‘trucs intéressants’ en tous genres et d’affaires auxquelles se mêler. C’est pendant un tournoi d’échecs dans Central Park, juste en bas de chez elle, que Lee montra son véritable cerveau au monde. A l’ébahissement général.

La machine s’était enclenchée ; un simple jeu de logique avait fait basculer une pièce fondamentale dans l’esprit de Lee. S’intéressant soudain à tout, elle apprit, lut, assimila et mémorisa plus de choses en un an qu’une personne moyenne en toute sa vie. Au bout de quelques mois, elle devint la première élève de son école, et gagnait la où même les adultes échouaient. Mais elle ne s’arrêta pas là. Il lui en fallait toujours plus. A l’insu de ses parents, Lee commença à aider dans l’ombre diverses entreprises, politiques, judiciaires, privées ou illégales, à réaliser leurs ambitions. Elle avait 13 ans quand elle se lança dans le trading et attaqua de front le géant Wall Street, la bourse américaine. Elle réussit, occasionnant un crash mémorable et remontant le tout avec aisance en trois jours. Un an plus tard, alors qu’elle s’amusait à jouer à l’apprentie chimiste, on l’invita à recevoir le Prix Nobel pour l’invention d’un médicament antiviral révolutionnaire (elle sécha la cérémonie). Véritable encyclopédie vivante, prodige universel, les psychologues et scientifiques qui eurent la mauvaise idée de se pencher sur son cas en ressortirent avec les nerfs en bouillie et pas le moindre résultat. Bientôt, sa renommée devint internationale dans les domaines les plus secrets.

Et puis, cette année, Lee a vu sa vie changer. Son père, au cours d’un de ses nombreux voyages d’affaires, est tombé amoureux d’une irlandaise, Sio. Et la surdouée se rendit très vite compte que jamais elle n’avait été aussi heureuse. Sa belle-mère était formidable. Attentionnée, gentille, compréhensive, toujours de bonne humeur, toujours à plaisanter. Lee y reconnut une vraie ‘maman’. Le mariage fut magnifique, et . . . le déménagement immédiat. Le hic était là : toute la famille de Lee avait eu un coup de foudre pour l’Irlande (sauf Lee), et s’y était installée avec joie (sauf Lee). La jeune fille n’en dit rien et n’y fit aucune objection, aimant trop Sio pour la blesser. De toute façon, rien ne la retenait à New York. Si ce n’était le cœur d’un empire qu’elle avait bâti et dirigé d’une main de fer pendant une période beaucoup trop courte. Cœur qu’elle laissa derrière elle, au milieu des gratte-ciels et des taxis jaunes, et qu’elle contrôle aujourd’hui à distance depuis sa villa à Dublin.

Depuis ces débuts mouvementés, Lee Underfall s’est de nouveau remise dans un chemin à peu près droit (entendez par là qu’elle ne fume plus et ne parle plus comme un charretier). Elle a désormais endossé la façade d’une collégienne discrète vivant dans une famille heureuse, qui préfère son lit et ses bulles aux méandres dangereux de la vie réelle. Rien de bien extraordinaire, vous en conviendrez.

Carpe diem ! *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:14

Wouah, ca c''est de la présentation, c'est que je vais commencer a me sentir nulle la dedans moi --'

Je ne sais pas si je peut te valider puisque Holly (qui = moi) est admin sur le forum mais bon, je vasi demander a Artemis de suite ^^

Ah oui, Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Volkova
Tueur(se) à gages
Tatiana Volkova


Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : . . .

Présentations des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:47

Thaaanks ! =D *s'est retenue dans sa prèz' pour pas en tartiner quatre post*

Bon, j'vais pas me souhaiter la bienvenue à moi-même, hein - -'
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentations des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:01

On sait jamais XD

Bon, je confirme, Holly/Sylla peut valider Smile

Re-bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation des humains   Présentations des humains - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:58

Nom : bidard
Prénom : thibaut
Surnom : thibac
Age : 26ans
Rôle : agent reputé dans les service secret français et ancien membre d'un groupe d'elite de l'armée de terre sa specialité renseignement dans la profondeur et l'elimination furtive

Physique / Caractère : thibaut est un homme assé grand environ 1m88 et tres robuste et musclé.Il s'entretien regulierement dans les salles de musculation. Très furtif et peu bavard,il fait ce qu'on lui dit sans poser de problemes jusqu'au jours ou il rencontra deux mystérieux homme..un petit environ 15 ans et un autre beaucoup plus agé environ 40 ans dans un restaurant à knightsbrige londre ou il espionnais un certain spiro.Un de ces contact l'avais prevenu que jon spiro avais un rendez-vous avec un certain artemis fowl..mais ce n'etait pas un rendez-vous comme les autres et depuis ce jours thibaut suis furtivement artemis et son gigantesque garde du corps a travers leur aventure sans jamais se faire reperer; car lorsqu'il avait vu le jeune homme et son amie venue de nulle part "soigner" le garde du corps il decida d'en apprendre plus et peut etre meme de faire plus tard leur connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:23

Wouaw ! Cool comme presentation. D'apres la description physique on aurait plutôt dit le frere jumeau de Butler, pas vrai ? Je sais que ta presentation n'a pas encore ete validée,mais je tiens à te souhaiter bienvenue vu qu'il n'y a pas assez de garcons ici... Bien sur cela prouve que les garcons ne sont pas aussi passionnés par la lecture aussi que les filles Very Happy et bien sur j'ai pas tort. Ignore ce que j'ai dit et amuse toi bien !! ( enfin lorsqu'on t'aurait validé )
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentations des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:14

Bonjour et bienvenue!

Je n'ai que deux remarques à faire:
*Rajoute plus d'histoire de ton perso, sa famille, son passé etc...
*Pour celle-ci... Je suis peut-être un peu c*****e mais je suis surtout septique. Butler est l'un des meilleurs dans sa profession, je doute sérieusement qu'il n'ait jamais remarqué que lui et Artemis étaient suivis. D'ailleurs, même Artemis s'en rendrait compte à un moment où à un autre donc pour moi ce n'est pas très... plausible, on va dire ça comme ça. Surtout s'il les surveille depuis l'affaire Spiro, ça me paraît un peu long. Donc à moins que l'on fasse un Rp ensemble (suis Artemis aussi), il vaudrait mieux modifier un peu ta présentation (Hm oui, je me rends compte que je suis peut-être un peu trop pointilleuse... Enfin, j'ai dis ce que je pensais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation des personnages   Présentations des humains - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:01

merci les filles pour votre aide j'apprécie et pour repondre a sorcienne je ne lit jamis! mais j'ai lut et relu tout les artemis fowl jusqu'au 6 ce sont ces livres qui m'on passionné de la lecture(seulement d'artemis fowl^^) en ce qui concerne la presentation je verrai si je suis validé ou pas sinon je recommencerai(je suis pas du genre a trop detailler ma vie donc^^) mais merci quand meme. Bisouxx a vous deux<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation des personnages   Présentations des humains - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:22

Et pour en raconter un peu plus sur thibaut je voudrais dire qu'il a "rencontré" bulter avant qu'il soit le garde du corps d'artemis et thibaut est comme qui dirai un "homme de l'ombre" prenan contact avec bulter de temps en temps lorsque le besoin se faire ressentir^^comme par exemple le recueil d'imformation ou le besoins en materiel ou en arme.. fournisseur pour etre grossier. Thibaut n'a aucune famille et vie seul( de toute façon avec son "travail" c'est impossible d'etre avec quelqu'un). Il a passé sa jeunesse dans un orphelina et tres tot il est partit a l'armée et est devenu rapidement membre des regiement d'elite de l'armée pour ensuite basculer dans les services secret ou il devin un tres bon agent. Thibaut excel dans tout les domaines combat au corps a corps, tireur de precision expert en explosif.. il sais manier toutes les armes qu'il a dans la main tire extremement bien et sais se servir de n'importe quel bijoux de la technologie. Un homme a tout faire^^lorsqu'il rencontra bulter la corespondance entre les deux hommes fut parfaite et ils decidèrent de garder le contact au cas ou^^(on ne sais jamais avec son protégé on ne s'ennuit jamais un coup de main est toujours bienvenu)
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentations des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:43

Han je crois que mon côté chiant est tombé sur toi.
Alors, un truc que j'ai oublié de te dire avant:
-Votre personnage doit avoir un nom et un prénom, donc pas de Mickey75 ou OoOSweetyOoO, donc nom à modifier.
*Tu dis qu'il a connu Butler avant qu'il ne soit le garde du corps d'Artemis, hors cela voudrait dire qu'il l'a connu à l'académie de Mme Ko (penser à faire un forum "Académie de Mme Ko") mais Thibaut n'a pas été dans cette académie.
*Évites les doubles posts, s'il te plait, il suffit d'éditer ton message précédent si tu oublie quelque chose. De même que pour l'histoire, édite ton post de présentation pour le rajouter.

En conclusion, toujours quelques détails qui font que je bloque un peu... Au pire, à voir en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ades Tiert
Dark Lord of the Moderation
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche...

Présentations des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:02

Bonjour, je voudrais pas faire mon chieur..enfin si en fait j'adore ça donc je m'y mets.

Tout d'abord, il est littéralement impossible de suivre Artemis et Butler sans se faire repérer a moins de bénéficier de technologie féérique.
Ensuite, je trouve que la personnalité du personnage n'est pas très dévellopée.
Enfin, ce qui découle de la deuxième remarque. Ton perso connait Butler...ok, il le croise dans un resto (Déjà, il y a une explosion sonique et des mecs qui se pointe avec des armes, ton bonhomme réagit pas ?) Et après cela il voit Butler se faire descendre et il fait rien ? Il suit Artemis comme ça sans réagor ?

Cordialement, Constantin.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Tarée de Chicago
Lee


Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2009

Présentations des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:30

. . . ben, je crois que tout est dit. *Poste pour rien, yipi*

Ceci dit, à mon avis, tu dois améliorer ta prèz'. Enfin on s'en fiche de mon avis, hein - -'

Pas seulement sur l'histoire, mais j'ai eu du mal à te lire. Après, c'est mon problème, mais ce serait bien que tu fasses des efforts de construction pour ton texte. Je ne suis pas admin, je me tais.

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des humains
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis Fowl RPG :: Réglements :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser