Artemis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis Fowl RPG

un forum RPG sur Artemis Fowl
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl?

Aller en bas 
3 participants

Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl?
Oui, dès le premier chapitre!
Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Vote_lcap60%Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Non, pas vraiment...
Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Vote_lcap40%Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Peut-être -.-
Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Vote_lcap0%Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime les fées!
Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Vote_lcap0%Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl?   Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:13

Moi non.J'ai été obligée de relire le premier chapitre quelques semaines après avoir laché le livre.Ensuite j'ai accrochée.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl?   Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:19

Ben moi oui^^ Et j'aime toujours autant =D
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl?   Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:28

Ce livre est génial, moi, je l'ai pris parce que le héros c'était un méchant. Il y a pas beaucoup de livre où il y en a des méchants héros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl?   Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:00

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl?   Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:48

au début jai trouver ca unpeu lourd, vers la fin ca m'a plus, c'est surtout le petit résumer du 2 qui me l'a fait acheter, et quand je l'ai lu, coup de foudre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl?   Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:20

moi j'ai adoré surtout que butler est le portrait craché de mon prof de math Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl?   Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:52

Eoin ne le connaîterais pas par hasard? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl?   Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:14

XD peux être qui sait ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl?   Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:19

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl?   Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:38

Au début... non.
J'ai attendu deux ans avant de le relire vraiment, et... wahhhh (L)
Ca a été la révélation! Depuis je ne décroche plus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl?   Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:02

Ma soeur m'avait fait ecouter l'histoire em Cd a l'age de 8 ans et j'ai adore ,plus tard , j'ai lu le livre et ca a ete la revelation de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl?   Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:30

non pas du tout... j ai ete forcee par mon pere pour lire tout le tome 1 car au debut cetaitr pas trop beau mais apres ben... j ai flashe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl?   Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:31

Non, pas du tout du tout ! Pour tout dire *pas taper* j'ai détesté, la première que j'ai lu les toris premiers tomes. Me suis quand obligée à lire, mais c'était pas de bon coeur... Je les ai eus à mes dix ans, aussi, et je lisais pas des trucs aussi... comment dire ? Compliqués à comprendre, à ce moment-là, et il ya exactement *compte sur ses doigts* 6 jours, le tome 1 me tendait les bras sur mon étagère, je me suis dit "Allez, 5 ans que tu les as pas ouverts, et t'as rien à lire..." et j'ai lu les trois que j'avais, et j'ai donc adoré, emprunté le 4 et le 5 à la bibli, et acheté le six vendredi ^^

*Célia qui se rend compte qu'elle raconte sa vie... et même pas une journée que je suis là...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl?   Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:31

:p t'inquiète, ces forum sont hors RP, on peut faire a peut près ce qu'on veut ici, tant que ça reste dans le sujet =D

Bon, j'ai la flemme de créer un sujet alors je demande ca ici :
C'était quoi votre scène préférée dans le 6?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl?   Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:46

Okay =)
Ma scène préférée... Oulà !! Je mets sous spoiler, au cas où... ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl?   Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:54

Perso, je suis fan de Myles et Beckett donc j'ai bien aimé le début =)
Pis sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl?   Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:37

J'aime bien Myles ^^
Oui, cette scène est pas mal, non plus xD Mais y'en a tellement que je les aime toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Crow
Capitaine des FARs
Chrissy Crow


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2009

Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl?   Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:07

J'ai pas lu les spoil, mais pour en revenir au sondage Oo' j'ai accroché tout de suite. Le résumé me plaisait (Ahhh le fantastique!), le personnage aussi (Marrant son humour!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.an4000.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl?   Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:46

Tu as lu tout les Artemis Fowl ou seulement quelqu'uns? (Oo une question sérieuse!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl?   Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage>>>Avez-vous tout de suite accroché a Artemis Fowl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage Au Pays D'Artemis
» Pour les dessin de Perso...Tout ce qu'il faut ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis Fowl RPG :: Hors RPG :: Discuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser