Artemis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis Fowl RPG

un forum RPG sur Artemis Fowl
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {Demandes Diverses & Variées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



{Demandes Diverses & Variées... Empty
MessageSujet: {Demandes Diverses & Variées...   {Demandes Diverses & Variées... Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:02

... par votre très, très chère & adorée Jill Russels. (quoi? narcissique, moi? naaan. même pas en rêve.)
*RPs:

~En attente: //

~En cours:
Avec A. Freedom, un cours de maths banal. Lien.
Avec... un peu tout le monde. Lien
Avec toujours plein de monde, la populasse du collège dans un sujet un peu déserté. Lien

~Terminés: //

J'accepte jusqu'à trois topics en même temps, parce-que 1) 'suis beaucoup prise en ce moment, plus tellement le temps pour mon fow' préféré, et 2) double-compte avec Eileen Swan (sujet identique à venir). Donc, pour le moment, c'est un peu... raté pour un sujet en plus, sauf si vous avez très envie de RP avec moi.
Merci de votre compréhension.


* LIENS AVEC DES PERSONNAGES:

Si vous voulez avoir des liens avec la tyrannique Jill n'hésitez pas. Tssssch, elle ne vous mangerais pas tout cru. Elle n'aime que les trucs cuits.


* PERSONNAGES ADDITIONNELS:

Euh, j'aurais quand même besoin d'un garçon de quinze - dix-sept ans pour ce sujet, qui serait mon voisin de table à qui je demande pôôôliment un mouchoir pour essuyer le café que j'ai renversé. Ca peut-être n'importe qui, je ne le compte pas dans les liens, mais j'ai besoin de ce n'importe qui pour que je ne reste pas bloquée ds ce sujet.
Si vous tenez absolument à avoir un lien de parenté avec moi, envoyez-moi un RP pour discuter de tout ça.

PS: Je voudrais remercier Sylla qui (je crois que c'est elle, hein?) a eu la gentillesse de créer cette section pour satisfaire ma demande... donc, merci Sylla!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{Demandes Diverses & Variées... Empty
MessageSujet: Re: {Demandes Diverses & Variées...   {Demandes Diverses & Variées... Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:49

C'était la moindre des choses après s'être absentée pendant 3-4 mois du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidre Fairfax

Deidre Fairfax


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Dans les emmerdes jusqu'au cou, comme d'hab

{Demandes Diverses & Variées... Empty
MessageSujet: Re: {Demandes Diverses & Variées...   {Demandes Diverses & Variées... Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:39

Bonjour !

Je ne me voyais pas commencer à ouvrir des topics partout, donc je squatte. Mais au pire, je déplacerai la chose, hein.

Bref, c'est juste pour signaler que si quelqu'un avait par hasard envie de RP avec ma rouquine... Je serais positivement ravie... Voilà. Mon niveau de RP est... hm... Moyen, on va dire, vu ce que j'ai lu sur votre forum, mais je ne demande qu'à m'adapter !!!

Voilà ! A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part sous la pile de livre jonchant par terre...

{Demandes Diverses & Variées... Empty
MessageSujet: Re: {Demandes Diverses & Variées...   {Demandes Diverses & Variées... Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:54

J'ai ouvert un sujet qui n'a pas de réponse actuellement, donc si tu veux me répondre y a pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Demandes Diverses & Variées... Empty
MessageSujet: Re: {Demandes Diverses & Variées...   {Demandes Diverses & Variées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Demandes Diverses & Variées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis Fowl RPG :: Hors RPG :: Section demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser