Artemis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis Fowl RPG

un forum RPG sur Artemis Fowl
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentations des humains

Aller en bas 
+16
Deidre Fairfax
Enyinnaya Feinyx
Aisling B.
Naoki Akatsuki
Galia
Wang Sky
Razielle Nicolson
Miyuki
Juuki Akatsuki
Sayuri Takada
Ryan Moss
Lee
Ades Tiert
Tatiana Volkova
Seiryu 'Rin' Nanahara
Artemis Fowl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:54

Bienvenue ! (Eh, j'ai un nouvel avatar ! *émue*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:15

Bienvenue, Canopée!

* Bon, tant qu'on est là... dans le topic "Absences" j'ai prévenu que je partais demain. Ce qui implique que ma fiche, à moitié éditée, ne sera terminée que dans quinze jours minimum... et que je (c-à-d Eileen/Jill) ne pourrais pas répondre sur mes sujets en cours. Je suis vraiment désolée, mais je ne peux pas faire autrement!

Bonnes vacances à tous & à dans deux semaines!!

PS: Ravie de te revoir, Cecilya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:17

Merci ^^

Moi aussi je suis ravie de me revoir ♥
Dis-moi les défauts de mon vava <>_<>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:34

Bienvenue ^^

(mais comment vous faites a faire des ava comme ça? Ils sont trop beaux...*désespérée*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:20

Ben... Je fais des traits XD (euh, Canopée, c'est mon deuxième compte hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:35

Nom: Terjovka
Prénom: Aljeski
Surnom: El Fitz
Age: 19 ans

Physique: Dans le mètre quatre-vingt, on n'arrive jamais à donner son âge... Cinq ans de moins un jour, dix de plus le lendemain... Ses habitudes y sont pour quelque chose, c'est vrai. Assez souple, plus musclé que la moyenne, il s'impose partout où il va avec ses courts cheveux blonds et son éternel sourire en coin, que l'on croira méprisant, moqueur ou charmeur, au choix et selon les circonstances...

Caractère: Toujours à la recherche d'action, de mouvement, d'adrénaline et de difficultés, il ne cesse de se fourrer dans des pétrins sans noms... Peut-être parce qu'il ne sait pas se taire ? Ou à cause d'un excès d'assurance... Son humeur change d'un instant à l'autre, et il se contente de suivre son inspiration du moment, suivant son état, son humeur...
Pas qu'Erjovka soit un imbécile, loin s'en faut, mais il fait partie de ceux qui réfléchissent vite, et inconsciemment. Alejski saura toujours (ou presque) à temps (quoique) qu'est-ce qu'il faut faire, et comment... mais jamais pourquoi. C'est toujours... évident. Quant à savoir quoi dire, oui, mais il y a l'art... et la manière.
D'où une assurance excessive, et un comportement qui peut être pris pour du mépris ou de l'arrogance. Ajoutez-y un grain de je-m'en-foutisme, et la nitroglycérine de monsieur est servie. Avec deux glaçons, et à la cuillère je vous prie.

Histoire: Fils "illégitime" du multi-millionnaire financier franco-brittanique Charles Williams, il est et a toujours été le vilain petit canard de cette famille "respectable"... Ce n'est pas pour rien d'ailleurs qu'il a gardé le nom de famille de sa mère, lubie que son géniteur est aujourd'hui plus qu'heureux d'avoir accepté...
Enchaînant les "quatre-cent coups", "erreurs de jeunesse" et autres "regrettables accidents", il a fini plus d'une fois en prison quand il était plus jeune, reconnaissant toujours sa culpabilité lors des procès... Et non, ni par honnêteté, ni par bêtise...
Sa dernière sortie de prison date d'il y a maintenant trois mois... trois mois qu'Alejski Erjovka a officiellement disparu, tandis qu'un certains El Fitz, jusqu'alors tueur à gage des Cartels au Mexique, commençait à se faire un nom à une vitesse prodigieuse pour ce qui ne devait qu'un simple assassin. Apparemment né il y a vingt ans en Colombie aucun témoignage ne se met d'accord sur lui, que ce soit son apparence ou son caractère. D'ailleurs, rien ne prouve qu'il s'agisse bien de lui à chaque fois... Ah, si... Il y a bien un point commun sur lequel tous s'accordent, un seul: totalement imprévisible.

~ Petite intro en RP parce que j'aime bien Rin... et que j'ai rien de mieux à faire geek ~

Il fait nuit dehors... Le bar est bondé de supporters mexicains qui piaillent, crient, hurlent à chaque passe des joueurs sur le petit écran posé au milieu de la salle et autour duquel tous son agglutinés, une bière à la main.
Tous sauf un, assis au bar, ou plutôt affalé dessus, le visage caché. Un gringo, un blanc, mal rasé, couvert de poussière... Un européen sûrement. Son verre est vide, à part un fond de cette eau-de-vie imbuvable qu'ils font par ici et qui traîne au fond. Sa main droite est crispée dessus, l'autre pend le long de son trench en cuir, et on peut voir plusieurs points rouges, plus ou moins cicatrisés, dans la pliure du coude, dont un tout récent.

L'ambiance survoltée du bar ne semble pas pouvoir l'empêcher de dormir... Les traces de piqûres peuvent l'expliquer sans peine... Le barman essuie ses verres, lui jetant quelque regards, mi-curieux mi-réprobateurs. L'européen grogne un peu... D'abord inaudible, puis plus fort.
Un des supporters, vêtu d'un costume blanc avec des airs de dealers et une chaîne dorée autour du cou se retourne vers lui, sa chemise plus qu'ouverte lui donnant un air de caricature sortant de Scarface...

- Eh, Gringo, boucle-la !
- Hmpf...

Un grognement de plus, à la limite du rire moqueur... Le mexicain se lève et s'approche, apparemment énervé, avant d'asséner une tape assez violente dans le dos du gringo...

- Jé t'ai dis de te la boucler, qu'ést-ce que t'a pas compris, pauvre crétine d'alcoolique ?

L'européen lève la tête vers lui, l'air fatigué, les yeux fermés, son crâne balançant de gauche à droite, d'avant en arrière...

- Hmm... Moi que tu parles ?

L'autre, excédé, attrape l'européen par la chemise et le soulève pour le plaquer contre le bar, mais se fait violemment repousser d'un coup de pied en plein ventre qui l'envoie valser dans des chaises, ne parvenant que de justesse à se rattraper à une table.
Son visage est rouge... La télévision a déjà disparue, emmenée en lieu sûr, et plusieurs sortent du bar, avant que les choses ne puissent dégénérer ou que la police n'arrive, d'autres tentant de calmer le mexicain.


- Du calme, amigo, il est ivre et...
- Non, lé gringo il va me le payer, et cher !

L'amateur de foot en costume se rue poings en avant sur l'inconnu qui, titubant, s'est relevé. Et alors qu'il lui arrive dessus, la sensation glacée du métal sur son front l'arrête, net. Le bras tendu, d'un air négligé, l'européen lui braque un neuf millimètres sorti de nul part sur le front tandis que sa tête tourne légèrement, ses yeux fixant dans le vague.

- Fait gaffe... Pourrait partir comme ça, paf ! Dans ta tête ! Tout seul... Serait dommage... Surtout pour toi... Moi... Tu sais... Si "Pouf !" Voilà quoi... Allez les autres, tous dehors... Allez ! Pourrait devenir... dangereux.

Les spectateurs, le souffle coupé, pour la plupart des ouvriers ou des employés de bureaux, sortent sans demander leur reste, vite suivis du barman. Le mexicain lui, d'abord surprit, sourit...

- Nan ! Fais pas...

... et glisse sa main à l'intérieur de sa veste. Un coup de feu retentit dans le bar et le sang gicle à travers la salle. Le bras de l'européen retombe, l'arme au canon encore fumant pendant au bout, tandis qu'il ne reste plus rien du visage de l'agresseur, tombé en arrière, et que notre homme continue pourtant à regarder d'un air à la fois incrédule et fatigué, comme s'il s'attendait à le voir bouger. Finalement il secoue sa tête comme pour s'ébrouer et s'approche, sans tituber, mais d'une démarche un peu... légère.
Il s'agenouille à côté et regarde l'intérieur de la veste. Un paquet de cigarettes...


- Hmpf... 'Scuse... parti tout seul...

Comme saisi d'une inspiration subite, mais surtout l'air insatisfait, le gringo retourne le cadavre sur le ventre, découvrant un desert eagle passé dans la ceinture, dans le dos, et sur la crosse duquel est encore crispée l'autre main du mort.
Il défait la poigne des doigts et récupère l'arme, nonchalament, vérifie le chargeur avant de la passer dans sa ceinture, au même endroit.


- Oublie ce que j'ai dis... Regrette pas finalement.

Le meurtrier retourne à nouveau le corps et récupère le paquet de cigarettes, fouille un peu les poches à la recherche d'un briquet, et en profite pour prendre le porte-feuille au passage.

- El Fitz. Veux pas dire "bâtard" dans le patois du coin ? Enchanté. Terjovka. Alejski Terjovka. Eh bien tu n'es pas mort mon gars... On a juste échangé, ça te dis ? Pas très causant, hein... On va dire que c'est oui, alors.

Alejski se relève et vide les bouteilles sur le sol, et plus spécialement sur le corps et le bar en bois, avant d'enflammer un mouchoir en papier et de le jeter au beau milieu de la marre d'alcool qui prend feu, faisant petit à petit brûler le reste pendant que notre meurtrier sort d'un pas nonchalant dans la rue, où il n'y a plus personne. Les sirènes des voitures de police s'approchent, en retard... Bientôt viendront les pompiers, mais le bar sera déjà un brasier, et le corps réduit en cendres.

- Pas une grosse perte... De l'eau de vie à quatre-vingt dix degrés... infecte... Et ça sonne bien, "El Fitz"... Parfaitement adapté en plus... Mince, la caisse ! Oh et puis zut...

Terjovka, ou plutôt "El Fitz" désormais, s'éloigne dans la nuit fraîche du désert mexicain tout en s'allumant une cigarette. L'aventure ne fait que commencer...

------

Voilure...

P.S... Rin, tu veux changer mon pseudo et mettre "Terjovka" à la place de "Erjovka" ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentations des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:02

Bienvenue (ou pas) Very Happy
Présentation validée, groupe ajouté (me répète pas mal, moi, je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:17

Arigato !

Alors, Mister Cowboy, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:32

Euh sais pas moi

La mère Michelle qui a perdue son chat?

E.T?

Chucky la poupée tueuse?


Mais non je plaisante: content de te revoir Charles enfin Aljeski (toujours plus compliqué le prénom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:46

Manque plus que Brian et on a ramené tout le monde sur le fo ^^

Salut charles! Contente de te revoir ^^

(Sylla=Holly Short =Rebecca Kolk)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:12

Yeah.

Présentation de moi-même mise à jour il y a pas longtemps de cela.

C'est tout. Donc...

Post inutile --'

PS: Quand même, bienvenue, Charles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:56

PITIE (ah, au fait, vu que manier Ceryn est beaucoup moins marrant maintenant, je change de perso)
Revenir en haut Aller en bas
Juuki Akatsuki
Tueur(se) à gages
Juuki Akatsuki


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : A toi de trouver

Présentations des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Juuki Akatsuki   Présentations des humains - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:21

Nom: Akatsuki
Prénom: Juuki
Surnoms: Ju-Kun, Aka-Chan (réservé aux personnes proches)
Pseudo: Gabriel Banks
Âge: 17 ans

Description: Juuki est un bel adolescent aux origines japano-irlandaise. Il est plutôt grand et mince, dans les 1m80 pour 70kg. Pourvut de grand yeux brun clair et d'une chevelure orange ébourrifé savament, il possède aussi une grâce étonante et parle souvent d'un langage soutenu.
Sa peau est aussi blanche que la neige et son visage est d'une finesse exquise. Il est d'une grande beautée et sait très bien l'utiliser pour arriver à ses fins.


Caractère: Il peut paraitre calme en apparence avec ses bonnes manières et sa marche nonchalante, étant une personne plutôt cool, il ne prend que très peu de choses au serieux et sait rire de tout, ce qui le rend très sociable, bien que ce jeune homme cache quelque chose dans la poche interieur de sa veste Armani. Une vieille arme à feu datant de 1789 marchant à la poudre noire. Etrange non?
Juuki est aussi un grand séducteur, gâtant ses conquêtes comme des reines. S'il y a bien un mot pour le décrire, c'est bien "Dandy", car il respire la classe, la richesse et l'assurance.


Histoire: Juuki est né à 00h08 un 8 décembre, dans une clinique de Dublin. Sa mère, Scarlette Akatsuki née McAfferty, mourut en couche, ce qu'il fait qu'il ne connut sa génitrice que sur photo. Il fut donc élevé par son père japonais d'origine, Matsumoto Akatsuki. Ils vivaient tout les deux dans la manoire des Akatsuki, se situant entre une forêt et un lac, perché sur une colline verdoyante à quelques killomètres de Dublin.
Matsumoto était un grand homme d'affaire, travaillant beaucoup avec l'armée en assurant que les armes étaient bien livrés aux bon endroits. Il était aussi un grand collectionneur d'arme en tout genre, Juuki, qui signifie en japonais "arme à feu", appris dés son plus jeune âge à manier toute sorte d'arme, allant du sabre à la mitraillette en passant par le nunchaku.
Mais Matsumoto n'était pas blanc comme la neige, si bien que le jour de ses douze ans, Juuki vit surgir dans la propriété des mafieux Russe, disant vouloir régler leurs comptes avec son père qui les avaient arnaqué avec des kalachnikov déffectueuse. Ce jour là, Juuki vit son père, ainsi que tout le personnel du manoire, mourir sous ses yeux. Les mafieux voulurent se débarasser de lui aussi, mais Juuki sruvécu à ses blessures, bien qu'il passa plusieurs mois dans le coma. A son réveil, un huissier vint le voir disant qu'il héritait de toute la fortune de sa famille ainsi que du manoir et de l'entreprise de son père.
Juuki était seul, riche comme la mer, mais seul. Il ne remit pas les pieds au manoir avant ses seize ans, vivant pendant se temps avec une vieux couple qui l'avait adopter, prétendant être de bons amis de son père. Il les aimait énormément. Ces deux personnes qui ne connaissaient rien de lui l'avait traité comme leurs propres fils pendant quatre ans. Mais Juuki avait décider de faire revivre le manoire comme au temps où il y vivait, le faisant repeindre et arrangé, remettant les 68 pièces en état grâce à son héritage assez conséquent. Il revit aussi la vieille collection de son père et il se découvrit une passion aussi grande que celle de son géniteur pour ses armes qui avait toute appartenu à des membres de sa famille. Mais préférant les canons à poudre, il remit en marche celui de son aïeul. Mais voilà que la remise en état du manoire avait finit de faire disparaitre la fortune des Akatsuki. Juuki prit alors une grande décision qui allait changer sa vie. Devenir le plus respectueux, classe et propre des tueurs à gage. Et depuis un an, il s'excrime à la tâche, étant connu dans les services secrets irlandais et britanique sous le sobriquet de "Casanova" car parmi ses victimes, on comptaient aussi bon nombre de coeur brisé.
Et grâce à son travail, il réussit à rendre à la fortune Akatsuki tout son clinquant, faisant finir les travaux du manoire et montant ainsi à la troisième place des personnes les plus riches d'Europe, mais la plus jeune aussi. Mais personne ne connait sa deuxième personnalité, dans les soirées mondaines et dans son entourage, il reste le beau et respectueux Juuki.
Juuki possède plusieurs villa et appartements dans le monde entier. Un à New-York, Chicago, San Francisco, Los Angeles, Sydney, Rome, Paris, Tokyo, et aussi une grande et sompteuse villa sur les rives du Lac de Come en Italie, non loin de celle de George Clooney, où il aime y conduire ses conquêtes. Malgrès son enfance malheurese, il vit désormais une double vie très heureuse, jonglant entre les soirée chez Paris Hilton ou le chanteur japonais Gackt, et ses sanginolant meurtres.
Mais Juuki reste tout de même un adolescent, adolescent qui ressent toujours une grande sollitude, la noyant avec une cigarette Malboro et une coupe de champagne Cristal.


Autre: Il est le cousin de Sayuri Takada


Dernière édition par Juuki Akatsuki le Ven 13 Nov - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentations des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:29

Bugs de l'admin:
*Vampire Knight
*Akatsuki
*Matsumoto (problème personnel de mémoire)
*Gakt

Quelle honte >< Bref, présentation validée, groupe et rang ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Juuki Akatsuki
Tueur(se) à gages
Juuki Akatsuki


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : A toi de trouver

Présentations des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:02

Merci pour la validation Rin-Chan ^^
J'y peut rien c'est j'ai bon goût avec des référance ^^


PS: veux-tu prendre un verre de vin en tête à tête avec moi? Ce serait un honneur
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentations des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:04

*s'empêche de baver*
Si tu me tues pas après, avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Juuki Akatsuki
Tueur(se) à gages
Juuki Akatsuki


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : A toi de trouver

Présentations des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:16

Je ne fais jamais de mal aux belles jeunes filles.
*Petit regard charmeur*
J'ai très envie d'un Chocolate Mint, et je crois qu'en t'as compagnie il sera des plus savoureux ma Rin-Chan adorée
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon écran, on voit moins bien derrière

Présentations des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:50

Nom : Ayhié
Prénom : Miyuki
Surnom : Miyu pour sa famille
Age : 15ans



Description physique : Le physique... Point essentiel d'une présentation. Miyuki est une jeune fille aux allures quelques peu étrange pour une adolescente a l’air si gentille. Effectivement, ses grands yeux gris magnifique ne laisse paraître aucune âme et font penser à un gouffre sans fonds dans lesquels bien des garçons aimeraient plonger. Son corps tout entier semble être si fin et délicat, surmonté par des cheveux noirs aux reflets bleu qui ressortent étrangement bien avec sa peau semblable à la couleur d‘une edelweiss. Son visage est quelque peu enfantin, des traits arrondis, des petites joues rarement roses, un tout petit nez de bébé, et toujours une lueur d'innocence pur que nous retrouvons rarement de nos jours.
Côté vêtement, pas plus de couleurs que celle présente dans son visage. Très souvent en robe dans un style gothique lolita, c'est une fille très coquette, mais pas superficielle. Adorant accentué son style grâce à une rose rouge dans ses cheveux, c'est son petit côté sentimentale et douce qui en ressort. Mais attention, chaque belle rose possède des épines. Miyuki mesure à peine 1mètre 65, ce qui n'est pas un mauvais point pour se cacher dans la foule


Description morale: Mystérieuse est l'adjectif principal pour la psychologie de Miyuki, elle ne montre pratiquement jamais ses sentiments et semble rester toujours neutre et calme. Mais les apparences sont trompeuses car derrière ces airs de jeune fille simple d’esprit, pur et innocente, se cache un cerveau ne cessant de travailler et d’analyser chaque détails, ce qui fait d’elle une parfaite espionne que nous pouvons qualifier de tout-terrain!
Sentimentalement indéchiffrable, Miyuki se dit désintéressé des garçons, sans pour autant les considérer comme inintéressant. Elle a juste bien mieux à faire que de courir après eux. Travailler par exemple.
Depuis l’âge de 12ans, elle travaille en tant qu’espionne sans toutefois abandonné le lycée qu’elle juge utile afin de réfléchir à ses projets d’avenir qu’elle garde bien évidemment secrets.
Grâce à un entraînement très poussé, elle sait s’adapter parfaitement à tout type de situation, ce qui ne l’empêche pas de rester coquette et appliquée niveau vestimentaire.
De nature sociable, elle s’entend bien avec beaucoup de gens mais aime s’isoler de longues heures dans sa chambre afin de retrouver sa tranquillité nécessaire aux développement de ses missions.


Histoire et famille:
° Ses grands parents d’origine coréenne sont arrivés pendant la deuxième guerre mondial en Irlande avec leur petite fille Inu, afin de la protéger. Elle a fait ses études à Dublin, et a obtenu ses diplômes sans problèmes. Femme intelligente et social, elle a eu une enfance des plus calmes. Plus tard, Inu se mariera avec un irlandais, James, et ils eurent deux enfants : Ewan et Miyuki.

° Inu a maintenant une quarantaine d’années, cheveux noirs et yeux bleus, grande et mince et travaille comme professeure d’histoire dans le lycée où étudie Miyuki et par où est passé Ewan, l’aîné de la famille, maintenant âgé de 19ans.

° C’est grâce a son frère aîné que Miyuki a développé une attirance pour les arts martiaux. Grand, souple, mince et aux airs ténébreux et mystique, Ewan est un tombeur de ses dames… Il aime beaucoup sa petite sœur et ne rate jamais une occasion de la taquiner. Il est aussi le seul et unique a en savoir (un peu) plus sur Miyuki

°
Son père, mort dans un accident de voiture, selon les dires de Inu, à l’âge de 47 ans, avait les cheveux noirs bleutés et les yeux gris, et travaillait en tant que brillant scientifique inconnu à cause de ses pensées trop différentes de celles de ses compères.

° Miyuki a grandi bercé dans l’amour, entourée de personnes magnifique, sans problème ni à l'école, ni dans sa famille. Jusqu’à la tragique mort de son père, quand elle n’avait que 11ans. Ne pouvant croire sa mère, elle décida de chercher elle-même ce qui lui avait enlever son père. C’est pour financer ses recherche qu’elle travaille au service des plus grands hommes.

Mais sa réputation d’espionne ne c’est pas faite du jour au lendemain. Pendant une visite scolaire dans les laboratoires Elden&co., société pharmaceutique très développée et pour qui travaillais son père, Miyuki, voulant en savoir un peu plus, se détacha discrètement de son groupe pour aller chercher des réponses à ces questions. Après s’être perdue deux fois, elle trouva quelque chose de plutôt intéressant : un laboratoire second où des scientifiques en blouse rouge, sûrement pour les distingués des autres, usent et abusent de produits toxiques afin de trouver tels ou tels remèdes. Une petite fiole attira son intention. Il y avait dessus un signe qu’elle reconnu comme étant l’un des nombreux dessiné par son père. Ils s’agissait d’un remède vraisemblablement, mais un remède à quoi ?

Après avoir bien fouillé autour d’elle, en faisant bien attention de ne pas se faire repérer, elle découvrit qu’il s’agissait d’un remède miracle, censé donner quelques années de plus aux personnes atteintes d’un cancer. Mais la chance ne dura pas éternellement, bien malgré la jeune fille. Elle fût rapidement trouvé par les responsables de cette partie du complexe, et enfermée dans un bureau, pour éviter les fuites d'informations. Ils essayèrent en vain de la faire parler. Mais la petite résistait. Après mûres réflexion, ils décidèrent de ne pas ce débarrasser de cette gamine, comme cela aurait dû être fait. Elle semblait plutôt doué pour se faire discrète, pourquoi ne pas l’entrainer afin d’en faire une espionne?

Pari fait, pari gagné. En volant les recettes de plusieurs sociétés concurrentes, elle permit au laboratoire Elden&co. de faire fortune. Sa réputation était née.


Dernière édition par Miyuki le Sam 12 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentations des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:09

Bienvenue dans notre joyeuse bande de fous ^^
Groupe ajouté, présentation validée, have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:02

Prénom : Canopée
Nom (d'emprunt) : Sincillya
Âge : 23 ans sur sa carte d'identité

Race : Humaine (dans le genre bizarre)

Canopée est une grande jeune femme. Une belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:40

De retour!! xD

Je sais bien que tu dois refaire tas présentation Canopée, donc, je dirai rien pour toi...
Et les autres...Vous allez chercher où vos idées pour faire vos présentations?? Elles sont très belles ^^

Bienvenues =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:25

Nom : Tao

Prénom : Ren (prononcé Len)

Surnom : Lenny par sa famille, ce qui a pour don de l'exaspérer.

Âge : 15 ans.

Description psychologique :

Cet humain japonais naturalisé français depuis peu a longtemps vécu dans la haine, la colère et le mépris des humains, je vous le concède, étrange paradoxe. Orphelin d'une bonne famille, son éducation déjà assez noble a alors été prise en main par son oncle qui a cherché à faire de lui le membre qui rendra l'honneur originel de sa grande famille. Ren est ainsi devenu un humain hors norme, poli, même si les apparences sont parfois, et là elles le sont, trompeuses. Extrêmement doué pour les études, il est devenu un adepte de la logique, tout ce qui est et ce qui n'est pas est démontrable, et permet de régler tous les problèmes. Après des évènements qu'il préfère garder pour lui, il a quitté son pays d'origine pour s'installer en France où il a mystérieusement fini par oublier sa haine exécrable de la race humaine... Peut-être les tentatives de suicides qui échouaient au fur et à mesure qu'il inventait de nouveaux moyens de se débarrasser de cette enveloppe corporelle. Ou bien un autre élément qui sera expliqué plus tard.

Description physique :

Ren est un jeune garçon de son âge plus que classique, taille moyenne, cheveux noir légèrement teinté de bleu... Enfin, pas si classique que ça si on se penche sur ces détails : yeux jaunes, pupilles non pas rondes mais fines comme celles d'un chat, coupe de cheveux dont la caractéristique principale est d'avoir un épi de cinq centimètres de diamètre formant en cône assez pointu et incroyablement dur. Sous les yeux, on voit de nettes cernes bien visibles et sa bouche dispose de lèvres incroyablement fines, ce qui donne une bouche qui ressemble plus à un point qu'à une véritable fente. Niveau vestimentaire, le noir le ravit mais il garde toujours a portée de main son manteau aussi jaune que ses yeux. Sinon, Ren est un garçon qui reste souvent chez lui, ne serait-ce que pour ne pas rencontrer des gens. En revanche, il parait gringalet mais il est doué dans le domaine des arts martiaux, et il s'entraine chez lui en continu lorsqu'il ne lit pas ou qu'il ne cherche pas à résoudre les énormes problèmes complexes qu'on lui propose.

Histoire :

[i]Ren est né au Japon à Tokyo et était le deuxième enfant de ses géniteurs, cadet d'une sœur de dix-huit ans. Il s'est très vite avéré un enfant précoce, capable de marcher à l'âge d'une dizaine de mois, il a aussi appris a parler convenablement six mois plus tard. Quelques mois après, il avait déjà une passion pour les énigmes et les échecs. Trois ans plus tard malheureusement, il a perdu son père et sa mère dans un incendie plutôt inexpliqué, c'est alors son oncle qui prit les deux orphelins en charge ainsi que leur éducation. Mais c'est alors que les choses ont commencé a se gâter : les autres familles nobles japonaises ont fini par penser de manière absurde que l'oncle de Ren aurait lui-même tuer les parents de l'enfant. Pris de rage, de haine, l'oncle devint le maître de Ren et son neveu l'apprenti. L'enfant âgé alors de sept ans seulement devint alors l'espoir familial pour rendre cet honneur envolé. Après de nombreux meurtres d'ennemis familiaux, mais ceci est un détail, et huit ans plus tard, Ren était devenu le héros des Tao. Mais l'horrible oncle tordu commença lui aussi a péter les plombs, et il ordonna a Ren de tuer une personne que l'adolescent veut garder anonyme. Ren a finalement pris conscience de la haine que lui avait inculqué son oncle et s'est retourné contre lui. Ne pouvant l'éliminer, il chercha à s'exiler en France. Là-bas, il rencontra un dénommé Constantin Ducompte. Ce dernier s'est pris d'amitié (si on peut appeler cela de l'amitié) avec le japonais, désormais nationalisé français. Il lui appris à contenir sa haine de l'humanité, simplement en l'ignorant. Cette méthode s'est avérée fructueuse. Désormais libéré de sa vie passée, Ren Tao vit alors dans un studio sombre qu'il loue grâce à l'argent qu'il gagne plus ou moins légalement. Mais une phrase trottine encore dans l'esprit du jeune homme : "Détruire ou être détruit. Les humains sont des êtres infâmes.". Merci Constantin pour la méthode que tu lui as enseigné... Ça passe un peu mieux. Cependant, la continuité de ces évènements et les compétences d'espion et de tueur qui lui sont désormais siennes ont fait de lui un être qui ne dors presque jamais, et les cernes sous ses yeux en témoignent. Ren est un insomniaque et par on ne sait quel moyen, il est capable de rester éveillé et à cent pour cent de ses capacités physiques (qui ne sont pas terribles outre sa force, il faut le reconnaître) et mentales (qui ne sont pas mesurables, car elles sont en constante évolution).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:35

Nom : Delavii

Prénom : Bernadette-Charlotte-Henriette-Gasparde-Géraldine

Pseudonyme : CamalityJ

Age : 18 ans

Statut : Chomeuse, calamité (le plus souvent)

Physique et caractère : Elle a des cheveux mi longs, qui ondulent a cause de la pluie, colorés en rose le plus souvent mais qui parfois migrent vers le vert ou le bleu. Ses grands yeux jaunes font penser à ceux d’un animal. Son visage anguleux est toujours souriant et on peut apercevoir ses grandes dents blanches ressemblant à des petites perles. Sa silhouette élancée est due à des heures et des heures d’entrainement de kendo, sport où elle excelle. Elle pratique aussi le tir à la carabine, au pistolet, à l’arc, le karaté, le judo et l’aïkido. Elle a des bases en boxe et en danse moderne. Elle s’habille toujours un peu n’importe comment tout en adoptant un style « baba cool chic ». « Vivre »est son mot d’ordre, elle est toujours joyeuse, rassurante, folle à lier, bavarde, pénible voir relativement chiante. Elle n’a pas vraiment d’amis, mais connait tout le monde et la personne avec qui elle traine le plus souvent est son chat Kirikou dont elle a teint le pelage en rose et vert avec une queue rouge. Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, elle aime beaucoup les couleurs et elle mérite surement d’être dans une cellule d’hôpital psychiatrique. Elle aime en particulier les gens qu’elle ne connait pas. Elle aime tout sauf les romans à l’eau de rose, les séries télé, la mode. Elle trouve toujours tout positif.

Histoire : C’est une fille totalement normal, mis à part son prénom très très très très très très long. Elle remercie d’ailleurs ses parents, émigrés en Australie quand ils ont vu à quel point leur fille était folle (elle avait essayé d’e repeindre la cuisine en violet, meubles compris) pour ce magnifique prénom dont elle est très fière (en plus c’est pas une blague). Elle voyage beaucoup, changeant de ville toutes les semaines et de pays tous les trimestres. Sa scolarité inexistante fait d’elle une Fifi Brindacier des temps modernes (admirez le style). A 3 ans, lorsque ses parents l’ont abandonnée, des extraterrestres l’ont enlevée. Elle s’est rendu compte que c’était des elfes sylvains de la forêt de Rochecombe (c’est la pure vérité). Un an plus tard, ces tarés d’elfes l’ont virés, en lui effaçant la mémoire. Ils s’étaient rendu compte qu’elle était trop intelligente pour eux. Elle avait en effet développée des facultés mathématiques et physiques hors du commun. Par compte, elle n’avait pas compris que les « elfes » étaient en réalité des … luniens !!!! (Non je rigole, c’était le président bien aimé de notre beau pays de Truduki). Elle s’échappa de ce pays qui était en fait le Groenland, par avion, en se faisant passer pour la fille d’une grosse dame qu’elle ne connaissait pas. Elle arriva chez les Khoinkoin, en Afrique du Sud, alors qu’elle avait pris un billet, du moins elle le croyait, pour la Prusse orientale. Elle resta jusqu'à ses 10 ans chez Mamadou, la grosse dame qui la prenait réellement pour sa fille, puis elle prit un bus pour la ville la plus proche, Pékin ; mais en fait elle arriva a New York, parce qu’elle avait loupé un arrêt. Pendant les 8 ans qui suivirent, elle voyagea autour du monde, sans portant trouvé une compagnie qui accepterait de l’amener en Australie pour passer un savon à ses parents. Elle est en ce moment à Kiev, alors qu’elle voulait se rendre a Dublin pour assister à une conférence sur l’élevage des moules par le fouet. Son chat Kirikou (qui peut aussi s’appeler, connard, pétasse, merdej’aimisoulesbilletsd’avion, chouchoute, petinette, chaussette, croquette, turbulette, salopette, café, thé, opié, opium, cannis, marierohannnna, et plein d’autres noms très sérieux), bref son chat, elle l’a récupéré en Nouvelle Zélande, alors que c’était un chaton japonais né en Amérique du Sud qui avait ,à l’époque, un nom italien (il s’appelait Leonardo Da Vinci). Voila, je crois que je fais le tour. BONNE LECTURE… (ca n’est pas un foutage de gueule, contrairement à ce que dit Lee à côté de moi). En effet, Lee est sa marraine la bonne fée qui se prend pour une humaine (elle est un peu folle celle-là avec ses longs cheveux filasses). CalamityJ l’a rencontrée au cap Horn lorsqu’elle avait17 ans alors que Lee assistait à une conférence sur « Dois je sauver le monde ou bien rester sous ma couette avec un paquet de café ? »Parlons maintenant de son surnom. En fait c’est simple, elle a prit des lettres au pif dans un dico et elle les a assemblés. Par rapport à Lee, CalamityJ , l’avait tout d’abord pris pour une statue du musée Grévin qui s’était échappée. Désormais l’américaine est suivie partout par CalamityJ . Mais chut, c’est un secret…

Autres : JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu 'Rin' Nanahara
Dictateur/trice
Dictateur/trice
Seiryu 'Rin' Nanahara


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentations des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:51

Ren, je préfère celle-la que celle d'hier soir, bizarrement x) Bref validé, groupe ajouté, have fun

Calamity. . . Euh. . . Euh. . . J'ai décroché à "luniens" ou pas loin donc quelque chose de plus plausible/normal/pastropbizarre, y'a moyen?

En tout cas, bienvenue à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:39

Hey tout le monde! Bon, je sais que mon degré d'activité sur le fow' avoisine le zéro pointé mais j'ai pas beaucoup de temps de libre en ce moment. C'est pitoyable mais je fais ce que je peux --'

Ha, oui, au fait, je savais bien que j'avais oublié kekchose.

Ren & Calamity...
BIENVENUE! Very Happy
(et, comme l'a si bien dit Rin, have fun, accessoirement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des humains   Présentations des humains - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des humains
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis Fowl RPG :: Réglements :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser