Artemis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis Fowl RPG

un forum RPG sur Artemis Fowl
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]

Aller en bas 
+6
Miyuki
Chrissy Crow
Ryan Moss
Ades Tiert
Seiryu 'Rin' Nanahara
Artemis Fowl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:59

pays des fées => fantastique

Je vous ai sauvée du maquillage rose et de l'exposé sur le rose, quand même...

(moi j'adore le Passeur d'Aurore^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:16

fantastique= Skandar!!!! (XD, il joue trop bien^^)

*"merci" se relève précipitament" la porte ommence a bougr, il ne veut mieux pas rester la ..." marche jusqu'au bout de couloir. "Vous venez ?"*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:34

Skandar => ouuuuaaaaaiiiiiiiiiiiiiiis *____________* (c'est vrai, jpense à ça x}) bon, je vais mettre quelque chose de plus compréhensible => Narnia


De rien, de rien... *se lève et la rejoins pour descendre des escaliers*
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:24

narnia= (pff je sais pas moi attends) William moseley^^

*Arrive en bas et se retrouve confontrer a un grosproblème, les jumaux et angéline la regardait la bouche grande ouverte ( affraid )" ....salut salut...."*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:21

William Moseley => (ah merde, jpeux pas mettre Skandar, il y est déjà >.<) bah Ben Barnes alors XD

*Vois ses parents* euh... bonjour, bonjour... c'est rien, juste un pari stupide, faut pas faire attention ^^''' *entraine Holly à l'étage* Courez!
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:18

ben barnes=prince^^

*suis artremis au point de la dépasser et entends les jumaux derrière "étmis! veut voir ton nami!" et ses parents " que fais cet.. être dans la maison ?!"*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:32

prince => roi (Skandaaaar *_______* *va se cacher >.<*)

Euh, mais rien, rien du tout... *pousse Holly dans sa chambre, entre et vérouille la porte* Vous allez avoir pas mal de soucis si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:38

roi=Edmund !! (t'avais pas rouver celui-la hein XD)

*ferme imédiatement les rideaux pour qu'on ne la voie pas et réactive son bouclier"Vos parents n'étaient pas censés rentrer maintenant c'ets vous même qui l'avez dit. On fait comment pour se débarraser des jumaux?" les jumaux crient derrière la porte" Mineva!! témis a enlever peti fille!" " très mauvais artemis, il va falloir que je leur éfface la mémoire!"*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:42

Edmund (nan j'avais pas trouvé du tout XD) => couronne

Mes parents font bien ce qu'ils veulent, je dirige pas leur vie. *pense: quoique...* Et vous voulez pas faire oublier au gamins qu'ils ont un frère? Juste pour savoir, parce que ça m'arrangerais un peu, voyez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:52

couronne=lucy

*"désolée, si je fais ca je serai renvoyée" entends minerva tenbouriner a la porte "artemis! c'est honteux, tu as enlever leurs amie!!!!!" se tourn vers artemis "je vais sortir et activer mon bouclier accupez vos frères moi je m'occupe de minerva"*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:55

Lucy => Susan (>.< jl'aime paaaas >.<)

d'accord... *ouvre la porte, attrappe les jumeaux et les emmène moi, trèèèèèèèèès loin*
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:20

Susan=>>Caspian(j'suis que rendue au Prince Caspian..)

*Lance un cri d'éffroi en voyant Artemis apparaitre comme un...comme...comme un "BOUGABOUGA" (Quelqu'un pourrait me dire c'est quoi au juste >.<)*Non mais vous êtes FOOOUUUU Artyyyy!!!!!!!!!!!!! *Regarde Artenmis partir avec ses jumaux et voit Holly arriver* Ah super!Au moins quelqu'un avec qui parler..ou plutot maquiller...MOUHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:50

t'aime pas susan parce qu'elle
Spoiler:
(pour ceux qui aurait pas vu le film)

Caspian=Miraz

*Se dirige vers minerva et, voyant qu'elle brandit son rouge a lèvre, active son bouclier spécial crée par artizual(sur l'autre forum): pas de sintillement "d'accord, tu veux me maquiller? suis moi alors, et je me laisserai faire" ce qui était faux bien sur, c'était pour l'emmener vers l'ambulance*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:36

Spoiler:

Miraz => traître

*les balance dans leurs chambres et va s'expliquer avec ses parents* Oui, non, en fait c'est Minerva.... Elle s'est échappée de l'asile avec cette tenue et donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:26

Spoiler:

traitre=glozelle(das les livres)

*Emmene Minerva vers l'ambulance en ne laissnt pas son visage a découvert, le maquilage rose rode...*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:11

Spoiler:

Glozelle => Telmarin

*toujours avec ses parents* Et donc, là je dois la rammener dehors parce qu'une ambulance est venue la chercher... Elle l'attends devant le manoir et...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:41

Spoiler:

telmarin=le fils de Miraz

*(pause en attendant que minerva réponde)*

artemis, tu serais heureuse si tu étais en Belgique, une de mes amies a une ferme et il y a 5 lignes de framboise bien rouge.j'ai été en ceuillir hier, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:52

le fils de Miraz => le cousin de Caspian


Ya des chevaux? =} bin sur que je viens! Framboises *_____________*
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:47

le cousin de caspian=quelqu'un

oui 2: une jument palomino nomée rosie, enceinte de 3 semaines, et une pouliche, rénette, de 8 mois, palomino aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:47

Spoiler:

Spoiler:

Quelqu'un=Personne

*Pousse un cri d'éffroi* NoooN!!!C'est pas ma place ici c'est..*Elle se retourna vers Holly les larmes aux yeux et en la prenant par les épaules* Mon frère Beau..Il n'a jamais eut de mère,c'est moi sa Mère-Grande soeur...Je doit veiller sur lui et vous m'envoyer là-bas...*Elle versa une larme*Il..Il...v..va...


(Hé xD A mon camp on a préparée une mousse chocolat-framboises xDJ'ai pensée a toi ! )C'était DÉLICIEUX!! *________________*))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:02

Spoiler:

personne => nobody x)

*laisse ses parents en plan et file retrouver Holy pour l'aider*


(Choco => beurk >.< framboises => miam!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:05

Beurk xD

Nobody=Nolife
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:34

nolife=anglais (je sais pas ce que ca veut dire --')


*Vois artemis arriver "mon sauveur ! venez m'aider elle va faire craquer les ambulanciers!" essaye de retenir minerva qui veut s'enfuir et regardeles ambulancier laisés perplexe, cete fille était retenue par une force invisble!*

moi aussi j'ai penser a toi hier, quandn a été chez mon amie que je te disait sur msn, on s'est vider 500g de framboises a nous deux^^

génial!! jai réusi a traduir une phrase du prmeier chap!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Artemis Fowl


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Sûrement en train de commettre un nouveau délit

[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:50

anglais => bonnes notes (ui, jai des bonnes notes en anglais XD)

*Attrape Minerva par le bras et la colle dans l'ambulance* Aller, zou! emmenez-la!
*rentre au mnoir avec Holly une fois l'ambulance partie* Comment elle a fait pour partir?
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.keuf.net
Invité
Invité
avatar



[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:53

bonnes notes= maths (sans vouloir me vanter, je suis première de classe!)

*Regarde artemis coller minerva dans l'ambulance et la regarde partir...enfi seul...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]   [Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Sans Nom(en fait je ne m'en souviens plus :D)]
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Ades [PV Ades (non, sans blague ?)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis Fowl RPG :: Hors RPG :: Discuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser