Artemis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis Fowl RPG

un forum RPG sur Artemis Fowl
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Naoki Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Akatsuki

Naoki Akatsuki


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Naoki Akatsuki  Empty
MessageSujet: Naoki Akatsuki    Naoki Akatsuki  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:42

Nom : Akatsuki
Prénom : Naoki
Surnoms : Nao-Kun, Kiki-Chan (appelé comme ça par sa cousine Sayuri Takada)
Age : 17 ans
Nationalité : Japonaise

Description : Naoki n’est pas ce qu’on pourrait appeler un beau jeune-homme. Son visage est en effet très fin et sa peau très pâle mais ce n’est pas vraiment un atout physique dans son cas, c’est plutôt un signe de
malnutrition et d’un grand manque de sommeil. Si l’adolescent arrêtait de se maquiller les yeux en noir, on pourrait
voir les grandes cernes qui les étirent. D’ailleurs, il se fait très souvent un trait de rimmel qui lui barre l’œil gauche. Simple chose fantaisiste ou maquillage astucieux ? Nul ne le sait.

Sinon, sa chevelure. Elle est longue et noire, coupée en un dégradé court devant et long derrière et qui part un peu en pétard derrière sa tête lorsqu’il a la flemme de se coiffer. Ses cheveux ébène
font magnifiquement bien ressortir ses yeux d’un brun doux aux reflets d’or.
Quel est son meilleur atout ? Sans
aucun doute, son sourire. Un sourire éclatant de joie aux dents bien blanches et droites, et qui est capable de rendre heureux n’importe quelle personne ayant un tantinet de sentiments.
Qu’est ce qui pourrait mieux décrire le physique de Naoki ? Peut-être l’image « maigre comme un clou »,
car c’est effectivement le cas. Mesurant 1m68 pour seulement 56kg, on ne peut pas dire qu’il soit un garçon bien en chaire. Il se rapproche plus du squelette vivant que des gravures de modes bodybuildées. Mais il assume totalement, c’est déjà ça. Histoire de cacher un peu sa maigreur, il porte beaucoup de tee-shirt large qui lui découvrent généralement une épaule tellement qu’ils lui sont grands. Il porte aussi beaucoup de pantalons noirs ou des treillis sur lesquels il aime bien rajouter des accessoires tels que des chaines ou des épingles à
nourrice.
Que peut-on dire d’autre sur le physique de Naoki… ? Ah, on peut rajouter le nombre de piercings qu’il possède. Il en a donc quatre à l’oreille gauche, trois à la droite et un à la langue. Il
les a faits sans la permission de ses parents, évidemment.

Bien, je crois que j’en ai assez dit sur son physique, passons à une étape d’autant plus importante.

Caractère : Eh bien… on va dire qu’il n’est pas aisé de décrire la psychologie de Naoki. En fait, elle se découpe en trois étapes. Je crois que je vais vous l’expliquer avec ces étapes.

Donc, étape N°1, avec ses calmants. Car oui, Naoki prend des calmants, vous comprendrez pourquoi lorsque vous lirez l’étape N°3. Mais nous n’en sommes encore qu’à la une. Donc, si Naoki suis bien son traitement, il n’y a aucun problème. C’est un garçon jovial qui sourit pour ainsi dire, tout le temps et qui ne pense qu’à faire tourner sa famille en bourrique. Pour plaisanter, Juuki l’a surnommé « la bombe de joie de vivre », c’est pour dire. D’un caractère un peu gamin, il s’amuse avec n’importe quoi et adore semer la zizanie dans la maison familial des Akatsuki,
au Japon. Dans cette étape, il peut passer pour un garçon plus ou moins normal, heureux, qui voue un vrai culte à sa Fender noire et rouge (c’est une guitare électrique, pour les incultes *sort*). Naoki peut aussi se fasciner pour un
rien. Prenons un exemple, vous le mettez devant une machine à café Senseo, il va faire une trentaine de cafés, sans les boire, juste parce que ça l’amuse de faire fonctionner la machine. Dans sa tête, Naoki a encore cinq ans, même si ça
peut lui arriver de se montrer mature. Mais vous savez, ce n’est pas vraiment sa faute s’il est comme ça, il a passé plus de la moitié de sa vie, enfermé dans la maison familial, sans avoir le droit d’en sortir, mais ça, c’est encore
une autre histoire, passons donc à l’étape n°2.
Dans cette étape, nous pouvons voir un Naoki totalement amorphe, qui ne sourit pas, ne s’amuse pas, dort pratiquement seize heures par jour, et qui est aussi moue qu’une limace neurasthénique.
Pourquoi est-il comme ça dans cette étape ? Eh bien, parce que sa mère le drogue en plus de lui laisser prendre ses calmants. Pourquoi ? Peut-être pour calmer ses excès de joie qui la met hors d’elle. Dans cette étape, non
seulement il est calme, mais en plus, il ne fera ne mal à personne. Mais Naoki ne souhaite qu’une chose : être traité comme une personne normale, ne pas être vue comme un monstre. C’est pour ça qu’il a essayé à plusieurs reprises de
fuguer, mais on le retrouvé à chaque fois au bout de quelques jours. Et à chaque fois, sa mère augmentait ses doses. Il n’en pouvait plus de cette vie, sa seule échappatoire était, la musique. « Je veux vivre pour jouer, mais
je dois jouer pour vivre », telle est le dicton qu’il se répète dans les moments difficiles. Ce qui peut nous amener à l’étape trois.
Dans l’étape trois, il ne prend aucuns médicaments et n’ait mit sous aucunes drogues, nous avons donc, le vrai visage
de Naoki… et c’est peut-être la partie la plus effrayante de se personnalité. Car pour une raison inconnu du reste de sa famille, le jeune-homme à comme qui dirait des crises de folies. Il est totalement incontrôlable dans ces moments
là, il ne sait plus qui il est, ni qui sont les personnes de sa famille, et il est capable des pires choses, sans même s’en rendre compte. Quoi par exemple ? Eh bien… tuer quelqu’un de la manière la plus violente qui puisse
exister par exemple. Naoki a peur de cette partie de sa personnalité. En fait, il a peur de ce qu’il est vraiment, ou peur de ce qu’il peut faire.
Généralement, après ses crises, ils tombent de sommeil et dort pendant des heures, à son réveil, il ne se souvient plus de rien. Chaque réveil est une nouvelle angoisse pour lui.
A cause de cette étape, Naoki a passait une grande partie de son adolescence en hôpital psychiatrique ou chez le psy, ordre de sa chère maman évidemment.
Mais pourquoi est-il comme ça ? Nous allons voir ça tout de suite


Histoire/Test RP :

21 Mars 2008


C’est mon anniversaire aujourd’hui. Comment je le sais ? Eh bien, j’ai comptabilisé tout les petits traits que j’ai gravé sur le mur depuis mon arrivé dans cet horrible endroit. Aujourd’hui, je fête mes quinze ans, et grâce à la petite
fenêtre qui se trouve dans ma chambre, je peux voir les premiers bourgeons sur les cerisiers. D’ici une semaine, une neige de pétale rose s’abattra sur la ville. Assis sur ma commode, la tête appuyée contre la vitre, je regarde ce
magnifique paysage qui s’offre à moi, car je ne peux faire que ça, le regarder. J’aimerais tellement sentir le souffle de la brise printanière sur mon visage et pouvoir respirer à plein poumons l’air frais de dehors. Mais le seul endroit
où j’ai le droit d’aller et qui se situe à l’extérieur de ma chambre, c’est cette cours au sol en béton et entourée de grillage. Une fois, j’ai réussis à attraper une fleur de cerisier dans ma main en tendant le bras à travers les
mailles de ce grillage. C’était en avril dernier. Cette petite fleur, je l’ai précieusement gardé dans mon carnet où je l’ai faites sécher. Je la ressors de temps en temps. Pour moi, elle représente l’espoir et la liberté.

Mais alors que je pense à ça, je vois une voiture noire rouler dans l’allé qui mène à la prison où je me trouve.
Enfin, prison, s’en est une pour moi, mais les gens préfèrent lui donner le nom d’asile Psychiatrique. Il est vrai que ça fait moins bagnard tout d’un coup. De cette voiture, sort une grande femme aux longs cheveux noirs. Je connais cette
femme, et pour cause, elle n’est autre que ma génitrice. Vient-elle enfin me chercher ? J’en doute, je suis le monstre dont elle à peur après tout. Quelques minutes plus tard, j’entends le cliquetis de la serrure de ma chambre et la
porte s’ouvre. Les cachets ont ralentis mon temps de réaction alors je mets une minute à me retourner et regarder ma mère.
__ Joyeux anniversaire, mon fils. Me lance-t-elle sans l’ombre d’un sourire.
Les médecins referment la porte derrière elle est elle s’assoit sur mon lit, sortant une cigarette.
__ Tu as mauvaise mine.
__ Comme toujours depuis que j’ai six ans. Je réponds en détournant le regard de la fenêtre.
Elle soupire et se relève pour poser sa main sur mon épaule osseuse.
__ Ecoute Naoki, des rumeurs commencent à courir sur toi à la maison, l’histoire du voyage en Europe ne marche plus.
Voyage en Europe ? Elle a donc cachée la vérité à tout le monde. C’est pour ça que je ne recevais jamais de
visite, ou la moindre lettre.
__ Je vais te ramener chez nous.
Ai-je bien entendu ce qu’elle vient de dire ? Je me retourne lentement vers elle et la regarde dans les yeux. Pas
de doute, elle ne ment pas. Je rentre enfin chez moi…


2 Février 2010

C’était l’enfer aujourd’hui. J’ai faillit faire une crise en plein dîner de famille. Maman m’a entrainé jusqu’à la maison, m’a planté cette seringue où elle pouvait, et m’a laissé m’écrouler sur mon lit. J’ai comaté pendant quelques
heures et lorsque je suis ressortit de ma torpeur, mes gélules et un grand verre d’eau était posé sur ma table de chevet. Et comme un bon fifils à sa maman, je les ai prit. Mais maintenant, c’est finit, j’en ai marre. Avant, il y avait Sayu avec moi, on pouvait s’amuser ensemble et elle m’aidait à tenir le coup, mais quand je suis revenu, j’ai appris qu’elle était partit vivre à Dublin avec ses parents. Je n’ai plus personne avec moi désormais, et aucune
attache dans cette foutu maison. J’ai donc décidé de prendre la poudre d’escampette. Mettant quelques vêtements propres et mes boites de médicaments dans un sac, accompagné de mes affaires de toilette et de mon passeport, j’ai
mit ma guitare dans sa house et je suis partis. J’avais évidemment prit la carte de crédit de ma mère et l’avais glissée dans la poche de mon pantalon.
Après tout, c’est bien à cause d’une carte de crédit qui je suis comme ça.
Sortant par la fenêtre de ma chambre, je jette mon sac au sol et descend ensuite à l’aide de la gouttière. Je récupère
ensuite mon sac et me dirige vers les remparts de la maison en me cachant derrière d’épais buissons. J’arrive au niveau des containers à ordure et monte dessus pour pouvoir passer par-dessus les murailles de bois. Au moment où mes pieds touchent le bitume du trottoir, je sens un grand sentiment de liberté m’envahir. Mais je n’ai pas le temps de trop me pencher là-dessus. D’ici quelques minutes, ma mère va se rendre compte que je suis parti et les
servantes vont se mettre à ma recherche, puis les autorités. Mais ne pensez pas que j’ai fugué sans savoir où aller. J’ai un cousin qui vit à Dublin, il a un très grand manoir et il m’aime bien, autant tenter le coup, je connais le code
de la carte de crédit de ma génitrice et mon passeport est toujours valide.
Autant tenter le coup. Irlande, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Naoki Akatsuki  Empty
MessageSujet: Re: Naoki Akatsuki    Naoki Akatsuki  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:28

Présentation (re)validée, et déplacée
Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juuki Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis Fowl RPG :: Réglements :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser