Artemis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis Fowl RPG

un forum RPG sur Artemis Fowl
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]

Aller en bas 
+6
Miyuki
Chrissy Crow
Ryan Moss
Ades Tiert
Seiryu 'Rin' Nanahara
Artemis Fowl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:51

Chaleur=>>Froid
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:54

froid => antarctique
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:11

Antarctique=>>Neige^^

(**C'est NoËl car il neige dans ma têteuuuuh!!!**) santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:16

*Appelle l'hopital psychiatrique le plus proche* oui... bonjour... j'ai quelqu'un pour vous...


neige => blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:49

XDD

Blanc=>>Noir

*Gambade en chantant a tue tête*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:55

*l'oreille collée au téléphone, regardant Minerva du coin de l'oeil* C'est assez urgent, voyez-vous...

noir => chat XD
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:05

Chat=>>Animal

*Regarde Artemis d'un regard interrogateur* Comment urgent? C'est pour Butler?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:07

animal => cheval (Khéops *______* mon chériiiiiiiiiii XD)

*se tourne vers elle* Hein? Butler? Euh, oui c'est ça ^^''' *reparle tout bas dans le téléphone* Je crois que c'est de pire en pire, dépêchez vous, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:54

xDD

Cheval=>>Foaly

*S'avance vers le téléphone*Il est fou!?Oh pauvre lui!Laisse-moi parler a la dame!*Arrache le téléphone des mains d'Arty et crie dedant* Venez viiiteee!!Butler est très mallladee!!!vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:00

Foaly => Julius XD

*reprend le téléphone et assome Minerva* Comme vous avez pu le constater, c'est assez grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:00

Julius=>>Chien
**Dans un autre livre qu'Artemis Fowl Julius c'est un chien alors euuh...xD**

*Tombe assomée mais s'accroche aux jambes d'Artemis en beuglant*:Veneeeez cherrrcher Butleeerrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:04

XD

chien => Scooby (le nom de mon chien XD)

*Secoue sa jambe* C'est très, très grave, docteur... Elle commence à m'inquiéter sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:48

Scooby=>>Biscuit **(Le nom de mon ancien chien évadé!)**

*Elle releva la tête en arrêtant de beugler* Comment ça elle? Butler est une femme!?Alors fallait le dire! *Minerva alla chercher son joli "Kit" de maquillage roooseuuh!!*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:32

Buiscuit => gateaux XD

*prends un autre téléphone et appelle Butler pour le prévenir que Minerva compte le maquiller avec du roooseuuh* Planquez, Butler! *reparle au médecin* Dépêchez vous, docteur, elle me fait vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:13

Gâteaux=>>Crèmage

(C'est comique, une des amies a ma mère appellait mon chien Gâteau..J'me tais >.<)

*Minerva s'approche d'Artemis avec un gloss a la main* Bouge pas, je veux seulement le tester pour voir si il marcheras bien sur Butler *Elle en applique légérement sur ses lèvres* Oh!Comme c'est joli!!Et..féminin!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:16

*s'essuie la bouche avec le revers de sa main* Nan mais ça va pas ou quoi?! *parle dans le téléphone* Je vous en pris, dépêchez-vous, ça empire de minute en minute!

Crémage => crème XD
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:25

Crème=>>Chocolat
(Je connaissais quelqu'un que son chien..Ça va j'me tais pour de bon Sleep )


*Minerva relève un sourcil* Non mais il a besoin d'aller dans un hôpital Phsyciatrique? *Prend son cellulaire et compose le numéro de l'hôpital Phsyciatrique le plus proche*J'ai quelqu'un que vous devriez venir chercher...Oui exactement il est bizzard depuis quelques temps..Et ..
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:28

Chocolat => beurk >.< (oui, je n'aime pas le chocolat XD)

*regarde Minerva* Qui? Moi? Mais non, mais non! Vous bous faites des idées... *parle au médecin* Elle délire totalement, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:48

Beurk=>>Vomi 0_o xD

(NOOON!!!CHOCOOOLAAAAT C'EST DÉLICIEUX!*_______________*)

*Continue de parler* Il dit que c'est moi qui délire..En fait c'est lui! *Le regarde*Vous ferriez mieux de racrocher ce téléphone parcequ'il vous fait vraiment délirer*Reparle au Docteur* Surtout,surtout,les framboises sa le rend fouuu!!!!Mais FOOUU!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:52

Vomi euh... >.< => malade XD

*Essaie de l'éloigner* Par pitié, venez vite, elle m'inquiète vraiment! "pense: FRAMBOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES *_____________________________________________________________* " Dépêchez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:03

Malade=>>Hôpital

Venez, c'est très urgent...Oui,oui..D'accord..*Regarde par la fenêtre et entends deux sirènes d'ambulanciers* Ouf! Ils arrivent! *S'approche d'Artemis*Venez, on va vous conduire a l'hôpital! *Regarde une nouvelle fois par la fenêtre*Pense:deux ambulances?Mia sil n'y a qu'Artemis qu'il viennent chercher..?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:06

Hôpital => section psychiatrie, alors XD

*la fait sortir avant lui et la confit aux ambulanciers* La voila. Merci beaucoup. Elle m'inquiète beaucoup, vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:28

section psychiatrie=>>Fou

Hé mais c'est lui qui doit aller dans l'ambulance!!! *Regarde en suppliant l'ambulancier*Croyez-moi Monsieur..C'est lui qui m'inquiète beaucoup..!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:57

fou => Minerva XD

*la pousse un peu vers eux* Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis étudiant en psychologie et je peux vous assurer que je n'ai rien du tout. Par contre, elle... vous devriez l'emmener le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:44

euh il me semble qu'on peut pas mettre 2 fois la même chose...
soit.
minerva=athena ^^

*Regarde artemis et minerva se disputer pour aller dans l'ambulance... Hein ??!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Ades [PV Ades (non, sans blague ?)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis Fowl RPG :: Hors RPG :: Discuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser